Intéressant, mais je vais y mettre un suggestion, le timing est un peu trop juste, si l'envie t'en prend ca serait bien de tester au moins 30-40 min apres et encore une fois 30-40 apres ca.... idem pour le café j'avais lu un article que selon le mode de fabrication, il pouvait aussi jouer sur l'insuline....Alors voila Retour poto
Réveil a jeun prise de glycémie et direct j'avale un grand verre de coca pepsi max
Je joint photo regardez les heures sur l'appareil à glycémie
Les faux sucres on aucun impact sur notre glycémie gros pipo tou sa alors faite vous plaisir avec les faux sucre et cuisiné avec au besoin autten ce faire plaisir
Regardez
Regarde la pièce jointe 19843
Regarde la pièce jointe 19846
Regarde la pièce jointe 19844
Regarde la pièce jointe 19845
Canderel petit sachet rouge c est celui que l on me donne quand je vais boire un caféPrend la marque canderelle en poudre deja test sa passe partout fronage blanc rajout dans une protéine fade dans le café etc etc
@Caramel
Le truc c'est de trouvé les bon dosage un sachet canderelle equivaut a un sucre
le sachet de sucre my proteine sa par contre très très très sucré x10 donc une pointe de couteau suffit
Super merci pour le test je vais essayé avec mon fromage blanc
Canderel petit sachet rouge c est celui que l on me donne quand je vais boire un café
Le matin je sais boire un café non sucré mais pas dans le fromage blanc
Mais à l origine tu ne fait pas de diabète?
Intéressant, mais je vais y mettre un suggestion, le timing est un peu trop juste, si l'envie t'en prend ca serait bien de tester au moins 30-40 min apres et encore une fois 30-40 apres ca.... idem pour le café j'avais lu un article que selon le mode de fabrication, il pouvait aussi jouer sur l'insuline....
En tous cas sympa ces tests
Moi je suis curieux de ce test aussi, plus on a d'info mieux c'est, j'aurais les moyens de me payer un testeur de glycémie, je le ferais moi même, mais en ce moment c'est pas possible, mais je ferai l'investissement pour le jour ou je test l'insuline post GH.Au besoin poto je testerai des que je peux faut une matinee ou j'ai rien a branler loool