Bodybuilding haut niveau et longévité

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

Dans le body ont parle souvent de ceux qui sont mort assez jeune (paix a leurs âmes).

Mais il y en a beaucoup aussi qui sont toujours vivants, et de ce que l’ont voit en bonne santé, exemple :

Jay cutler 50ans
Charles glass 72ans
Francis Benfatto 65ans
Frank Zane 81ans
Franco Columbu mort a 78ans
Kevin Levrone 59ans
Lee Haney 63ans
Dexter Jackson 53ans
Shawn Ray 57ans

Surtout passer les 70ans en étant un ancien bb pro c’est pas mal.

Mais vous me dirait tout est question de génétique. C’est comme celui qui fume 6 paquets de cigarettes par jours pendant 30ans il a que dalle et l’autre 15ans il a un cancer..
 
John Jeeves 41ans
Jay cutler 50ans
Charles glass 72ans
Francis Benfatto 65ans
Frank Zane 81ans
Franco Columbu mort a 78ans
Kevin Levrone 59ans
Lee Haney 63ans
Dexter Jackson 53ans
Shawn Ray 57ans
 
Plus sérieusement, c'est comme l'alcool ou les drogues, ça dépend de comment tu encaisses.
On connaît tous un papi de 90 piges qui fume des gitanes depuis l'âge de 15 ans, alors que d'autres ont eut un cancer des poumons 20 ou 30 piges avant...
Les drogues c'est pareil, t'as des personnes qui sont mortes avec 1/4 ou un demi exta, pendant que d'autres les avalent par 2 et jusqu'à 10 voir plus par soirée.
Les stéroïdes c'est la même.
 
Plus sérieusement, c'est comme l'alcool ou les drogues, ça dépend de comment tu encaisses.
On connaît tous un papi de 90 piges qui fume des gitanes depuis l'âge de 15 ans, alors que d'autres ont eut un cancer des poumons 20 ou 30 piges avant...
Les drogues c'est pareil, t'as des personnes qui sont mortes avec 1/4 ou un demi exta, pendant que d'autres les avalent par 2 et jusqu'à 10 voir plus par soirée.
Les stéroïdes c'est la même.
Oui c’est sûr mais les stero c’est pire que l’alcool ou la cigarette et voire même certaines drogue quand tu vois les dégâts sur le corps
 
Oui c’est sûr mais les stero c’est pire que l’alcool ou la cigarette et voire même certaines drogue quand tu vois les dégâts sur le corps
Oui et non, avec certaines drogues tu peux quand même claquer vachement plus vite lol.
Mais je comprends ton messages et même si maintenant tout va bien, il y a des choses qu'on ne verra que plus tard.
C'est pas trop le genre de questions que je me pose...
 
Oui et non, avec certaines drogues tu peux quand même claquer vachement plus vite lol.
Mais je comprends ton messages et même si maintenant tout va bien, il y a des choses qu'on ne verra que plus tard.
C'est pas trop le genre de questions que je me pose...
Biensuur regarde les rappeurs américains ils claques avec des medoc.
C’est vrai, oui quand t’as choisi cette vie faut pas se poser ce genre de question lol, en te souhaitant le meilleur mon poto !!
 
Dans la liste faut faire la diff entre ceux qui ont eux leurs 20 années de gloires en commençant très jeune donc là où t encaisse, et apres ils ont tout stoppé pour rester en vie , et ceux ( celui ) qui a toujours été énorme et qui l es encore après 30 ans de carriere....Jay le patron ( Kévin pas loin )
 
La vrai différence de "potentiel" et de "génétique" elle est là, ceux qui encaissent et qui deviennent des stars car c est des rares personnes doté par la nature , et les autre qui ne peuvent pas encaisser toute la chimie physiquement
 

Publicité Stéroïdes

Haut