Blend Shred: Mast P+Tren A+ Testo P à 100mg/ml chacun soit 300mg/ml d'AAS

Monichi,

j'ai jamais demandé, mais pourquoi ajoutes-tu le BA-BB en fin de prod' et pas au début?

Par ex. dans ce blend, si l'on avait mis les Benzyl direct dans la MCT à 70° (avec mélange de 15mn) puis ajout du Mast P. (75°/15mn de mélange), etc...(on continue la recette quoi).
Théoriquement, vu que l'on de dépasse pas les 90°, ça ne devrait pas poser de soucis.
En faisant ça => crash impossible. Je me trompe?
 
Je
Monichi,

j'ai jamais demandé, mais pourquoi ajoutes-tu le BA-BB en fin de prod' et pas au début?

Par ex. dans ce blend, si l'on avait mis les Benzyl direct dans la MCT à 70° (avec mélange de 15mn) puis ajout du Mast P. (75°/15mn de mélange), etc...(on continue la recette quoi).
Théoriquement, vu que l'on de dépasse pas les 90°, ça ne devrait pas poser de soucis.
En faisant ça => crash impossible. Je me trompe?
Je me posais la même question , j 'ai vue que pour certaines raw avec haute concentration ,
Il mettait carrément le BB sur la poudre et le déposer dans un bain marie en remuant , et chauffait l'huile en parallèle une fois l'huile a température du mélange BB cette dernière était ajouté et continuait le brassage .
 
Avec les no ester, effectivement faut mettre le solvant direct dessus, puis mettre l huile froide ou chaude sans importance car il faudra de toute façon chauffer et mélanger.

Les no esters ça va pas plus haut que 20-25mg alors forcément c facile de tout recouvrir avec le BB pour voir la raw devenir liquide.

Ensuite mettre le BB dès le debut c bien quand la recette est connue mais pour ceux qui veulent en mettre le moins possible, ils attendent donc de voir quand le MP dans l huile Mct est atteint.

Les raws avec esters là est le piège: le MP est atteint rien qu avec le BB des fois, ensuite le piege serait de ne pas chauffer suffisamment dans l huile pour bien lier chaque molécule aas a chaque molecule d huile de transport.
50 à 60°C sont nécessaires à cette opération pour bien assurer cette liaison par la chauffe et un mélange vigoureux.
 
Dernière édition:
Salut Monichi,

C'est clair.
Enfin, y a un point qui me chagrine perso, c'est de voir le MP atteint. Visuellement, je le vois pas. Limite j'ai l'impression que le mélange devient homogène au bout de 2mn de mélange.


Sinon, j'ai fait ton blend hier soir (Tren A / Mast P / Testo P => le tout à 100mg), 16% BB / 2% BA (conso plus tard dans l'année). No soucy jusqu'à ce que mon filtre implose après avoir juste filtré 4 ou 5ml. Le truc c'est éventré.
J'ai un pistolet à mastic haut de gamme (on ressent pas la pression), du coup, je pense y être allé un peu fort (le blend était bien en dessous des 40°). J'y suis allé molo avec le 2è filtre et c'est passé crème.
 
Salut @smras ,
J'avais pas pensé effectivement a filmer la façon de presser avec le pistolet a mastique ou calkgun car c pas évident de filmer.
Quand je filtre, j'aime bien être assis et au calme.
De même la position de la main doit etre une partie sur la rondelle du filtre et l'autre sur le bout de la seringue.
Pourquoi ?
Car comme ça n'est pas vissé ça peut s'enlever et un gros jet d huile peut alors partir de la seringue vers le sol entre le filtre et la seringue; ça m'est déjà arrivé !
Par contre, je n'ai pas encore pété le filtre par une pression trop forte car j'ai l'habitude de faire a chaque fois un quart de pression sur la gachette et d attendre que le jet se termine dans la fiole pour refaire un autre quart de pression.

Mercredi je dois me faire 3 autres hombrew pour ma prochaine cure, je penserai à filmer.
 
Jolie teasing mec :)

Tu as retenté l'aventure Winny huileux? (autre que le blend avec Déca qui t'avais déçu)

J'ai vu que tu cherchais la formule pour du Proviron en injectable et peut-être de l'Anavar (là je suis pas sûr).

Je sais pas toi, mais ce genre de truc (le HB), ça m'amuse grave. Après, même si le prix des RAW n'a rien à voir avec les produits finis vendus en UG, ce jeu a quand même un coût...
 
@smras
Oui mais tous les mois via Hupharma j'ai de la raw gratuite..
Bref j'en profite pour faire des tests.
Y a des raws aussi que je ne connais pas et que je vais pouvoir tester:
Halotestin
Dhb : ma raw pp* est peut etre autre chose car cette raw pp* a été vérifiée par le labo jano et s avere etre de la raw testo acetate... or j'ai acheté de la raw testo acetate pour me faire ma version sustanon rapide. Bref jai brew ma testo a egalement sur 50mg/ml pour 10ml de produit fini. Et jai également cette douleur identique a savoir la tetanisation du muscle.
Hier soir j'ai fait des recherche sur l acetate de testo et c etait indiqué que la version injectable créé depuis 1936 a été arrêtée a cause des douleur a l'injection...
- ment
- testo methylé : mais des recherches a faire sur comment ça se fait en gelule. Est ce que c comme la testo undecanoate faut faire des gélules en huile ???
- mix bulk: 150 testo c 150 deca 150 boldo undecanoate
Etc....
 
Hâte !

A titre perso, mon futur blend (orienté bridge): Test E 175 + Mast E 125

Apparemment, tu ne l'as jamais fait celui là.
 
@smras
Oui mais tous les mois via Hupharma j'ai de la raw gratuite..
Bref j'en profite pour faire des tests.
Y a des raws aussi que je ne connais pas et que je vais pouvoir tester:
Halotestin
Dhb : ma raw pp* est peut etre autre chose car cette raw pp* a été vérifiée par le labo jano et s avere etre de la raw testo acetate... or j'ai acheté de la raw testo acetate pour me faire ma version sustanon rapide. Bref jai brew ma testo a egalement sur 50mg/ml pour 10ml de produit fini. Et jai également cette douleur identique a savoir la tetanisation du muscle.
Hier soir j'ai fait des recherche sur l acetate de testo et c etait indiqué que la version injectable créé depuis 1936 a été arrêtée a cause des douleur a l'injection...
- ment
- testo methylé : mais des recherches a faire sur comment ça se fait en gelule. Est ce que c comme la testo undecanoate faut faire des gélules en huile ???
- mix bulk: 150 testo c 150 deca 150 boldo undecanoate
Etc....
Oui je suis certain que tu as eu le même chose chez pp...
Ce qui me conforte c’est que peu de temps après l’envoi le dhb était hors stock et il l’est tjrs, et pour conclure la vente ils ont foutu de la t acetate pour qu’il y ait un ressenti de pip...
C’est vraiment tordu quand même
 
@sosodef13
j'ai gardé de la poudre dhb de pp* et je vais en commander chez Hupharma
Je pourrais différencier visuellement les poudres et puis le faire en HB et voir le résultat à l'injection.
 
Tu pense qu'un mix para ,primo, testo c,
150 de chaque pour un total de 450 est réalisable?
 
@Toto335
j'ai toujours vu la tren Hexa (para) = version la plus longue de la tren, dosé à 75mg/ml
Est-ce un pbm de cout qui a fait cette formulation (sortie pour la première fois en version labo legal puis repris en UG) car c'est une molécule qui a le pbm prix que le primo E
Tren E ou Tren A c le même prix mais la tren Hexa c'est 2 à 3 fois le prix

bref 75 en parabolan
 
C
@Toto335
j'ai toujours vu la tren Hexa (para) = version la plus longue de la tren, dosé à 75mg/ml
Est-ce un pbm de cout qui a fait cette formulation (sortie pour la première fois en version labo legal puis repris en UG) car c'est une molécule qui a le pbm prix que le primo E
Tren E ou Tren A c le même prix mais la tren Hexa c'est 2 à 3 fois le prix

bref 75 en parabolan
C'est sûr que ces molécules ne sont pas donnée , j'ai vue sur méso rx us un dosage de 200mg/ml de tren H qui se tenait d'après les dires de son auteur.
Je dois bien avouer qu'un mix de para primo me tente beaucoup.
 
Primo j'ai testé. Pour le prix je sais pas quoi en dire.. Tu bourres de masta E j'ai l'impression que c'est la même.
 
uhm je reprends car je devais bouffer
Au niveau du primo E et de la testo Cypio, j'ai déjà fait un mix a 160+50 à 16%BB et 1%BA, il se tient très bien et je l'ai quasi fini d'ailleurs :p totalement indolore sur 2 voir 3ml par injection dans les fesses.
Bref voila pourquoi je vois mal de la tren Hex150+primo150+testo150

Ensuite même si ça tient à 18%BB et j'y mets vraiment des doutes.. y-a une règle c'est d'éviter d'atteindre une concentration AAS à 400mg/ml car ça devient douloureux à l'injection dû à trop d'hormone présent sur 1ml

Perso je ferais plus un 150 primo + 100 testo CouE + 75 tren Hex à 18% ça revient à 325mg d'aas/ml ça doit être painless et permet de taper 2ml par injection en EOD
Une cure semaine en 3 injection soit 6ml pour:
900mg de primo + 600mg de testo E ou C + 450 de tren Hex
sur 6 semaines puis après remplacer la tren par du masteron E sur le mix

ça doit faire une sacrée qualité en lean mass
Je rajouterai du proviron en 2x25mg / jour pour maximiser et mieux lier tout ça et faire baisser l'aromatase dû à la testo
Avoir de côté de l'arimidex et du cabergoline au cas où..
 
uhm je reprends car je devais bouffer
Au niveau du primo E et de la testo Cypio, j'ai déjà fait un mix a 160+50 à 16%BB et 1%BA, il se tient très bien et je l'ai quasi fini d'ailleurs :p totalement indolore sur 2 voir 3ml par injection dans les fesses.
Bref voila pourquoi je vois mal de la tren Hex150+primo150+testo150

Ensuite même si ça tient à 18%BB et j'y mets vraiment des doutes.. y-a une règle c'est d'éviter d'atteindre une concentration AAS à 400mg/ml car ça devient douloureux à l'injection dû à trop d'hormone présent sur 1ml

Perso je ferais plus un 150 primo + 100 testo CouE + 75 tren Hex à 18% ça revient à 325mg d'aas/ml ça doit être painless et permet de taper 2ml par injection en EOD
Une cure semaine en 3 injection soit 6ml pour:
900mg de primo + 600mg de testo E ou C + 450 de tren Hex
sur 6 semaines puis après remplacer la tren par du masteron E sur le mix

ça doit faire une sacrée qualité en lean mass
Je rajouterai du proviron en 2x25mg / jour pour maximiser et mieux lier tout ça et faire baisser l'aromatase dû à la testo
Avoir de côté de l'arimidex et du cabergoline au cas où..
Merci pour le partage, c'est vraiment cool.
 
@Theotren
oui tu peux remplacer le primo E par du masteron E
avec le masteron E tu seras beaucoup plus sec et écorché qu'avec du primo
mais une fois l'arrêt du masteron E, tu vas perdre pas mal des gains et surtout cette sécheresse.
avec le primo E les gains seront conservés à l'arrêt de la cure

Et 2 autres choses:
- le masteron E taxe beaucoup plus sur le corps et a plus d'ES au niveau de la prostate
- le primo E a très peu d'effet secondaire et taxe moins sur l'axe hpta et ça c'est mega important:
quand tu termines une cure assez dure avec tren+masteron+testo P, de la ment, de la nandrolone etc... l'hypotalamus va garder en mémoire cette excès de puissance androgénique et va avoir du mal a repartir à l'arret et même avec une bonne pct
Alors terminer une cure avec du primo et une faible testo permet alors que tu es en cure, de conserver les gains de ta précédente cure et va affaiblir cette taxation qui a été mise sur ton axe hpta de sorte que 22 semaines de primo+testo te permettra ensuite de faire une pct dans de meilleur condition pour dire de nettoyer ton corps pour repartir qqs mois ensuite sur une nouvelle cure
 
@Theotren
oui tu peux remplacer le primo E par du masteron E
avec le masteron E tu seras beaucoup plus sec et écorché qu'avec du primo
mais une fois l'arrêt du masteron E, tu vas perdre pas mal des gains et surtout cette sécheresse.
avec le primo E les gains seront conservés à l'arrêt de la cure

Et 2 autres choses:
- le masteron E taxe beaucoup plus sur le corps et a plus d'ES au niveau de la prostate
- le primo E a très peu d'effet secondaire et taxe moins sur l'axe hpta et ça c'est mega important:
quand tu termines une cure assez dure avec tren+masteron+testo P, de la ment, de la nandrolone etc... l'hypotalamus va garder en mémoire cette excès de puissance androgénique et va avoir du mal a repartir à l'arret et même avec une bonne pct
Alors terminer une cure avec du primo et une faible testo permet alors que tu es en cure, de conserver les gains de ta précédente cure et va affaiblir cette taxation qui a été mise sur ton axe hpta de sorte que 22 semaines de primo+testo te permettra ensuite de faire une pct dans de meilleur condition pour dire de nettoyer ton corps pour repartir qqs mois ensuite sur une nouvelle cure
Merci pour ses précisions je ne savais pas ! C'est sur , toujours passer en trt pour que les taux s'évacuent après la relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut