Boldenone aspirine

Pour moi pas encore fait de prise de sang pour l'hemato et la je suis à 600mg boldo/ 500mg deca et bien sur ma testo , il y a pas mieux que l'aspirine pour le sang? il me semble car sa tue le ventre l'aspirine je crois
Peu ètre une bonne idée donner son sang au pire la personne qui l'aura ce sentira un peu mieux :D
Pour le sang donner pas la peine de dire quoi que ce soit je pense que s'est vérifier , vih ect , drogue aussi
Par contre moi les IM pas de soucie mais prise de sang s'est autre chose lol:rolleyes:

bien sur je s'es aspirine , ma question est y a t'il une autre molecule que l'aspirine, il me semble que oui...

J'ai fait 250mg Testo E + 500mg Boldo pendant 10 semaines suivies directement de 500mg Testo E + 1000mg Boldo pendant 5 semaines, pas eu de problèmes.

Vers la fin il m'est arrivé de prendre un aspirine (200mg) au cas où quand je ressentais un pression dans le crâne mais sans savoir si le problème venait réellement des roros, je crois que ça m'est arrivé 2 fois c'est tout. Le mieux reste la pds bien sûr !

L'aspirine ne fait pas plus mal au ventre que ça si tu en abuse pas, au pire tu manges en même temps. En tout cas pour fluidifier le sang pas besoin de grosse doses.

pour fluidifier le sang a des gens a risques d'AVC ect, c'est des petits mini bouts d'aspirine qui leur est donné ED .

Le risque avec l'aspirine, c'est en cas d’hémorragie interne ou externe, d'accidents ect le sang ne coaguleras pas et l’hémorragie ne sera pas stoppé, c'est très risqué aussi !

Comme quoi une simple aspirine n'est pas sans dangers, loin de la ...

les omega3 a bonnes doses fluidifient un peut le sang aussi et en plus stabilise le profile lipidique qui est mis a mal par les AAS

oui faut bouffer du poisson gras tous les jours!
même au p'tit déj, je bouffe du maquereau parfois, avec les sardines, c'est le mieux ces 2 poissons car ils sont pas chers, et c'est pas de l'élevage...

sinon le suivi longitudinal français (lol!) oblige les athlètes français de l'élite, à être en "arrêt de travail" si l'hématocrite est supérieur à 54%

Mais gaffe avec les AAS car ils augmentent tous l'hématocrite mais y'a un bonus avec le boldo et le trenbo.
Donc combiner les 2 sans faire de" cardio est hyper risqué!

Merci Nikouly super article, je commence pour ma part à avoir quelques petits symptômes mais rien de méchant, une petite prise de sang ne sera pas de trop

y'a pas de quoi!
y'a des trucs tout simples qu'on connait déjà, mais un petit rappel n'est jamais de trop!
Parce que là si on déconne, ou qu'on abuse, c'est la mort subite qu'on risque, tout simplement...
On se couche, et on se réveille pas, une belle mort certes, mais un peu trop prématurée! ;)

Moi met plaquettes sont toujours basse quoi qui l'arrive je suis a 70000 max 80000 alors que c'est entre 150000 et 350000 la norme j'ai meme fait un scanner thorax complet ya rien donc j'en c'est rien pourquoi et ceci que ce soit en cure ou no cure c'est pareil .

Publicité Stéroïdes