body-anabolics

De toute façon quand on parle d'une source on parle des produits ET du service client. Rien de plus

aller stop,on revient au feed sur la source
on évite,les modes de paiement,le nom du pays ou le nom du transporteur,encore plus en international

ouai désolé je pensais pas que c'était grave de dire d'ou venait les prod, c'était pour les délais :confused:

revenons au sujet de base. pour le moment rien vu que c'est le week end, d’après les avis que j'ai lu la source est assez rapide. j’espère recevoir dans la semaine et recommander pour un amis.

vous serez au courant tout de suite quand ca sera là :)

Désolé du HS mais commander pour un ami est la plus grosse erreur que tu peux faire. Si tu te fais chopper tu ne seras plus consideré comme simple consommateur mais comme dealer et la Les peines ne sont plus du tout les mêmes.
Honnêtement laisse tes sois disant potes (car malheureusement ils profitent de ta crédulité en utilisant ton adresse) se demmerder

@ appolo ta entierement raison encore des mecs qui profite et si il se fait prendre bien sur qui von le laisser ce debrouiller avec ces emmerdes

non il proffite pas vous en faite pas :D

il y connais rien c'est sa première, il sait meme pas comment ca marche :p

produits arrivés. mon pote ira les chercher demain vu que c'est chez lui l'adresse de livraison.

donc si on prend en compte le jeudi férié et le week end ca n'a fait qu'une semaine tout rond.

ceux qui habitent dans le nord pourrait effectivement recevoir leur colis en 3 jours.

Publicité Stéroïdes