Boîte postale, Bonne/Mauvaise idée ?

Heavyx

Member
Bonjour les monstres ! ( N'y voyez rien de péjoratif :p )

Je n'ai pas trouvé de réel sujet concernant les boites postales, je me permet de faire celui-ci

Est ce que certains d'entre-vous se font livrer leur colis via une BP , afin de minimiser les risques ?

Je suppose qu'il est possible d'en ouvrir une avec un faux document d'identité, modifié avec photoshop notamment .

Tout avis est bon à prendre, n'hésitez pas ;)
 
J'avais déjà regardé une fois mais il fallait un Siret / Kbis ou un justificatif de logement.
@LeL a tenté un truc dernièrement.
 
J'avais déjà regardé une fois mais il fallait un Siret / Kbis ou un justificatif de logement.
@LeL a tenté un truc dernièrement.
J'ai regardé un peu sur le site de La Poste et c'est un peu flou et mal foutu , sur des sites non officiels ils disent que c'est possible, le mieux reste d'aller voir directement.
Très bien, attendons qu'il réponde
 
Bah je met mon vrai nom , et l'adresse je met celui de la poste.

Après tu peux te faire une fausse carte d'identité , là t'es sûr que t'aura jamais de problème avec la douane
Bof je pense que le ratio bénéfices /risques est pas assez bon pour me faire faire une fausse carte d'identité :p
 
Attention quand même à ce que vous conseillez/faites, on est sur un forum "public", les messages sont visibles par n'importe qui. ;)
 
Tu trouve une boîte au lettre abandonné tu met un faux nom et une étiquette pas de pub.
Tu dépose une lettre dedans et t’attends quelques jours voir si personne la prends voilà.

Pour ouvrir t’achète un pass ptt sur Amazon.

C’est bien que pour les paquets qui sont remis sans signature
 
Bah je met mon vrai nom , et l'adresse je met celui de la poste.

Après tu peux te faire une fausse carte d'identité , là t'es sûr que t'aura jamais de problème avec la douane
Mais si tu mets ton vrai nom et l'adresse de ta poste, admettons il est saisie.
Ils feront les recherches et t'auras quand même l'amende lol
C'est pas l'adresse qui va changer quelque chose du moment ou ton nom est indiqué...
 
Tu trouve une boîte au lettre abandonné tu met un faux nom et une étiquette pas de pub.
Tu dépose une lettre dedans et t’attends quelques jours voir si personne la prends voilà.

Pour ouvrir t’achète un pass ptt sur Amazon.

C’est bien que pour les paquets qui sont remis sans signature
Je savais même pas que c'était trouvable aussi simplement , merci de l'info !
 

Publicité Stéroïdes

Haut