Boldebolin Alpha Pharma

mani.s

Member
Salut tout le monde,

quelqu'un a deja essayé le "Boldebolin de chez Alpha Pharma? (1ml 250mg/ml) dosage, effets, qualité et gain..

si oui postez vos avis :)

merci:)
 
salut. j ais essayer boldebolin de alpha-pharma a un dosage de 1000 mg /semaine sans rien avec , pas de testosterone , juste la boldenone et j ais ete tres decus.la cure etait de 3 mois et je n ais pas eu de gain musculaire ou en force.Par contre , apres je suis passé au parabolin de alpha pharma et la j ais litteralement explosé avec 4 ampoules par semaine mais je n en avait pas beaucoup et au bout de 6 semaines , je suis passé a la testo enanthate.Voila peut etre que mon corps n est pas receptif a la boldenone , mais sinon toute la panoplie de alpha est excelente.actuelement je commence avec "international pharmaceuticals , moins chere mais efficace aussi.
 
Presentation

salut. j ais essayer boldebolin de alpha-pharma a un dosage de 1000 mg /semaine sans rien avec , pas de testosterone , juste la boldenone et j ais ete tres decus.la cure etait de 3 mois et je n ais pas eu de gain musculaire ou en force.Par contre , apres je suis passé au parabolin de alpha pharma et la j ais litteralement explosé avec 4 ampoules par semaine mais je n en avait pas beaucoup et au bout de 6 semaines , je suis passé a la testo enanthate.Voila peut etre que mon corps n est pas receptif a la boldenone , mais sinon toute la panoplie de alpha est excelente.actuelement je commence avec "international pharmaceuticals , moins chere mais efficace aussi.

bonjour
j’espère que la presentation que tu vas nous faire dans discussion générale serra mieux agencé:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
salut. j ais essayer boldebolin de alpha-pharma a un dosage de 1000 mg /semaine sans rien avec , pas de testosterone , juste la boldenone et j ais ete tres decus.la cure etait de 3 mois et je n ais pas eu de gain musculaire ou en force..
Je pense que tu devrais revoir sérieusement les "bases " pour faire un cycle de roids
 
j ais fait cette cure de boldebolin (sans testos ou autres) pour voir si la molecule etait efficace utilisée seul , mais meme avec 4 ampoules/semaine , ca ne m a pas reussi.Cetait juste par curiositée.Sinon je fais que des stacks genre deca-testos ou trenbo-testos ,selon mes objectifs avec bien sure des phases de repos entre 6 et 12 semaines et les relances (clomid,gonado..)
 
On n utilise pas de la boldone seule , c est la raison pour laqu elle tu as été très déçu, tout simplement
 
merci pour vos reponses.c est vrai que j ais vus d autres articles qui disent de ne pas la prendre seul.On apprends tjrs :) .
 
j'avais essayé à 500mg sur 15sem et front à 1000mg les 2 premières semaines avec testo enanthate du même labo et j'ai bien aimé
 
Cetait juste par curiosité

slt

tu fais des cures d'AAS juste "par curiosité"?
que ce soit de la boldo ou tout autre produit, il se prend pas à la légère!!!!

on ne dit jamais assez qu'une cure de roros c'est pas anodin du tout, quelque soit le produit utilisé
 
slt

tu fais des cures d'AAS juste "par curiosité"?
que ce soit de la boldo ou tout autre produit, il se prend pas à la légère!!!!

on ne dit jamais assez qu'une cure de roros c'est pas anodin du tout, quelque soit le produit utilisé
Quand j ais dit par curiositée , c etait pour voir la qualitée de cette boldenone car meme utilisée seule , elle devrait donner quelques résultats.Sinon , je connais bien toutes les associations de molecules , j en prend depuis 23 ans a l epoque ou on pouvais en avoir en pharmacie (par periode bien sure).Je ne suis pas novice en aas ou gh , mais je voulais essayer cette boldo de alpha , car en allemagne , il y a quelques années , elle etait en vente en pharmacie et beaucoup l utilisait seule avec de bon resultats ( vebonol )
 

Publicité Stéroïdes

Haut