Boire les ass injectable

Maximus91

Member
Bonjour à tous ,
J espère que vous allez bien en cette période difficile...
Je voulais aborder le sujet de l ingestion des ass injectable !
D après une étude américaine, c est une option souvent négligée et qui est tout à fait viable et avec moins de danger qu une injection ! Il s agit d une étude faite par un médecin pour des patients non pas faisant de la musculation mais ayant des pathologies lourdes avec une impossibilité chronique à être piqué ( œdème , saignements, etc ) ! Sur 500 patients tester sur de la testo , 96 % ont obtenu les mêmes résultats qu en injectable avec une augmentation de 30 % des doses !
Avez vous des échos , avis , expérience sur le sujet !
J ai rdv avec mon médecin du sport semaine prochaine ( ancien rugbyman pro et très au fait du dopage ) et je vais évoquer le sujet avec lui et pourquoi pas faire une petite cure pour essayer ( bien encadrer par pdm et suivi médical) ...
J attends vos retours constructifs bien sûr

Intéressant...

Tu as un lien vers l'étude en question stp ?

Ja n'ai pas trouvé d'études sur le sujet, seul une affirmation qui disent que le boire fait 2 passages par le foie et donc plus toxique pour le foie.
Mais dans mon cas il s'agit que d'un kick de 2 jours donc c'était pas grave pour le foie sur une si courte durée.
L'ester undecanoate est d'ailleurs disponible en oral (testocaps) car ester très long donc moins toxique pour le foie.

Salut les gros...

1 un injectable est normalement stérile

2 la pureté du produit est fonction de son mode d'administration

3 la voie orale nécessite un passage par le système digestif et une première filtration par le foie. Donc perte de PA.

4 il est normal d'augmenter la concentration pour avoir le même taux qu'un injectable.

5 dans le cadre de certaines pathologies il est normal de procéder à d'autre mode d'administration des traitements. Ceci est connu depuis longtemps.

6 j'ai envie de me balader au soleil et d'enmener les gamins jouer au foot et d'entraîner mon fils le fighter... Jen ai marre... Au secours !

:confused::confused::confused:

Salut les gros...

1 un injectable est normalement stérile

2 la pureté du produit est fonction de son mode d'administration

3 la voie orale nécessite un passage par le système digestif et une première filtration par le foie. Donc perte de PA.

4 il est normal d'augmenter la concentration pour avoir le même taux qu'un injectable.

5 dans le cadre de certaines pathologies il est normal de procéder à d'autre mode d'administration des traitements. Ceci est connu depuis longtemps.

6 j'ai envie de me balader au soleil et d'enmener les gamins jouer au foot et d'entraîner mon fils le fighter... Jen ai marre... Au secours !

:confused::confused::confused:
Pour ma part, j'ai bu un fond de vial pour la raison 1, j'avais un fond de vial de ma cure précédente et une fois utilisée, une vial n'est plus stérile car comme on a planté quelques fois des aiguille dedans, ce n'est plus le cas même si on a pris soin de désinfecté chaque fois le bouchon.
J'ai préféré le boire plutôt que de risquer un abcès dans un muscle sinon c'était poubelle.

Perso c'est mon rêve d'assaisonner mes plats à la testo...

Ja n'ai pas trouvé d'études sur le sujet
Ben si poto regarde... elle est là ton étude :
D après une étude américaine, c est une option souvent négligée et qui est tout à fait viable et avec moins de danger qu une injection ! Il s agit d une étude faite par un médecin pour des patients non pas faisant de la musculation mais ayant des pathologies lourdes avec une impossibilité chronique à être piqué ( œdème , saignements, etc ) ! Sur 500 patients tester sur de la testo , 96 % ont obtenu les mêmes résultats qu en injectable avec une augmentation de 30 % des doses !

Les gars c'est simplement le principe des PH.

Freezer, oui c'est SUR, mais si tu respect scrupuleusement le protocole de maintien de stérilité et que ton produits est bien stérile à l'origine, il va rester stérile à 99.9% (ceci pour les produits pharma Originaux)

Pour le reste tout est discutable...

Le multi vial est de tout façon un frein à la stérilité. (stockage, temps d'utilisation, respect du protole, matériel stérile... Etc)

Les gars c'est simplement le principe des PH.

Freezer, oui c'est SUR, mais si tu respect scrupuleusement le protocole de maintien de stérilité et que ton produits est bien stérile à l'origine, il va rester stérile à 99.9% (ceci pour les produits pharma Originaux)

Pour le reste tout est discutable...

Le multi vial est de tout façon un frein à la stérilité. (stockage, temps d'utilisation, respect du protole, matériel stérile... Etc)
En véritable pharma les vials n'existent pas juste pour ça, elle ont depuis longtemps été abandonnée au profit des ampoules.
Si tu regarde bien tout les injectables, elle ne se trouve uniquement en ampoule en pharma, les vials ne sont dispo que pour l'UG.

Freezer le labo dans lequel je travail fait des Vials de 10ml, c'est pas des AAS, mais cela se fait pour différents produits, antibiotiques, insulines, vaccins...

Freezer le labo dans lequel je travail fait des Vials de 10ml, c'est pas des AAS, mais cela se fait pour différents produits, antibiotiques, insulines, vaccins...
J'ai jamais vu ce conditionnement en pharmacie et j'en ai vu des produit pharma, les seule vial que j'ai vu sont unidose.
Maintenant en médecine vétérinaire ça existe par contre, laurabolin et ganabol et ventipulmin injectable sont disponible en vial multidose mais pas en médecine humaine.

Ils existent qu'en milieu hospitalier en Europe.

Les Vials sont généralement destiné aux PVD.

PVD = pays en voie de développement (ou encore ceux qui sont fan d'économie)

On va sûrement y revenir en Europe prochainement...

Ils existent qu'en milieu hospitalier en Europe.

Les Vials sont généralement destiné aux PVD.

PVD = pays en voie de développement (ou encore ceux qui sont fan d'économie)

On va sûrement y revenir en Europe prochainement...
Je me disais aussi, même si chez nous en milieu hospitalier il y a juste des plus grosse boite, genre des boite de 10 ampoules mais pas de vial.

Y a t il d autres personnes qui ont déjà testé cela ?
En tout cas je pense tenter , je vous détaillerai ma cure après avoir vu mon doc

:mad:Et le plaisir de se piquer ?! On en fait quoi merde !! :D:D:D

plus sérieusement les vials en Europe sont réservé au milieu hospitalier qui eux sont censés respecter les protocoles sanitaire donc éviter les risques d’infection.
Les pharma ne font pas confiance au usagers :D

Après pour boire les injectables... franchement je serai pas fan

Publicité Stéroïdes