bodybuilding au féminin

moi je veux avoir le même type de physique qu'elle car je la trouve superbe mais sans que ce soit de trop non plus
après les gouts et les couleurs lol mais elle n'est pas bodybuildée donc ça reste raisonnable encore
 
Alors là je suis étonnée les gars ! Mais c'est super, j'ai tellement de critiques négatives des mecs sur ma musculature (pourtant loin d'être excessive). J'ai l'impression que les mecs ont un problème avec ça, peut être une question de concurrence...enfin en tout cas vos avis me font plaisir !
Par contre elle est quand même sacrément massive pour l'avoir vu en vidéo pendant ses trainings ou compétitions, c'est un bœuf !
 
Comme tu le dis soda peut être un probleme de concurrence mais il ne faut pas s'arrêter sur les critiques négative , je préfère largement un corps comme dana que les trucs qui meurt de faim que l'ont retrouve partout en ce moment , tant que ça reste esthétique no souci :)
 
Alors là je suis étonnée les gars ! Mais c'est super, j'ai tellement de critiques négatives des mecs sur ma musculature (pourtant loin d'être excessive). J'ai l'impression que les mecs ont un problème avec ça, peut être une question de concurrence...enfin en tout cas vos avis me font plaisir !
Par contre elle est quand même sacrément massive pour l'avoir vu en vidéo pendant ses trainings ou compétitions, c'est un bœuf !
Déjà que pour un homme qui s'est bâti un physique on devient parfois bête de foire jusque dans la famille, une femme, ça doit vraiment déranger.
Et pourtant, c'est vraiment classe une femme galbée et tonique.
Et ça doit susciter jalousie de la part des 2 sexes.
 
Oui c'est sur, pas évident au quotidien! Perso, j'en suis fière :) c'est le fruit de beaucoup de travail et peu en sont capables ou s'en donnent les moyens. Mais bizarrement, je n'ai eu aucune critique négative de la part des femmes, au contraire.
 
J'avoue que sur le lien de Comet elle est vraiment brutale quoi.

Moi vraiment j'adore.

Mais je suis fan des héroïnes de Comics et physiquement elle, c'est un super héros.

Lovely!
 
tres bon gout

Moi je pourrai devenir lesbienne pour Michelle Lewin !
c'est aussi mon physique féminin idéal
parfaite alchimie entre le sport et le glamour
un sourire enjôleur
pour chipoter, dommage d'avoir augmenter la poitrine a ce point la, elle n'en avait pas besoin,.
mais pour percer aux states, guère le choix:rolleyes:
 
C'est clair Diver, c'est disproportionné mais même si c'est indispensable pour les states c'est quand même ce qui l'a empêché de faire des podiums en bikii. Les juges veulent que ça reste équilibré.
 
Mais qu'est ce que c'est que cette bombe anatomique que tu nous montres là ???

Je ne connaissais pas, elle est superbe.

Après c'est vrai que c'est trop gros, vraiment.
Mais toujours dans mes délires "enfantins" des comics, si elle était dessiné dans une BD, ces proportions sont parfaites...
 
Dommage malheureusement qu'il n'y a pas "de reconnaissance " pour les femmes au même niveau que chez les hommes alors qu'il y a de superbe physique
 
Autant j'ai une idée des quantités de bouffe et de produits chez les hommes, autant chez les femmes je ne sais pas du tout.

Quelqu'un a une idée de son training/diète/cure pour être comme ça ??
 
Amen les garçons !
The Law : je me demandais exactement la même chose !!! Si quelqu'un a une idée....
 

Publicité Stéroïdes

Haut