[Boldenone/Equipoise] Exemples de cycles

"L'un des effets secondaires négatifs de l'EQ est que certains utilisateurs ressentent une légère anxiété qui augmente avec la dose. Cela est dû aux effets inhibiteurs de l'aromatase des métabolites EQ ADD, ADT et 1-AD. Ayez quelque chose sous la main pour faire remonter les niveaux d'œstrogènes en cas d'écrasement de l'E2 : TNE ou Testo Propio, Dianabol, HCG ou Trestolone feront tous l'affaire."

C'est vraiment intéressant, car çà veux dire que l'utilisation à haute dose de testostérone pourrait justement permettre de se passer d'anti aromatase avec une utilisation de boldénone en parallèle.

Après à voir suivant les résultats des prises de sang.
Ça dépend si tu aromatises beaucoup ou pas enfaite

Demain je vais refaire analyser mes e2 pour voir où j'en suis. ;)

Je suis à 750 testo / 750boldo

Ont entend souvent dire que la boldénone améliore l'endurance, mais qu'en est-il sur l'endurance de fond avec des gros dosages ? Car les sportifs d'endurance ne prennent que du 300mg maxi il paraît.

En ce moment ma base d'injectable est la suivante :

750 testo cypio
750 boldo
750 deca

Autant mon endurance de force est excellente mais quand je travaille un peu d'endurance pur j'ai vite un poing au coeur. Je fais 110kg ok mais j'avais jamais eu çà avant sous testo à gaut dosage ma condition était excellente. Alors je me demande si çà ne viendrai pas de la boldo qui est réputé pour épaissir le sang. Ou alors le deca qui est clairement mauvais pour le système cardio vasculaire.

Tren plus nandro plus testo c'est le trio magique.Tu prends de la masse de qualité,rond et bien rempli de partout,veineux et une grosse force tu casses toutes les barres.Si t'as les thunes et que tu as une source sure tu ajoute a ce trio du vrai primobolan et là t'es au top mais si t'es blindé alors ajoute en plus du trio et du primo de la gh!
Pas faux mais mélanger 2 19nor.... je ne suis pas pour mais si ça te réussi, top

Ces cycles sont passés en date, il faudrait réactualiser tout ça mais difficile de trouver le temps.
Le temps et aussi les compétences. Je n'ai malheureusement pas assez de connaissance, de recul aussi pour pouvoir aider sur de tel cycle.
Pourtant j'aimerai vraiment cycler comme les pros. Sauf gh car pas assez d argent lol

Quelle steroide aime tu?

Ça va dépendre des objectifs.
Mon pêche mignon c'est le Diana. J'adore cette molécule.
Dhb je trouves que c'est une bonne alternative à la tren.

La nandrolone j'aime beaucoup pour la masse mais a la longue ça flingue nerveusement et au final rien ne vaut une bonne testo.

Que pensez vous de la boldo cypionate ?
Niveau ratio dosage?différence avec undecylate ? La demi vie est plus courte donc je suppose que les cures peuvent être moins longues?

J’en suis à 6 week
Super content
Mais crache à mort facilement

J’ai oublié la fenêtre de ma chambre ouverte une journée

Il faisais 15 degrés

Ça a re craché dans mon armoire mdr

Sinon je met juste 600mg avec 1,5g testo

C’est top
Vascularisé
Et super cardio

Epaule Tj ronde

J’en suis à 6 week
Super content

Il faisais 15 degrés

C’est top
Vascularisé
Et super cardio

Epaule Tj ronde
Tu pense qu'en piquant dans les épaules celles-ci réagiront mieux?

J’en suis à 6 week
Super content

Il faisais 15 degrés

C’est top
Vascularisé
Et super cardio

Epaule Tj ronde
Si non au bout de combien de temps ça a commencé à faire effet ?

J’en suis à 6 week
Super content

Il faisais 15 degrés

C’est top
Vascularisé
Et super cardio

Epaule Tj ronde

J'ai lu quelque part sur le forum que tu montais à 1g de boldénone pendant un moment. Une grosse différence en rapport à 600mg ?

Honnêtement ça date
J’avais pas vérifier les hemato car je connaissais pas à l’époque
Et c’était de la boldo 400 de MF
J’ai de gros doute que c’était dose correctement

Donc je ne pourrait répondre

Mais à 600 j’ai le cardio au top ce que je voulais et des veines en prime
Plus le côté esthétique bien rond

Publicité Stéroïdes