bodybuilding au féminin


Siobhan tewari Cette charmante femme de corpulence athlétique est un model de Fitness agé de 42 ans, elle vit a Joplin City dans l'état du Missouri ( USA ). Siobhan a des origines a la fois libanaise et chinoise, mon dieu quel beau mélange et quelle belle silhouette.
 
  • Like
Réactions: Red



Esther Alexander est une magnifique jeune culturiste fitness originaire de Brisbane en Australie, elle est agé de 24 ans seulement, elle a une corpulence assez mince et pourtant ses biceps sont surdéveloppés par rapport au reste de son corps
 
1240559_10152660378398306_77120122_n - Copie.jpg Voilà ça c'est moi à Univers body fitness l'année où j'ai gagné pardonnez moi de la faible qualité de l'image j'ai peu de photos malheureusement
 
Regarde la pièce jointe 726 Voilà ça c'est moi à Univers body fitness l'année où j'ai gagné pardonnez moi de la faible qualité de l'image j'ai peu de photos malheureusement

Il faut cliquer sur la photo, puis lorsqu'elle apparaît en petit, fermer la fenêtre, à ce moment là elle parait plus grande. je suis entrain de m'inscrire sur casimages et je n'aurais plus de soucis de publication ensuite ;)
 
oui tout a fait ce qui fait la large diffusion des implants et la rareté des poitrines naturelles passé un certains niveau,

Les poitrines naturelles avec des super pecs c'est impossible c'est vrai ... perso les implants je suis pour lorsque ils ne sont pas trop "ballons" parce que je trouve les pecs striés sans un poil de sein pas très jolis, moi même j'ai été dans ce cas là et j'avoue que j'aurais bien voulu avoir un peu plus de poitrine pour monter sur scène surtout en body fitness.
 
oui tout a fait ce qui fait la large diffusion des implants et la rareté des poitrines naturelles passé un certains niveau,

C'est quasi obligé, autant les énormes poitrines sont moches lorsqu'il y a des pecs en dessous, autant avoir des pecs striés et aucun dessus est tout aussi moche, surtout en body fitness, ce qui est ma catégorie. Il faut savoir être juste et avoir des prothèses de taille raisonnable, pour être féminine juste ce qu'il faut, sans tomber dans l'excès. Paraître assez naturelle en somme. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut