Bodybuilders , ces menteurs

Déjà le titre parle de "body builder" et peu de temps après on parle de réseaux sociaux, donc si vous comparez bodybuilding et pseudo coach comme tibo et autres trous du cul du même genre ,y'a un problème quelque part...
 
Déjà le titre parle de "body builder" et peu de temps après on parle de réseaux sociaux, donc si vous comparez bodybuilding et pseudo coach comme tibo et autres trous du cul du même genre ,y'a un problème quelque part...
Cest pcq ca a deriver sur les mito
 
Je ne crois pas vivre dans le monde des bisounours grand. Je veux vien comprendre le fait de ne pas dire que l'on se charge mais le fait de dire que l'on ne ce charge pas .. je le prend moins bien parce que le mec est un mytho , comme le dit diabolo77 on peut le remarquer quand quelqu'un ce charge et donc quand on ce fait remarquer , faut pas dire ahhh noooon je toucheee pas a caaa voila c'est tout
Non mais tu le fais exprès ? Si tu viens me voir et que tu me demandes si je me charge évidement que je te répondrai non ! Pas pour te convaincre que je suis naturel car je n’assume pas me charger. Mais simplement parce que ça ne te regarde pas et que je ne te connais pas ! Après si de toi même tu te dis que je me charge bah j’en ai rien à faire mais je ne te le dirai pas de moi même. Faut bien que tu comprennes que c’est pas une histoire de mentir à qui que ce soit pour faire croire quoi que ce soit. C’est une histoire de discrétion. La seule personne au courant dans mon entourage c’est ma femme car j’estime qu’en vivant à 2 elle a le droit de savoir, les autres je ne leur doit rien ! Pas même mes amis.
Par contre, on m’a souvent demandé si je me chargeais alors que j’étais natty, et là j’avoue que ça m’enervais un peu car les gens réduisaient mes effort à du dopage. Maintenant je m’en tape je te dis non et j’me casse.
 
C'est une démarche personnelle et tous les avis doivent être respectés.

Moi j'en parle facilement pour faire de la prévention avec ceux qui ne connaissent pas, et pour me marrer et échanger avec ceux qui connaissent ça.
J'ai 2 comportements différents, c'est mon choix et je l'assume. Après si on en parlent pas je vais pas aller claironner.
 
C'est une démarche personnelle et tous les avis doivent être respectés.

Moi j'en parle facilement pour faire de la prévention avec ceux qui ne connaissent pas, et pour me marrer et échanger avec ceux qui connaissent ça.
J'ai 2 comportements différents, c'est mon choix et je l'assume. Après si on en parlent pas je vais pas aller claironner.

Idem pour moi, si c'est des potos de longue date ou des mecs de la salle que je connais bien je déconne là dessus sinon motus :D :D :D
 
Je fais un peu comme diabolo
En même temps quand tu fais 1m 78 et 105 kl, les gens sont pas idiot.
Je dis simplement que vu mon âge et les années de pratique, J en ai pris il y a longtemps à mes débuts et que j entretien les résultats, pour les gamins c est souvent suffisant, sachant qu ils ni connaissent rien en général.
Ça me permet comme dis diabolo de faire un peu de prévention et de les guider. Après si ils ont envie de se charger qu on soit honnête ou pas sa changea rien. Par contre leurs dire que parfois ça arrive de plus bander pendant des semaines, que ça coûte un bras de faire une vraie cure, que beaucoup de site internet sont des escroquerie, ça les refroidis quand même. Et vu que j avoue que j en ai pris ben ils réfléchissent à deux fois et surtout ils ne me demandent plus.
Je suis d avis que ça ne regarde personnes qu un cercle restreint d amis, mais qu il ne faut pas non plus dire je suis nature je mange du poulet à tous les repas
 

Publicité Stéroïdes

Haut