Blend sarms

Premier ml sous la langue
Goût infecte mais supportable

Je vous dirai demain si j'ai la dalle et si je dors bien avec le MK et si je pump bien à ma séance :)

Qui a déjà utiliser des sarms en pipette ?

Je suis pas convaincu
J'ai l'impression que le produit reste dans ma bouche

Je suis pas habitué au pipette généralement je prends à avaler
Je suis perplexe mais je dois attendre 1 semaine au moins pour avoir un avis definitif

Il y avait takone mais lui c’était Des pipeaux :p

Non dsl je plaisante ,juste essayer en gélule pour ma part du coup je sais pas mais là question m’intéresse!

Gros pump et veineux
Plus veineux à l'entraînement

J'attends de voir le sommeil avec le MK

Pour le moment du positif :)

Pas de sommeil réparateur et pas d'énorme faim pourtant c'est le jour 2 avec

Je vais mettre la pipette et boire et un verre d'eau au lieu de le mettre sous la langue je pense

Sinon j'ai le pump et les veines hier au sport donc je sais pas je suis perplexe sur le MK667

Je confirme bon gros pump et veineux quelques séries et j'ai des veines sur les pecs que j'avais pas encore vu au paravent !

Mais tjrs pas le fameux appétit du MK et je vous dirai si j'ai eu un meilleur sommeil cette nuit (j'espère vraiment car je dors pas hyper bien)

Je confirme bon gros pump et veineux quelques séries et j'ai des veines sur les pecs que j'avais pas encore vu au paravent !

Mais tjrs pas le fameux appétit du MK et je vous dirai si j'ai eu un meilleur sommeil cette nuit (j'espère vraiment car je dors pas hyper bien)
Tu pense pas que c’est l’effet placebo?

Publicité Stéroïdes