Boldenone et léthargie/endormissement

StHub03

Well-Known Member
Salut à tous,
Je prévois une pdm cet hiver et voudrais inclure du bold.
Pour avoir déjà testé cette molécule au bout de quelques semaines, je me sent fatigué léthargique avec, très dur à gérer.
Une fois à l’entraînement la force est là, mais cette fatigue a tendance à m’envoyer à la sieste plutôt qu’au training..:rolleyes:

Est ce que quelqu’un a expérimenté cet ES et trouvé une solution ???
Merci :)

Vérifies ta thyroïde sous boldo, la mienne elle avait baissé, donc au bout d'un moment une supplémentation en t3 peut être necessaire

C’est un es connu de la boldo, c’est souvent la thyroïde comme le souligne simobbuilder. Pour cela que j’aime pas cette aas, car pas envie de toucher au t3

C’est un es connu de la boldo, c’est souvent la thyroïde comme le souligne simobbuilder. Pour cela que j’aime pas cette aas, car pas envie de toucher au t3
À cela tu rajoutes le risque d 'élévation des hematocrites avec toutes les conséquences que cela implique
et tu as le doublé gagnant si tu es sensible à cette molécule

Vérifies ta thyroïde sous boldo, la mienne elle avait baissé, donc au bout d'un moment une supplémentation en t3 peut être necessaire
Oui je l’avais pas contrôlée , ça pourrait venir de là.. j’aurais préféré pas toucher au t3... après si c’est nécessaire...
Merci

@Colson c’est pas la bouffe car à diet égale je n’ai pas ce problème avec d’autres molécules.

À cela tu rajoutes le risque d 'élévation des hematocrites avec toutes les conséquences que cela implique
Pour ça j’ai 2 kits de « saignée maison » vraiment si nécessaire
Et oui c’est un peu glauque le truc.. :confused:mais bon mieux vaut prévenir que guérir:)

@simobbuilder tu sais si le T4 pourrais faire l’affaire aussi au lieu de T3 si besoin ? Car j’en ai en stock...
Sinon je commanderai T3

Pour ça j’ai 2 kits de « saignée maison » vraiment si nécessaire
Et oui c’est un peu glauque le truc.. :confused:mais bon mieux vaut prévenir que guérir:)

@simobbuilder tu sais si le T4 pourrais faire l’affaire aussi au lieu de T3 si besoin ? Car j’en ai en stock...
Sinon je commanderai T3

Oui le t4 serait mieux, prendre l'equivalent de 12.5 mcg de t3 en t4

Surtout pour le peu de gains sous boldo, certes de « qualité », mais moindre...

Publicité Stéroïdes