Bodybuilders , ces menteurs

Tout le monde sur le fofo sait que je suis pas naty c'est bien suffisant:D

Plus sérieusement c'est illégal les gars surtout la personne en face qui vous pose la question peut vous portez préjudice beaucoup de jaloux ect... perso on me la jamais posé quand certain voit ma tête, je pense que c'est la dernière question qu'il aurait envie de me poser.

Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, beaucoup prétextera c'est pour ta santé alors qu'il viennent a peine de t'adresser la parole mais ne donne pas un euro a des œuvre de charité sans compté ceux qui fume comme des pompiers et snif la blanche.
 
Un jour, un gars au boulot, après une bonne prise de masse où j'avais pris bien 10 kilos (un peu de tout lol)
Sous entendait que je me dopais
Je lui répondis , oui , j'ai de la testo , tu en veux ?
Je poursuivis, je te vends 1litre de mon sang ,
il contiendra mon hormone masculine ....
Pas de réponse lol
 
Les seules personnes avec qui tu peux en parler ce sont ceux qui sont dans le milieu ( qui touchent a sa ou non , tant qu'ils savent de quoi ils parlent ) .

Le reste c est inutiles , ca mène à rien.

Les bodys c est leurs business et heureusement que c est pas dis , deja que c est la foire , les aas sont pris comme si c'était dès complément.
Alors si c'était dis clairement j'imagine même pas le carnage que sa serais...
 
Je te comprends (on a le même âge );)
Je parlais aussi du petit coup de pouce de l'endo. ...
Ah non ça c'est un souci de naissance hérité de ma mère qui souffre aussi de problème hormonaux pire que moi d'ailleurs, elle est sous traitement de remplacement à vie pour tout et c'est très lourd.
Moi j'ai juste eu un retard de puberté à l'adolescence et de la gyno, et avec l'âge mon taux s'est écroulé, mais pour le moment il s'est stabilisé tout seul, donc je ne dois plus suivre ma TRT provisoirement.
 
Dans mon cas, c'est parce que je ne supporte pas de viellir et j'assume.
Au final je me dis que c'est peut être l'une des raisons sous-jacentes pour la quelle les gens font du sport, ce vieux rêve de gosse de l'éternelle jeunesse...
Perso j’admets que c'est l'une des raisons pour les quelles je m'entraine, essayer de ralentir l'horloge... Un "fantasme" que tout le monde a je pense, comme ces héros dans les films...
 
ah ben moi c'est pire que piiiire, mon phantasme c'est de remonter le temps et me retrouver avec mon esprit actuel dans mon corps de la vingtaine :D:D:D je crois que j'ai encore moins de chance que vous d'y parvenir.:oops:
 
ah ben moi c'est pire que piiiire, mon phantasme c'est de remonter le temps et me retrouver avec mon esprit actuel dans mon corps de la vingtaine :D:D:D je crois que j'ai encore moins de chance que vous d'y parvenir.:oops:
La même poto. Enfin pour être exact je remonterai même à l'âge de mes 15 ans et je bosserai comme un acharné pour avoir une meilleure moyenne en maths. Avec ça j'aurai pu passer en 1ère S bio et beaucoup de choses auraient été différentes...
 
Toi tu vie dans le monde des bisounours garçon.
Je ne crois pas vivre dans le monde des bisounours grand. Je veux vien comprendre le fait de ne pas dire que l'on se charge mais le fait de dire que l'on ne ce charge pas .. je le prend moins bien parce que le mec est un mytho , comme le dit diabolo77 on peut le remarquer quand quelqu'un ce charge et donc quand on ce fait remarquer , faut pas dire ahhh noooon je toucheee pas a caaa voila c'est tout
 
Je ne crois pas vivre dans le monde des bisounours grand. Je veux vien comprendre le fait de ne pas dire que l'on se charge mais le fait de dire que l'on ne ce charge pas .. je le prend moins bien parce que le mec est un mytho , comme le dit diabolo77 on peut le remarquer quand quelqu'un ce charge et donc quand on ce fait remarquer , faut pas dire ahhh noooon je toucheee pas a caaa voila c'est tout

Ou pas... C’est personnel de se doper ça ne regarde que la personne et personne d’autre...
C’est comme si tu demandais à un gas comment il a prit sa femme hier soir. Ça te garde pas, la c’est pareil.
 
La même poto. Enfin pour être exact je remonterai même à l'âge de mes 15 ans et je bosserai comme un acharné pour avoir une meilleure moyenne en maths. Avec ça j'aurai pu passer en 1ère S bio et beaucoup de choses auraient été différentes...
La meme je referais mon parcours scolaire et je tenterai des choses differemment
 
Ou pas... C’est personnel de se doper ça ne regarde que la personne et personne d’autre...
C’est comme si tu demandais à un gas comment il a prit sa femme hier soir. Ça te garde pas, la c’est pareil.
A part si il compte changer de position pcq il chope sa femme mdrr
 
Ou pas... C’est personnel de se doper ça ne regarde que la personne et personne d’autre...
C’est comme si tu demandais à un gas comment il a prit sa femme hier soir. Ça te garde pas, la c’est pareil.
Je vois pas ca comme ca , c'est pas autant personnel , c'est ton corps que tout le monde peux voir , donc le fait de rien dire , je comprend , mais si on te demande je ne vois pas pourquoi ce serais indiscret et donc aucune raison de mentir
 
Je vois pas ca comme ca , c'est pas autant personnel , c'est ton corps que tout le monde peux voir , donc le fait de rien dire , je comprend , mais si on te demande je ne vois pas pourquoi ce serais indiscret et donc aucune raison de mentir

Parce que c’est illégal ? C’est comme quelqu’un disait plus haut. Demandes à un pedophil si il l’est ? Je pense pas qu’il va te dire oui.

Demandes à un meurtrier si il a déjà tuer quelqu’un. Bien sure qu’il te dira non.

Ici c’est pareil. Surtout que y a de plus en plus de contrôle a l’improviste dans les salles
 

Publicité Stéroïdes

Haut