Bodybuilder des années 70-80.

TheBlade

Well-Known Member
Bonsoir a tous !
Je me poser une question, surtout sur Arnold Schwarzenegger, Lou Ferrigno, ou encor Serge Nurbert, je ne sais pas combien ils avaient d'années de training derrière eux, mais vu leurs physique et il n'y avait pas toute la chimi d'aujourd'hui et je ne pense pas qu'ils on pris des masse d'AAS comment expliqué vous le niveau qu'ils avaient ?

Bonsoir a tous !
Je me poser une question, surtout sur Arnold Schwarzenegger, Lou Ferrigno, ou encor Serge Nurbert, je ne sais pas combien ils avaient d'années de training derrière eux, mais vu leurs physique et il n'y avait pas toute la chimi d'aujourd'hui et je ne pense pas qu'ils on pris des masse d'AAS comment expliqué vous le niveau qu'ils avaient ?
déjà la qualité des aas. que du pharma .. et je pense que ça devait bombarder quand même

Je pense que ce sont deux monde différents. Dans les années 70 80 ils misaient plus sur la symétrie et la définition, aujourd'hui c'est volume a fond. Et perso j'aime bien les deux;)

Je pense que ce sont deux monde différents. Dans les années 70 80 ils misaient plus sur la symétrie et la définition, aujourd'hui c'est volume a fond. Et perso j'aime bien les deux;)

J'aime aussi les deux mais dans les années 70 80 c'était esthétique et beau a voir

Ils prenaient beaucoup de steroides car ils ne connaissaient pas les consecquences. Le dianabol etait tres populaire avec le deca. Ils prenaient aussi de la Gh. Pas d'insuline c'est arrive aux debut des annees 90.
Mais par contre impossible a avoir d'info sur le fait qu'il n'aromatiseaient pas. Aucun des competiteurs connus affiche un semblant de gyno. C'est un secret des seventy's...

Ils prenaient beaucoup de steroides car ils ne connaissaient pas les consecquences. Le dianabol etait tres populaire avec le deca. Ils prenaient aussi de la Gh. Pas d'insuline c'est arrive aux debut des annees 90.
Mais par contre impossible a avoir d'info sur le fait qu'il n'aromatiseaient pas. Aucun des competiteurs connus affiche un semblant de gyno. C'est un secret des seventy's...

C'est vrai c'est bissar [emoji1]

166742_10150901837064295_125707314294_9579534_1126240457_n.jpg

francis-benfatto-australie-2006.jpg

00910.jpg

lee_haney_021.jpg

frank-zane-77-olympia-fdb.jpg

serge-nubret-forever-posing-128.jpg

Avec quelques old school des années 80, j'adore ces physiques :eek:

Franco si dans les années 80-85 quand il a était Mr Olympia durant une année il me semble, bah tu vois quil a une gynécomastie.

La difference entre les bodybuilders des années 70' / 80' et ceux des années 90' juste une decennie plus tard ça interpelle notamment les jambes. Si on prend par exemple Flex WHEELER ou Shawn RAY en comparaison.
Pourtant ce sont les mêmes cames employées.

Dernière édition:
La difference entre les bodybuilders des années 70' - 80' et 90' juste une decennie plus tard ça interpelle notamment les jambes. Si on prend par exemple Flex WHEELER ou Shawn RAY.
Pourtant ce sont les mêmes cames employées.

Tu veut dire qu'aujourdhui les jambes sont plus grosse ?

carrement que les jambes sont plus grosse du jours d'aujourd'hui! il suffit de voir les tout jeunes pro deja regardé vullioud c'est jambes sont surdimensionné

C'est clair que les "wheels" sont clairement énormes maintenant par rapport aux années 70-80.

Après, perso je trouve que les physiques des années 70-80 étaient plus plaisants (mon préféré reste Nubret) même si j'aime bien quelques belles bêtes d'aujourd'hui (Franck McGrath <3).

Un physique comme celui de Shawn Ray étant pour moi le meilleur compromis entre les deux mondes, imposant tout en gardant une parfaite symétrie et de belles proportions.

Publicité Stéroïdes