Bodyshock

Unjeune

Well-Known Member
Salut tout le monde j’ai trouver une source qui s’appelle bodyshock et qui vend des sarms,prohormone et dès booster avec de la dmaa dedans.
J’ai rien acheter sur ce site encore je voulais simplement partager avec vous et savoir si quelqu’un connaît le site ? :D

D’accord merci pour ta réponse j’ai regarder les prix ça peut être très intéressant reste à voir la qualité

Et on peut payer en carte des produits qui contiennent de la DMAA ?? bizar ça ou alors c'est juste du complement alimentaire bien marketing...

Et on peut payer en carte des produits qui contiennent de la DMAA ?? bizar ça ou alors c'est juste du complement alimentaire bien marketing...
Oui apparement tu peux payer avec ta carte bancaire directement...
Je sais pas quoi en penser je passerai peut être une commande pour un booster pour voir la qualité

Après les prix pour les prohormone et les sarms c’est carrément pas chère dutout ducoup niveau qualité je sais pas ce que ça vaut après les prix ne veulent pas forcément dire mauvaise qualité

Déjà fait plusieur commande dessus. Toujours nickel ils ce sont juste tromper de goût sur une commande. Envoi reçu 3 jour après.

Je ne connais pas ce site désolé.. et oui tu peux commander avec ta CB pour des produits contenant du DMAA ^^

Avec DMAA c'est le Mesomorph et avec Ephedrine c'est le Methyldren Eph.

C'était genre 30e le booster mais le site en question à fermé car je ne l'ai plus jamais retrouvé..

Avec DMAA c'est le Mesomorph et avec Ephedrine c'est le Methyldren Eph.

C'était genre 30e le booster mais le site en question à fermé car je ne l'ai plus jamais retrouvé..
Bah justement bidyshock vend tout ces booster si jamais t’est intéressé va faire un tour yen a de toute les couleurs j’etait surpris par le choix des variétés de booster :eek:

Ok merci poto. Le prochain ce sera sûrement le mythique Jack3d :D
J’ai eu la chance de le tester mais je l’ai pris à 18h pendant l’entraînement j’etait comme un surhumain c’est vraiment ouf :D mais après l’entRainement j’etait pas bien j’ai pas pu manger j’ai à peine bu ma protéine et ma créatine ensuite la nuit était très difficile

Ça m'a déjà fait ça aussi en prenant un booster le soir. C'est un Jack3d mais sans DMAA et bien nuit Blanche et le lendemain je n'étais même pas fatigué.. wtf

Ça m'a déjà fait ça aussi en prenant un booster le soir. C'est un Jack3d mais sans DMAA et bien nuit Blanche et le lendemain je n'étais même pas fatigué.. wtf
Exactement moi il était avec dmaa mais aussi toute la nuit j’ai fait des rêve hyper bizzare mais réaliste de plus je me réveiller toute les heures mais le lendemain en pleine forme :D

Pas besoin de ça pour les rêves bizarre mdr

Par contre il y'a un booster que j'aimerais retrouver car il était super. C'est le Mr Hyde. Vraiment goût au top et du punch, le kiff

Publicité Stéroïdes