Bodybuilders , ces menteurs

par rapport a leur sponsor et par le fait que ce soit illégal ils ne doivent pas le crié sur tout les toit

Ce que je n'aime pas c'est le fait de ce proclamer naturel a tout bout de champ sur les réseau sociaux a la rigueur ne dit rien laisse planer le doute (meme si on est pas née de la derniere pluie) mais ne va pas nous mettre Natural fitness model dans ta bio

il y a ceux qui laisse insinué qu'ils ne tournent bien évidemment pas qu'a la proteine mais sans le dire ouvertement ce que je comprend très bien pour moi ceux la son honnête mais il y en a peu.

par contre le pekin du coin qui ment dans sa salle de sport sa honnêtement jai un peu plus de mal a comprendre...
 
On montre tous une différente facette de notre personnalité qui est fonction de notre entourage.
Notre facette liée aux AAS, de par sa nature illégale et moralement très controversée (encore plus chez nous qu'ailleurs) fait qu'on se doit de ne pas dévoiler toutes nos cartes avec les gens qui nous connaissent, nos collègues de taff, etc... Car effectivement cela peut avoir un impact très fâcheux pour notre vie perso.

Maintenant oui je conchie les starlettes des réseaux sociaux qui se vantent d'être "all natural" alors qu'ils sont dopés ou l'ont été de façon sérieuse à un moment de leur vie. Au pire tu fermes ta bouche, point.

Le physique du dopé est devenu la normalité des modèles de couverture de magasines, pas étonnant qu'ensuite on voit débarquer ici pleins de jeunes pensant aux AAS avant même de penser à savoir s'entrainer et manger correctement...
 
On montre tous une différente facette de notre personnalité qui est fonction de notre entourage.
Notre facette liée aux AAS, de par sa nature illégale et moralement très controversée (encore plus chez nous qu'ailleurs) fait qu'on se doit de ne pas dévoiler toutes nos cartes avec les gens qui nous connaissent, nos collègues de taff, etc... Car effectivement cela peut avoir un impact très fâcheux pour notre vie perso.

Maintenant oui je conchie les starlettes des réseaux sociaux qui se disent "all natural" alors qu'ils sont dopés ou l'ont été de façon sérieuse à un moment de leur vie. Au pire tu fermes ta bouche, point.

Le physique du dopé est devenu la normalité des modèles de couverture de magasines, pas étonnant qu'ensuite on voit débarquer ici pleins de jeunes pensant aux AAS avant même de penser à savoir s'entrainer et manger correctement...

D'ailleurs même pour les petits malins (moi de même) qui aurait une diète et un bon entraînement à 20 ans, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution
 
Mais au fond la question du mensonge, outre l'illégalité du truc, est-ce que c'est pas un peu aussi à cause de l'ego ?
Genre pour faire croire : "les autres pour en arriver là se dopent mais pas moi, je suis exceptionnel".
Je pense que chez certains athlètes pas très matures, il y a un peu de ça...
 
Toute façon un mec qui se charge à la salle sa se voit direct et aussi bien un compétiteurs qu'un débutant de 55kg..

Enfin quand ta un peu d'expérience la dedans tu le remarque vite
 
On peut dissocier les deux, pour ma part j irai pas dire que je me charge mais j en ai pas grand chose a foutre des jugements qu on peut porter

Je dis pas non plus que je me masturbe quand on me pose la question, c est juste plus simple de dire non que de commencer à demander qu est ce que ça peut bien lui foutre
 
Mais au fond la question du mensonge, outre l'illégalité du truc, est-ce que c'est pas un peu aussi à cause de l'ego ?
Genre pour faire croire : "les autres pour en arriver là se dopent mais pas moi, je suis exceptionnel".
Je pense que chez certains athlètes pas très matures, il y a un peu de ça...
Meme bcp
 
On peut dissocier les deux, pour ma part j irai pas dire que je me charge mais j en ai pas grand chose a foutre des jugements qu on peut porter

Je dis pas non plus que je me masturbe quand on me pose la question, c est juste plus simple de dire non que de commencer à demander qu est ce que ça peut bien lui foutre
Dans 80% des cas tfacon, ceux qui se demandent et posent cette question cest pour se justifier de leur echec a ne pas arriver a progresser.

Puis je dirais 15% sont ceux qui veulent faire pareil quoi quil arrive et on les retrouvent dans la section medicale

Puis ta les 5% qui se documentent et veulent faire ca serieux
 
Dans 80% des cas tfacon, ceux qui se demandent et posent cette question cest pour se justifier de leur echec a ne pas arriver a progresser.

Puis je dirais 15% sont ceux qui veulent faire pareil quoi quil arrive et on les retrouvent dans la section medicale

Puis ta les 5% qui se documentent et veulent faire ca serieux


Excellent lol
 
Franchement,je ne me vois demain à dire,si je me charge ou je me suis charger.

Il y aura des retombés obligatoires,j'habite en campagne,tout le monde se connais,en plus dans la salle il y a beaucoup de carabiniers et divers corps de police,le moindre mec qui marche de travers,qui picole ou qui fume est connu de tout le monde,meme si,je fais ce que je veux de ma vie.

je crois que chacun a le droit de faire ce qui veux,et ce qui rentre dans mon cul,ne regarde que moi,j'en profite au passage à préciser que je ne suis pas homo:D on sais jamais:cool:

Par contre,je ne supporte pas les mecs chargés,qui vont se comparer à un mec nature,ex:faire des compètes en fédé nature,là d'accord,se sont de gros menteurs
 
Dernière édition:
Regarde un mec de ma salle que je connait tres bien et charge sa se voie a 10 km il ma toujours jurer sur la tete de cest enfant qui prend rien il ma jamais rien avouer en 8 ans et jai su il a 3 semaines que un mec que je connait lui fournisse du win tren alor sue quand je lui demande si il prenez du diana ou quoi il demande qu'est ce que cest le diana? Je comprend pas pourquoi mentir alor qui fait pas compete et meme a des gens proche je suis sur qui crois a son mensonge tellemment il a nié lol
 
Moi je m'en fout, tout le monde sait que je prend de la GH, comme je fais pas de compête ça me regarde, et personne ne dis rien, devant moi en tout cas.
 
Moi je m'en fout, tout le monde sait que je prend de la GH, comme je fais pas de compête ça me regarde, et personne ne dis rien, devant moi en tout cas.
Moi je l'ai dit à des milliers de gens que j'ai déjà touché aux anabos... Et jm'en fou... Par contre personne dans mon entourage ne le sais à part 2 personnes. :p:D
 
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle salle je me suis dis que j'allais fermer ma gueule la dessus...un peu comme dans le poukave park en fait.

Et puis comme ça en parlais pas mal, et que comme par hasard on venait en parler a moi direct, voir me demander carrément si je m'étais chargé...je me suis dis....bon ben ça dois se voir donc prends pas les gens pour des cons, et puis comme ceux qui chargent n'en font pas cas, n'en fais pas cas.

Du coup je me retrouve a savoir tout sur tout le monde et essayer de freiner ou donner des conseils. C'est vrai que y-a des trucs qui font peur a entendre.

Alors je vois bien les "natty" parler en mal des stéros.......lol, normal, ça doit énerver de venir t'échiner a pousser pour 2 fois moins de résultats que le mec qui se charge. Du coup ils rigolent des dégats futurs sur la santé des "chargés".

Dommage, chaque chemin est unique. Comme je disais hier, l'essentiel c'est de savoir d'ou on viens et ou on va et tant qu'on est entre ces deux points tout va bien.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut