Freezer
Well-Known Member
ben écoute, je me demande d'ou vienne tes problème de fertilité avec tant de connaissances ?Je pense que tu n'as pas compris ma démarche mon cher freezer ...
Continue à te camer à l'aspartame alors.
Dernière chose . Ressort la calculatrice et refais ton calcul.
Dans un verre on as besoin de 20ml de sirop pour un verre de 250 ml .
43g de glucides ÷ 1/5 de 100ml = 8.6G
Pour un verre de 250 ml on fais 8.6÷2.3 (230ml d'eau) = 3.7gr de sucre par 100ml de boisson préparée.
3.7x2.5= 9.25
9.25x4kcal = 37 vraies kcal pour un verre entier.
Et des vrais calories venant de sucre + sucre naturels de fruits et NON de sirop de glucose fructose , glycosides de steviol , sucralose , aspartame , acesulfame k , enfin bref la liste est longue.
Regarde et lis les dernières études scientifiques il est bien mieux pour notre santé de bouffer un peu de vrai sucre (d'autant plus une dose aussi ridicule que dans cette recette...)
Que des produits chimiques qui bousillent ton cerveau , tes couilles, ton pancréas , je continue ?
Déjà si tu crois que ton "vrai" sucre provient de tes fruit et n'est pas du sucre rafiné rajouté, tu est encore plus naïf que je le pense.
quand à l'aspartame et les produits chimiques qui a bousillé mon cerveau , mes couilles et mon pancréas depuis 37 ans il prend bien sont temps je trouve...
J'ai connu le coca light alors que le coca light n'existait pas encore mais qu'il s'appelait "diet coke" dans les années 80, ma mère étant diabétique et ayant des problème de vue par facilité on en prenait pour tout le monde parce que elle se trompait de bouteille.
La pub était faite par Tina Turner et le slogan était "You can beat the feeling" ça va j'ai pas encore Alzheimer mon cerveau n'a pas du tant morflé que ça avec le coca light...
Pourtant depuis les années 80 et nous sommes en 2020, il a eu le temps. et depuis ce temps là j'en ai vu des gens devenir diabétiques avec le "vrai" sucre.