Boire les ass injectable

En fouinant je suis tombé sur ça :

La testostérone non modifiée est inactive par voie orale car elle est totalement métabolisée par le premier passage hépatique. Il faut saturer les possibilités d'épuration hépatique par des doses considérables ( 200mg/24h), pour voir apparaître un effet clinique [60, 102, 151, 153] et multiplier ces doses par 2 ou 3 pour obtenir une substitution adéquate chez l'homme hypogonadique [102]. Ces doses, évidemment incompatibles avec un traitement, on conduit à concevoir des formes modifiées de testostérone pour conserver l'avantage de la voie orale.

Ce qui confirme bien que boire de la testo est inutile.

Source : https://www.urofrance.org/base-bibl...rogenes-dans-le-deficit-androgenique-lie-lage

La testostérone non modifiée c’est la testostérone base sans aucun ester. Les esters de testostérone sont des formes modifiés de testostérone et peuvent éventuellement être absorbés et assimilés oralement mais à quel degré et pour quel demi vie ??? Comme a dit Freezer il y a déjà des version de testostérone oral disponible. Le plus connu est l’Andriol (testostérone undecanoate).

J'ai bu du deca et du para, soit le psy est très fort, mais j'ai ressenti (je précise bien ressenti) un effet, malheureusement, je ne sais pas tester ces produit à la prise de sang, ce n'est pas de la testo non plus.

À une époque certains sportifs étaient dopé à leur insu par l intermédiaire de leur entraîneur qui mettait du deca ou autre aas huileux dans l alimentation de ceux ci (vinaigrette ou autres).
Étant une solution huileuse, cela était absorbé par le système lymphatique du tube digestif, tout comme le pantestone dont parlait @Freezer.
Après, c est sur que les dosages devaient être plus élevés car plus de perte par cette voie.
Markus ruhl, ancien culturiste allemand à lui même dit qu'il les prenait parfois per os, surtout le winstrol dépôt. Et bien d autres que j'ai rencontré.(bien que le winstrol soit fait avec une base aqueuse)

Publicité Stéroïdes