Boire les aas...

olivier12888

Active Member
Salut les gars sujet deja lancé mais tres vaguement je crois sur ce fourm impossible a retrouver...

Petite anecdote, un collegue de ma salle a fini par me dire qu'il ne s'injecter pas en i.m les aas, mais buvait carrement les huilleux! Son dernier essai, le mix dragon pharma cut mix, proprio, trenbo et masteron a 2ml par jour et sa a l'air de plutot lui reussir..

que se passe t-il pour son foie ou son estomac etc?? Outre le fait que le fait que le produit et un peu moin biodisponible par cette voie.

Non mais serieux...
C est a injecter .meme si tu as des benefices tu aurais trop de perte..c est stupide ..
On se pique et c est tout..

Les oraux sont plus dangereux pour le foie qu'en injection selon certaines personnes donc j'imagine même pas les huileux oraux :confused:

:confused:
Quand tu dis que ça lui réussi c'est sur quel points?
2ml/jrs, la cure doit lui coûter une vraie fortune..
Je veux dire par la qu'il progresse, tjs veineux,apparence dense, en tt cas ils marchent mais a quel prix..
Foie, estomac, efficacite comparé a l'injection, les huilleux injecté passe aussi par le foie si je me trompe pas?

Don foie mange c est certain apres quelle quantité prend t il.
Et peut etre ne te raconte il pas tout...
Si c etait aussi efficace que l înjection on le ferait tous.
Ce n est pas naturel dans s enfoncer une aiguille dans le corps

Ça serait trop beau de mettre son petit mix dans son shaker lol.

Faudrai lui demandé si il fait des prises de sang pour en savoir plus..

• Like
Réactions: sok
Les oraux sont plus dangereux pour le foie qu'en injection selon certaines personnes donc j'imagine même pas les huileux oraux :confused:

Les oraux passe 2 fois par le foie, alors que les huiles 1 seule. C'est vulgarisé comme explication, mais c'est ca en gros.
C'est quoi un huileux oraux?

Par contre j ai entendu dire que la testo base acqueuse se buvait mais je n ai pas de retour la dessus.

Justement ça existe pas, les oraux huileux, enfin maintenant si apparemment :D

C'était de l'ironie ^^

Un oral, est associé a un AK17, justement pour limiter la dégradation de la molécule stéroidienne par le foie notament. Un huileux n'est pas optimisé pour cette assimilation, comme le sont les oraux, du coup l'assimilation et donc l'efficacité sont trés limités.

Merci pr ces reponses :) !! alors lui c'est un mystère ...

Ce que certain medecin mon dit: tout ce qui s'injecte peut se boire!

Est a verifier

Merci pr ces reponses :) !! alors lui c'est un mystère ...

Ce que certain medecin mon dit: tout ce qui s'injecte peut se boire!

Est a verifier
Si on écoute certain médecin on devrait pas faire de relance et les taux reviendrais tout seul à la norme [emoji3] . Quand j'ai parler de clenbuterol à mon médecin il me dis " ah faut faire attention c'est un stéroïde anabolisant "

C'est malheureusement vrai.
Même mon endocrinologue était choqué que je relance après une cure...:(

Publicité Stéroïdes