Blend Shred: Mast P+Tren A+ Testo P à 100mg/ml chacun soit 300mg/ml d'AAS

Monichi

Well-Known Member
Blend Shred: 0.9% BA + 16% BB + huile MCT
Trenbolone Acetate: 100mg/ml
Testo P: 100mg/ml
Masteron P: 100mg/ml

Il s'agit de ma nouvelle cure sur 4 semaines en suivant une diète cétogène non strict (viandes, poisson, légumes crus et cuit, fruits) avec seulement 100g de glucides après l'entrainement pris en 1 seul repas: (pates ou riz) puis baissera de 20g de glucides par semaine.
Cette idée de blend me vient de la version de valkyrie qui a une concentration inférieur (100mg/ml testoP mais 75mg/ml en trenA et mastP)
Leur version douille pas mal et est très foncée car il surchauffe la TrenA
Or trop de chauffe détruit la molécule
0.9% BA car sera utilisé dans l'année (en septembre donc dès aujourd'hui)
16% BB tient très bien car TrenA et mastP et testo P tiennent deja très bien en version séparée à 12%
L'ensemble tient encore sans crash sur 58°C avec 0% BB c'est dire !
Moins de BB et de BA = moins de douille à l'injection
Si ça vient a crash, bien entendu je rajouterai un post à ce msg pour l'indiquer
Fiole préparée au: 29/08/2020

Les étapes de la préparation:
Poid de la poudre dans le liquide:
100+100+100= 300mg soit 3gr pour 10ml et donc 9gr pour 30ml
8.1 ml de poudre (9gr)
TestoP 100mg/ml 100mg x 30ml= 3g x 0.909 displacement = 2.75 ml
TrenA 100mg/ml 100mg x 30ml= 3g x 0.848 displacement = 2.55 ml
MastA 100mg/ml 100mg x 30ml= 3g x 0.935 displacement = 2.81 ml

donc 8.1 ml de déplacement avec les 3 poudres.
Une moyenne de déplacement de 8.1/9: 0.9

Calcul de la formule sur un produit final de 30ml: 0.9% BA + 16% BB + huile MCT
1 inj/jour
3.0gr raw MastA [149-153°C]
3.0gr raw TestoP [118-123°C]
3.0gr raw TrenA [94-97°C]
BA: 0.3ml
BB: 4.8ml
MCT: 16.9ml
calcul_blendshred.jpg

Prendre en compte le degré de pureté des raws:
mast P: 95,89%
tren A et Testo P: 99,29%

mastP:
95.89%*Xmg RAW PPL= 100mg * 100% RAW PURE
Xmg RAW PPL= (100*100) / 95.89
Xmg RAW PPL= (10000) / 95.89
Xmg RAW PPL= 104.29mg pour faire 100%
donc 100.72 x fiole 30ml= 3129 soit 3.129gr
J'ai mis 3.137gr car pas facile de peser aussi près

TrenA ou TestoP:
99.29%*Xmg RAW PPL= 100mg * 100% RAW PURE
Xmg RAW PPL= (100*100) / 99.29
Xmg RAW PPL= (10000) / 99.29
Xmg RAW PPL= 100.72mg pour faire 100%
donc 100.72 x fiole 30ml= 3022 soit 3.022gr
J'ai mis pour:
testo P: 3.028gr
tren A: 3.033gr

Le prix:
mast P 9gr 54$
Tren A 9gr 54$
testo P 9gr 8.64$
bref 90ml = 116$ ou 97€
ma fiole de 30ml c'est 32.33€
donc fiole de 10ml c'est 10.77€ à comparer avec les 95€ version Valkyrie moins dosé en TrenA et MastP

Les étapes
:
Chauffer sur 70°C la MCT
Verser 16.9ml MCT sur MastA
Chauffer+mélanger jusqu'au melt point qui est parfait à 75°C
Couper la chauffe et laisser en mélange (la plaque étant encore chaude, ça continue à chauffer sur 5-10°C max)
Ajouter la Testo P et laisser en mélange 15mn
Ajouter la Tren A vers 60°C et laisser en mélange 15mn
Ajouter le BB de 16%: 4.8ml et Ajouter le BA 0.3ml vers 50°C
Filtrer en dessous de 40°C

Remarque:
On ajoute les raws selon leur ordre de melt point du plus haut au plus bas (153°C, 123°C, 97°C)
Le melt point du MastP passe de 153°C à 75°C grace au MCT, une sacrée baisse !
Le blend est plus clair que ma fiole de tren Acetate 100mg/ml
C'est normal car mastA+TestoP vont légérement l'éclaircir
La couleur ressemble au final à ma Tren Enanthate 250mg/ml que l'on voit en fin de vidéo:
de gauche a droite: TrenE, mix blend shred, TrenA
Ma plaque chauffante étant encore très chaude sur l'étape de l'ajout de la TrenA que je ne veux pas surchauffer pour pas la cuire, je rajoute donc un fin morceau de carton entre la fiole et la plaque chauffante, voir sur la vidéo ci-contre.
Quand on cuit la TrenA elle passe de jaune à marron, sur MesoUS ils pensent que ça cuit les atomes de carbone dénaturant la TrenA.

La vidéo:
Pas de jolies images sur la vidéo car Microsoft depuis le dernier system update à rendu mon logiciel de création de dessin (adobe image styler) totalement non fonctionnel, super comme mise à jour !
 
Dernière édition:
Intérêt du blend:
-cout moindre: 1 fiole contre 3
-moins de BB et BA

Explication sur moins de solvant:
Soit 3 fioles 10ml à 12% BB et 1% BA
testoP a 12%, trenA a 12%, mastP a 12%
3 inj de chaque par jour et 7j/7
ça représente en
BB: 1.2 pour 10ml soit 0.12 pour 1ml * 3 inj: 0.36 ml / jour donc 2.52 ml / semaine
BA: 0.1 pour 10ml soit 0.01 pour 1 ml * 3 inj: 0.03 ml / jour donc 0.21 ml / semaine

Le blend représente en
BB: 1.6 pour 10ml soit 0.16 pour 1ml * 1 inj: 0.16 ml / jour donc *7jours= 1.12 ml / semaine
BA: 0.1 pour 10ml soit 0.01 pour 1 ml * 1 inj: 0.01 ml / jour donc *7jours= 0.07 ml / semaine

Trop de BB et de BA peuvent donner un état grippal donc le mieux ici c'est le blend
Voici une vidéo explicative sur ce sujet sensible:
 
Dernière édition:
ta libido risque d'en patir . ayant fait du masteron 100 pour 100mg de proprio j'ai eu la surprise de voir mes E2 baissé drastiquement....... attention car le masteron est très très puissant chez PPL.....
 
Je conte faire la même j'espère que ca va pas piquer

Par contre je pense plus taper sur une période de 8 à 10 semaine d'utilisation
 
merci @Rocca car justement je commence enfin à me caser, après une période sex friends assez longue. Et j'ai vraiment pas envie de tout foirer.
J'ai fait une inj ce matin, aucune douleur post injection et légère sensation de bleu 10h après.
Reste a voir ce que ça va donner sur la longueur des 4 semaines.
Je vais du coup, me faire des inj de testoE 350mg/ml 2 fois / semaine pour éviter que le Mast P me nique ma libido qui est au top, je prends du proviron 40mg/ED et je bande vraiment pour un rien (il est là surtout pour mettre la testo libre) et 250mcg de cabergoline pour eviter une hausse de la prolactine avec la TrenA

Par contre avec la TrenA, avez-vous deja eu ce pbm d'avoir des difficultés à jouir, bref que ça mette un temps de ouf à venir et de suer comme un porc sur madame ? (merci de répondre sérieusement ou pas du tout)
 
@sosodef13
Le DHB ça devrait venir après la sèche et serait utilisé comme maintient de gain et une diminution des AAS pour faire enfin une transition vers du primo pdt un bon ptit moment avec une testo E a dose physio (250mg/semaine en 2 inj)
 
merci @Rocca car justement je commence enfin à me caser, après une période sex friends assez longue. Et j'ai vraiment pas envie de tout foirer.
J'ai fait une inj ce matin, aucune douleur post injection et légère sensation de bleu 10h après.
Reste a voir ce que ça va donner sur la longueur des 4 semaines.
Je vais du coup, me faire des inj de testoE 350mg/ml 2 fois / semaine pour éviter que le Mast P me nique ma libido qui est au top, je prends du proviron 40mg/ED et je bande vraiment pour un rien (il est là surtout pour mettre la testo libre) et 250mcg de cabergoline pour eviter une hausse de la prolactine avec la TrenA

Par contre avec la TrenA, avez-vous deja eu ce pbm d'avoir des difficultés à jouir, bref que ça mette un temps de ouf à venir et de suer comme un porc sur madame ? (merci de répondre sérieusement ou pas du tout)
Moi avec la trenbolone ça prend plus de temps à venir des fois c'est chiant
 
merci @Rocca car justement je commence enfin à me caser, après une période sex friends assez longue. Et j'ai vraiment pas envie de tout foirer.
J'ai fait une inj ce matin, aucune douleur post injection et légère sensation de bleu 10h après.
Reste a voir ce que ça va donner sur la longueur des 4 semaines.
Je vais du coup, me faire des inj de testoE 350mg/ml 2 fois / semaine pour éviter que le Mast P me nique ma libido qui est au top, je prends du proviron 40mg/ED et je bande vraiment pour un rien (il est là surtout pour mettre la testo libre) et 250mcg de cabergoline pour eviter une hausse de la prolactine avec la TrenA

Par contre avec la TrenA, avez-vous deja eu ce pbm d'avoir des difficultés à jouir, bref que ça mette un temps de ouf à venir et de suer comme un porc sur madame ? (merci de répondre sérieusement ou pas du tout)

Pour la trenA je me reconnais dans ton descriptif, sais exactement la même pour moi.
Je me vois entrain de suer avec les gouttes qui tombent et mon dos mouiller comme pas deux.
Juste à prendre la douche après.
En tous cas @Monichi t'es un tueur à gage poto.
Merci de partager .
 
merci @Rocca car justement je commence enfin à me caser, après une période sex friends assez longue. Et j'ai vraiment pas envie de tout foirer.
J'ai fait une inj ce matin, aucune douleur post injection et légère sensation de bleu 10h après.
Reste a voir ce que ça va donner sur la longueur des 4 semaines.
Je vais du coup, me faire des inj de testoE 350mg/ml 2 fois / semaine pour éviter que le Mast P me nique ma libido qui est au top, je prends du proviron 40mg/ED et je bande vraiment pour un rien (il est là surtout pour mettre la testo libre) et 250mcg de cabergoline pour eviter une hausse de la prolactine avec la TrenA

Par contre avec la TrenA, avez-vous deja eu ce pbm d'avoir des difficultés à jouir, bref que ça mette un temps de ouf à venir et de suer comme un porc sur madame ? (merci de répondre sérieusement ou pas du tout)

Avec la A pas trop mais avec la E oui
 
j'ai vue concernant le masteron sur moi que pour par exemple 50mg de masteron P utiliser il faut 70mg de testo P pour éviter la baisse drastique des E2 maintenant c'est sur moi.
 
Salut Monichi,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ces partages d'une qualité de fou. C'est clair, espacé, illustré, détaillé, vulgarisé, etc...
En seulement quelques heures à te lire, je me sens déjà prêt à m'y mettre.

J'ai cependant quelques questions qui me turlupinent, j'espère que tu voudras bien m'éclairer :) :

1. j'ai lu que le l'huile MCT divise par 2 le melt point des prod', peux-tu confirmer stp?


2. Pour ton blend, quelle est la raison de ne pas avoir fait:
- chauffer/mélanger l'huile MCT à 76°(moyenne min/max du Melt Point divisé par 2 de la Masta P RAW) puis verser la Masta P RAW et laisser mélanger 15mn
- baisser la plaque à 60° (car c'est la moyenne min/max divisée par 2 de la Testo P), et une fois la valeur atteinte, verser la Testo P RAW et laisser mélanger 15mn
- baisser la plaque à 48° (car la moyenne min/max divisée par 2 de la Tren A RAW. Toi tu chauffes la Tren A RAW à 60°, du coup, sur ce passage je n’ai pas compris), et une fois cette valeur atteinte, verser la Tren A RAW et laisser mélanger 15mn
- baisser la plaque à 45° et ajouter BA+BB et laisser mélanger 15mn
- régler la plaque sur 35° et commencer le filtrage dès que la solution finale passe sous les 40°


3. toutes les RAW qui ont un MP mélangé à l'huile MCT < à 45°, comment cela se passe-t-il? A ce que j'ai compris dans tes HB, tu ne descends jamais en dessous de 50° comme pour la Testo E RAW (pourtant: 34-39°). Une explication stp?


4. pour les valeurs BA/BB, voilà ce que j'ai compris:
> pour BA: mettre 1% si consommation dans l'année uniquement, sinon mettre 2.
> pour BB: un ester court c'est plutôt entre 12 et 15%, et un long, plutôt à 16% ou 18%.
Concernant les blend d'esters courts on serait à 16 ou 18°, et les longs (ou prod' légèrement sur-dosées), ça serait entre 18 et 20%+.

Ai-je bon?


5. partie filtrage, l'aiguille jaune que tu ajoutes à coté de ton filtre + aiguille noire, c'est une 25mm x0.9 (20G)? (ce n'est pas précisé dans tes récits)


6. dans tes HB, parfois tu verses ta RAW directement dans l'huile, parfois tu prélèves l'huile avec une seringue pour la verser dans la RAW (présente dans un autre bécher). Y a-t-il une méthode à éviter ou les 2 se valent?


7. pour le matos, je vois que tu utilises très souvent ton bécher 50ml. Penses-tu d'après ton expérience, que se prendre 2 béchers de 50ml et 2 béchers de 100ml se soit largement suffisant?



Merci par avance mec.
 
Dernière édition:
salut @smras
voici les réponses:
1/ j'ai constaté effectivement que ça baissait par 2 ou un peu moins ou un peu plus le melt point mais ça diffère selon la molécule AAS utilisé et surtout son ester.
Ca dépend aussi du type d'huile utilisée et aussi de la marque utilisée qui a utilisé un procédé de filtrage pour l'obtenir
De plus lors d'un blend, les différents AAS ont tendance a interagir entre- eux: une sorte de synergie des molécules surtout si l'ester est long
2/ je mets en melt point la 1ere molécule qui a le melt point le plus élevé:
3.0gr raw MastA [149-153°C]
3.0gr raw TestoP [118-123°C]
3.0gr raw TrenA [94-97°C]
donc le masta j'ai fait chauffer l'huile plus bas que 70°C car je voulais voir de mes yeux le melt point atteint sous mes yeux en réchauffant plus fort
La TrenA sur mesoUS tu as 2 ecoles:
a/une qui prone aucune chauffe de cette molécule et faire le melt point de la trenA via un pourcentage plus elevé en BB + BA et de la MCT
b/ ma vision qui vaut pour tous les AAS: obtenir le melt point via la MCT et la chauffe comme ça en refroidissant on ajoute BB+ba a un pourcentage plus faible
pourquoi ?
je ne connais pas le processus chimique mais voila ma constatation à force d'en faire:
-le mct abaisse de moitié généralement le melt point ça dépend des molécules aas et de leur ester
-si une molécule doit crasher à un certain degré à temp ambiante avec le MCT alors pour remettre en melt point il faudra réatteindre la température de melt point et non pas la temp de crash donc si ton winstrol a un melt point à 90°C avec ton % de BB à 18% et qu'il crash à 28°C.
Pour le remettre en melt point faudra rechauffer jusqu'à 90°C mais il recrashera à 28°C sauf si tu rajoute du BB.
3/meme si le melt point est < à 50°C je préfère chauffer jusqu'a cette temp voir un peu plus car je veux via la chauffe et un mélange fort lier chaque molécule aas a une molecule de l'huile MCT améliorant ainsi le transport de l'AAS.
explication:
ta raw est pure généralement à 99% pourtant un grain de poudre n'est pas une seule molécule aas mais une molécule liée de cet AAS bref imagine dans un grain de poudre des milliers de molécules de TrenA collées les 1 aux autres.
Ton huile MCT est également composé de molécules.
L'huile en anglais s'appelle carrier oil et ce nom anglais explique bien ce que le français ne dit pas: L'huile est une huile de transport, elle va transporter une molécule jusqu'à son site où il y aura un récepteur androgène.
La chauffe agit egalement sur les molecules de l aas pour totalement les délier car la chauffe agite les molécules.
Si il y a un ensemble de molecules liées, il peut tout de mettre etre transparent car pas assez gros pour faire une solution trouble, par contre le filtre à 2um c'est très petit, et ça va le bloquer, bref tu vas perdre du mg de ton AAS via le filtrage
Obtenir une chauffe a au moins 50°C meme le melt point atteint c'est assuré lors du filtrage qui sera fait à 40°C et moins qu'il n'y aura pas de molécules liées bloquées et donc une perte d'AAS !
Donc la chauffe est utilisée pas a cause de la molécule AAS mais des propriétés intrasectes de l'huile qui doit etre chauffée pour bien se lier avec l'aas.
 
Dernière édition:
Concernant les blend d'esters courts on serait à 16 ou 18°, et les longs (ou prod' légèrement sur-dosées), ça serait entre 18 et 20%+.
4/ non et c plutôt le contraire simplement tu ragardes toutes les molécules sans distinction et ne regarde que l'ester
un mastE aura moins besoin de BB qu'un mastA
simplement il est plus facile grace a l'ester long et d'une utilisation de BB moindre, de faire une concentration plus forte en mg de la molécule en ester longue et donc faudra mettre plus de BB
Faire une concentration plus forte en ester court est plus difficile et conduit au crash tres rapidement sauf en utilisant de super solvant comme le GU et l'EO
 
5/ je ne suis pas chez moi mais chez ma copine pdt un assez long moment donc difficile de dire a quoi correspond la couleur de l'aiguille
sache simplement que la grosse noire est sur le filtre et la orange qui n'est relié a rien sert juste de "flush", d'évacuation d'air en trop dans la fiole
 
6. dans tes HB, parfois tu verses ta RAW directement dans l'huile, parfois tu prélèves l'huile avec une seringue pour la verser dans la RAW (présente dans un autre bécher). Y a-t-il une méthode à éviter ou les 2 se valent?
6/ Dans un cas j'ai mis exactement a chauffer ma quantité d'huile mct soit par exemple 20ml dans le becher prélevé avec une seringue de 20ml donc je verse directement dessus ma raw
Dans l'autre cas, j'ai mis approximativement l'huile et je vais ensuite la mettre sur la raw dans le becher via une seringue au ml près genre 22.3ml
je met via la grosse seringue les 20ml et le 2.3 ml avec une seringue plus petite et précise de 3ml
 
Dernière édition:
7. pour le matos, je vois que tu utilises très souvent ton bécher 50ml. Penses-tu d'après ton expérience, que se prendre 2 béchers de 50ml et 2 béchers de 100ml se soit largement suffisant?
7/ J'utilise un becher de 50 car je fais généralement une préparation pour une fiole de 30ml
Pour plusieurs raisons:
1/ gain de place
2/ je suis sur que dans ma fiole de 30ml y-a bien toute ma raw dedans et donc pas une fiole sous dosée par rapport a une autre
3/ 30ml c'est long à être utilisé car c'est je le rappelle l'equivalant de 3 fioles de 10ml.
Bon mon primo je consomme 6ml par semaine et ça fait donc 5 semaines et c'est vite passées... mais pour d'autre molécule comme la TrenA 30ml de 100mg ça peut te faire 2 cures mon gros car c une molécule très puissante a utiliser sur 1ml a chaque fois et sur une période de 4 a 6 semaines max, sans parler de ceux qui s'envoit du low dose tren à 50mg soit 0.5ml voir du 30mg soit 0.3ml
Bref toute est question de molécule , de concentration et de consommation.
Enfin, je fais ça que pour ma propre consommation mais pour ceux qui en font un business alors 100ml voir plus est plus indiqué
 
Dernière édition:
Salut Monichi,

j'ai relu plusieurs fois tes réponses pour être certain d'avoir tout assimilé.
Merci encore pour le temps que tu passes à nous aider/guider.

Je suis dans l'attente de mon matos du coup (que de l'injectable car je trouve les process' pour les gélules un peu compliqué) pour mon usage personnel (et raisonné) uniquement.
J'ai donc la théorie grâce à toi. Me reste maintenant l'expérimentation.

Mes RAWs sont commandées chez PPL.
J'ai comme projets de produire quasi exclusivement des blends (rassemblant un anabo à l'ester court et son homologue long + Masta ou Primo + base en low testo).
Bref, mes recettes sont prêtes et j'ai encore 2 questions qui me viennent:

1. tu précises que tu as mi un corps tampon entre ton bécher et ta plaque pour éviter de cuire ta Tren A (car plaque encore très chaude). Qu'est-ce qui t’empêchais d'attendre que la plaque tiédisse? Il y a une température minimale où le blend non finalisé peut foirer? Ou c'est juste pour éviter d'attendre inutilement?

2. as-tu pensé à te faire une "box blanche DIY"? à l'image de celle-ci (c'est pour de l'informatique, genre ouvrir un disque dur avec l'assurance qu'aucun corps étranger ne s'immisce lors du démontage):
=> plaque MDF sur les cotés et l'arrière, le dessus en plexi et un rideau transparent PVC "type lamelle" en façade. Ajouter une ventilation (très douce, RAW oblige) filtrée IN/OUT et let's go.
Ça compliquerait l'aisance pour suivre la recette, mais ça ajouterai un bon degré d'hygiène, non?
 
Dernière édition:
1/ Je suis rarement chez moi. Je vis chez ma copine. Elle me voit comme pas mal de monde autour de moi comme quelqu'un de sportif, en bonne santé, qui mange sainement.
Elle ne comprendrait pas ce que je fais, realiser des aas, utiliser des seringues j'en parle même pas...
Même si pour une fois c'est une relation serieuse, je mets tout ça sous silence.
Bref quand je rentre chez moi, cest pour 2h max en fin d apres midi. Je n'ai donc pas de temps à perdre.
Donc pour gagner du temps, je mets donc ce petit morceau de carton pour stopper la chauffe rapidement sans stopper le mélangeur. Laisser refroidir sans melanger pourrait également peut-être provoquer le crash de l hormone plus rapidement puisque cette etape de refroidissement est avant l ajout du benzyl benzoate, le solvant.
 
Dernière édition:
2/
Ce sujet a déjà été discuté sur mesorx usa, une salle blanche n a aucun intérêt avec l utilisation de la methode de filtrage avec un filtre a seringue et des fioles stériles vides.
Par contre, la methode de salle blanche devrait etre obligatoire pour ceux qui utilisent la methode des bottletops filters bref des sources UG. Car quand ils ont filtrés leur huile aas finies. Ils doivent prelever l huile et la mettre dans des fioles or le bottletop filter a le becher de l huiles filtree vissé au bottletop... donc faut le devisser a l air libre pour la prélever via une seringue et remplir des fioles...
Il faut donc une air stérile. Et ton caisson dans la video faudrait y ajouter 2 grands troues pour y fixer des gants de vaisselle pour les manipulations
 

Publicité Stéroïdes

Haut