Boisson zero et light pour l'insuline

didi

Well-Known Member
Salut les connaisseurs la c'est un sujet dont j'en c'est vraiment rien

les boissons type coco zero ou sans sucre ou même coca light
Ont il un role sur la glycémie comme lorsque l'on boie sa a le goût sucré

idem pour les sucrettes dans le café ou le fameux sachet de 100 grammes sur my prote zero
tout c'est truc la font il bouger notre glycémie ? merci a vous

faisant une résistance a l'insuline Je me renseigne

merci a vous tous

Ce n'est pas du sucre à proprement parlé et c'est moins de calories que le sucre mais ton cerveau va le prendre comme du sucre et la réaction du corps sera là même qu'avec du vrai sucre, un pic insulinique.

Si t’es pas habitué il y’aura une pic mais au bout de quelques jours il n’y en aura plus

après faut faire attention au édulcorant vendu en grande surface généralement ils sont fortement diluer et n’ont pas 0 kcal

Si t’es pas habitué il y’aura une pic mais au bout de quelques jours il n’y en aura plus

après faut faire attention au édulcorant vendu en grande surface généralement ils sont fortement diluer et n’ont pas 0 kcal

moi je me tape régulièrement du zero coca ou du 7 up zero sucre met si sa creer des pics d'insuline c'est la merde idem café avec canderelle les petites billes que les diabétiques prenne
Je suis perdu avec sa

moi je me tape régulièrement du zero coca ou du 7 up zero sucre met si sa creer des pics d'insuline c'est la merde idem café avec canderelle les petites billes que les diabétiques prenne
Je suis perdu avec sa
J'ai une fois testé à la prise de sang, ça n'a aucune incidence sur la glycémie, mais en effet le cerveau l’interprète comme si tu avais eu du vrais sucre et selon une étude il semblerait qu'il crée en effet un pic d'insuline et qu'il favoriserait la prise de poids en transportant les nutriment vers les cellules graisseuses.
Elle perturberait également la flore intestinale, naturellement l'étude parle de l'aspartame en particulier et on sait actuellement que des tas d'autres édulcorant artificiel sont utilisés (sucralose, cyclamate, saccharine, acésulfame-potassium), il est difficile de se faire une idée concrète des problèmes lié spécifiquement à l'un d'entre eux.
Personnellement, je bois du coca light, mais pour les autres aliment j'évite les édulcorant artificiels quand même, mon problème c'est que je suis accro au coca, et boire du coca normal serait pire.

Tu c'est si ta teste et que sa na pas eu d'impact donc je ne pense pas que sa creer un pic d'insuline car ta prise de sang en est la preuve

idem moi le coca zero le 7up sans sucre
Accro a sa
Puis quand ta faim sa te ballonne lool

idem je mets aussi le matin au pti dej et post training dans ma proteine iso du sucralose

tres cher les 100 grs met alors une pointe de couteau change complètement de gout
Et c'est 100% Sucralose (E955)

C4D38E69-EA4E-49A8-9499-82DC1E1297EB.jpeg

Pour être sûr faut un testeur de glycémie.

Ta bien fait de me dire sa je vais tester plusieurs truc a jeun
Genre café sucrette et tester
Le lendemain une proteine et sucralose
Le sur lendemain de verre de 7up zero sucre je serai fixé
Si la glycémie bouge pas sa voudra dire aucun impact sur insuline

pour etre sur tu contrôlerai combien temps après ingérer
exemple après avoir bue café sucrette ou les 2 verres de 7up

Ta bien fait de me dire sa je vais tester plusieurs truc a jeun
Genre café sucrette et tester
Le lendemain une proteine et sucralose
Le sur lendemain de verre de 7up zero sucre je serai fixé
Si la glycémie bouge pas sa voudra dire aucun impact sur insuline

pour etre sur tu contrôlerai combien temps après ingérer
exemple après avoir bue café sucrette ou les 2 verres de 7up
Je controlerais après 20 minutes le temps de digérer.

Je prend que du coca zero les bouteilles noire et rouges @Freezer la marque coca cola

light c'est pas allégé en sucre sa met il en contient ?

Bonsoir les gars , je respecte les avis de chacun mais franchement en tant que sportifs vous pouvez pas éviter de boire ces merde sérieux ?

Il y as pleins d'astuces pour se faire des boissons gazeuses diètes et vous vous envoyez je ne sais combien de produits chimiques / colorant/ perturbateurs endocriniens / arômes artificiels .... Bref la totale.

En tant que sportifs avant de penser au produit "dopants" il faut d'abord se concentrer sur sa liste de courses et les produits que nous ingérons .

Exemple de boisson plus ou moins propre et exempte de "merdes" :

-Bouteille de Badoit/ Rozana ou je ne sais quelle autre marque d'eau gazeuse "naturelle"

-Sirop Teisseire 85 % de fruits

Recette : 20ml de sirop + 230 ml d'eau gazeuse

Dernière édition:
Rien ne vaudras un bon coca cola zero ou 7up zero pour moi
rien n'est bon dans le body garcon meme bouffer à outrance comme on le fait
Je te parle même pas de la chimie
Facon on c'est tous con joue a un mauvais jeu qui peut vite mal tourner

Rien ne vaudras un bon coca cola zero ou 7up zero pour moi
rien n'est bon dans le body garcon meme bouffer à outrance comme on le fait
Je te parle même pas de la chimie
Facon on c'est tous con joue a un mauvais jeu qui peut vite mal tourner

Encore une fois je respecte les avis de chacun mais je trouve ça dommage :(

Le body ou la muscu ou je ne sais quel autre sport est aussi fait pour être en bonne santé et durer dans le temps ...

Quel est l'intérêt d'avoir 50 de tour de bras si on ne dépassera pas les 50 piges ?

Quel est l'intérêt de soulever 500kg au deaflift si ensuite tu ne peut plus porter tes enfants ou petit enfants dans tes bras ?

Quel est l'intérêt de faire un 100 mètres en moins de 10s si ensuite tu finis en fauteuil roulant ou si ton coeur lâche ?

Enfin bref je pense que tu vois où je veux en venir.

Chacun à sa vision et façon de vivre le sport .

On peut être beau et/ou fort tout en préservant un maximum sa santé pour durer dans la longévité.

La patience mène à la victoire.

Bonsoir les gars , je respecte les avis de chacun mais franchement en tant que sportifs vous pouvez pas éviter de boire ces merde sérieux ?

Il y as pleins d'astuces pour se faire des boissons gazeuses diètes et vous vous envoyez je ne sais combien de produits chimiques / colorant/ perturbateurs endocriniens / arômes artificiels .... Bref la totale.

En tant que sportifs avant de penser au produit "dopants" il faut d'abord se concentrer sur sa liste de courses et les produits que nous ingérons .

Exemple de boisson plus ou moins propre et exempte de "merdes" :

-Bouteille de Badoit/ Rozana ou je ne sais quelle autre marque d'eau gazeuse "naturelle"

-Sirop Teisseire 85 % de fruits

Recette : 20ml de sirop + 235 ml d'eau gazeuse = boisson avec 2gr de sucre pour 100ml soit 8kcal pour 100ml et 20kcal pour un verre moyen de 250 ml.
Avant de raconter des conneries avec du "teissaire", je ne bois que du coca light et j'en bois depuis mon enfance, et je pense passer les 50 ans avec ça, moi au moins, je sais cuisiner et je ne bouffe pas de la merde à coté.
85% de fruits et 15% de sucre raffiné laisse moi rire... pour 100ml Glucides 4,3 g dont Sucres 4,3g
mais lol en ce qui concerne la merde on en reparle...

L'intérêt d'arriver à ses objectif c'est de vivre sa passion et être heureux, à quoi bon vivre comme un con une vie fade et sans aucun sens...

PS: avant de critiquer on apprend à lire les valeurs nutritives de ce qu'on conseille mon ami.

Avant de raconter des conneries avec du "teissaire", je ne bois que du coca light et j'en bois depuis mon enfance, et je pense passer les 50 ans avec ça, moi au moins, je sais cuisiner et je ne bouffe pas de la merde à coté.
85% de fruits et 15% de sucre raffiné laisse moi rire... pour 100ml Glucides 4,3 g dont Sucres 4,3g
mais lol en ce qui concerne la merde on en reparle...

L'intérêt d'arriver à ses objectif c'est de vivre sa passion et être heureux, à quoi bon vivre comme un con une vie fade et sans aucun sens...

PS: avant de critiquer on apprend à lire les valeurs nutritives de ce qu'on conseille mon ami.

Je pense que tu n'as pas compris ma démarche mon cher freezer ...

Continue à te camer à l'aspartame alors.

Dernière chose . Ressort la calculatrice et refais ton calcul.

Dans un verre on as besoin de 20ml de sirop pour un verre de 250 ml .

43g de glucides ÷ 1/5 de 100ml = 8.6G

Pour un verre de 250 ml on fais 8.6÷2.3 (230ml d'eau) = 3.7gr de sucre par 100ml de boisson préparée.

3.7x2.5= 9.25

9.25x4kcal = 37 vraies kcal pour un verre entier.

Et des vrais calories venant de sucre + sucre naturels de fruits et NON de sirop de glucose fructose , glycosides de steviol , sucralose , aspartame , acesulfame k , enfin bref la liste est longue.

Regarde et lis les dernières études scientifiques il est bien mieux pour notre santé de bouffer un peu de vrai sucre (d'autant plus une dose aussi ridicule que dans cette recette...)

Que des produits chimiques qui bousillent ton cerveau , tes couilles, ton pancréas , je continue ?

Publicité Stéroïdes