Bodybuilding Professionnel

Hello,

Je ne trouve plus la source mais la GH c'est tellement puissant que ça tape directement dans L'ADN il faut vraiment être un pro pour commencer à jouer avec ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
Hello,

Je ne trouve plus la source mais la GH c'est tellement puissant que ça tape directement dans L'ADN il faut vraiment être un pro pour commencer à jouer avec ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

T sérieux ? là...
 
Hello,

Je ne trouve plus la source mais j'ai demandé à un ami médecin et il a dit que c'est tout à fait possible. Les mains, les pieds, l'os du front, la mâchoire sans compter les organes internes qui poussent sont des ES très puissants et irréversibles.

Il faudrait que je vérifie chez un endocrinologue la véracité des mes propos.
Je vous tiens au courant

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
tu as pas besoin de les vérifier, la GH c'est son effet de base (la croissance) seul les tissus du squelette de bouge pas ou très peu.

Pour tout les autres tissus organiques du corps ils répondent par le croissance.

8ui c'est pas énorme.

un newbi fera 5 à 6 ui
un intermédiaire 7 à 8ui
un confirmé 9 à 10ui
un pro IFBB 15ui mini. + insuline + AAs + prods favorisant la synergie de tout sa !

les protocoles sont différents en fonction des doses.

cela dit la GH favorise le diabète cher les sujets à facteur génétique et à risque...
c'est pourquoi quand on veut passé à la GH il faut se renseigner si on a pas des parents ou des arrières grand parents qui n'ont pas fait de diabète.
 
ui c'est pas énorme.

un newbi fera 5 à 6 ui
un intermédiaire 7 à 8ui
un confirmé 9 à 10ui
un pro IFBB 15ui mini. + insuline + AAs + prods favorisant la synergie de tout sa

Ou alors on peut faire
2ui Smicar
4ui Smicar + black
6ui responsable
8ui responsable + black
10ui patron
+12ui égoiste + riche

(humour)
 
@RX-Style

Merci pour la posologie, j'en n'avais vraiment aucune idée de l'écart d'ui entre un newbie et un pro.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 
ceci pour faire de la viande...
pour la fonte adipeuse la posologie est bien plus faible...

le RX français est pas très lourd mais la version US est autre chose, regarde à l'occasion.
 
schwarzy et lou ferrigno sont arrivés a leurs niveau exceptionnel et a leur age sans probleme,
grace a une bonne methodologie.

schwarzy : 220kg sur 1 rm en competition
lou ferrigno :245kg sur 1 rm en competition a 25 ans
hors competitions :180kg sur 1 RM

le secret c est que bien qu ils en prennent regulierement , c est a des dosages tres bien calculés. deja avec de la creatine on arrive sans probleme a 145 kg sur 1rm voir plus, donc on voit qu ils en prennent peu finalement.

l autre secret evidemment : un bon entrainement, seul un entrainement bien pensé et tres intensif donne des physiques aussi exceptionnels.

bref , je sais pas si ça serait possible d avoir une idée des dosages utilisés par swarzy en competition et hors competition car ce serait tres interessant.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut