Unjeune
Well-Known Member
Il y est sur bodyshockPas besoin de ça pour les rêves bizarre mdr
Par contre il y'a un booster que j'aimerais retrouver car il était super. C'est le Mr Hyde. Vraiment goût au top et du punch, le kiff
Il y est sur bodyshockPas besoin de ça pour les rêves bizarre mdr
Par contre il y'a un booster que j'aimerais retrouver car il était super. C'est le Mr Hyde. Vraiment goût au top et du punch, le kiff
Franchement va faire un tour tu sera pas déçu du choix que ta ya même des fat burner à base d’ephedrine Yohimbine etc ca m’etonne Que peu de personne le connaisseJ'aime donc ce site
Content que J’ai pu t’aider potoEn effet le site est plutôt sympa et je retrouve les produits que j'aime
Oui plusieur fois, j ai commender la gluta biotech, Mesomorph, Methyldren Eph, Jack 3d, suicide, etc et le pire du pire le edge insanity le pot vert la... C est trop ça par contre lol.Tu a déjà commander dessus ? C’etait Quoi que t’avais commander ?
A ce point ? tu peux en dire plus ?Oui plusieur fois, j ai commender la gluta biotech, Mesomorph, Methyldren Eph, Jack 3d, suicide, etc et le pire du pire le edge insanity le pot vert la... C est trop ça par contre lol.
LOL oui, il est trop fort, trop exciter etc. Tête qui tourne après les grosse série. Pourtant quand je tourne au Jack c 3 cuillère. J ai pris plein de truc sur ce site kraken pump, psychotic gold etc. Après le point plus que positif c est que tu peut prendre des échantillon pour 1 ou 2 e du coup tu peut testé quoiA ce point ? tu peux en dire plus ?
Oui j’avais vu les samples bon bah reste plus qu’a testerLOL oui, il est trop fort, trop exciter etc. Tête qui tourne après les grosse série. Pourtant quand je tourne au Jack c 3 cuillère. J ai pris plein de truc sur ce site kraken pump, psychotic gold etc. Après le point plus que positif c est que tu peut prendre des échantillon pour 1 ou 2 e du coup tu peut testé quoi
Merci pour le partage du site je jette un coup d’oeil