Boldenone undecylenate

Methandriol Dipropionate

par Bill Roberts - Methandriol dipropionate , utilisé dans certains produits vétérinaires australiennes, doit être évité par les culturistes masculins. Il est très oestrogénique, et n'a pas de propriétés rachat. Methandriol est un mauvais anabolisants et les propriétés mythiques "récepteur de nettoyage» qui ont été réclamés pour elle sont une pure fantaisie.

Un anti-aromatase ne corrige pas les problèmes oestrogéniques de dipropionate methandriol, car il est directement oestrogénique, ne nécessitant pas de conversion par l'aromatase. Un anti-oestrogène comme Clomid serait sans doute utile, mais depuis methandriol est un mauvais anabolisant de toute façon, il n'y a aucun point à une pile methandriol / Clomid.

DRIVE 30mg de boldo et 25mg de methandriol !!! très utile tu parle jan prenais il y a plus de 5 ans

Je comprend pas alors l’intérêt du front load .... Si il peux ce faire en plusieurs jour :confused:

Rentrer plus vite dans le vif du sujet.

Au lieu de ressentir la boldo au bout de la 5eme semaine, tu la ressentiras plus vite.

Mais non, c'est pas une bonne idée que de répartir ton front load sur plusieurs jours.

donc scitech , pour une cure de 600 mg de boldo par semaine tu fais 1200 mg le premier jour puis tu continu normal ?

Rentrer plus vite dans le vif du sujet.

Au lieu de ressentir la boldo au bout de la 5eme semaine, tu la ressentiras plus vite.

Mais non, c'est pas une bonne idée que de répartir ton front load sur plusieurs jours.

Bon .... ok 800mg la première puis 200mg/EOD ca vous semble correct mdr j’espère que je vous serre pas de cobaye.

Je me souviens quand je prenais du DRIVE cetain 2 inject de 2,5 ml ( il y a que 30mg de boldo) ca me parais hardcore

si tu sents une crinière , des sabots et une queue te pousser tu nous tiens au courrant :D

la boldo tu peux faire eo3.
la cypio c'est la meme chose que l'énanthate sauf qu'aux states ils n'utilisent que la cypio.

la boldo tu peux faire eo3.
la cypio c'est la meme chose que l'énanthate sauf qu'aux states ils n'utilisent que la cypio.

yes je sais mais Testex Elmu Prolongatum (testosterone cypionate) est souvent utilise en période de seche....

Bon .... ok 800mg la première puis 200mg/EOD ca vous semble correct mdr j’espère que je vous serre pas de cobaye.

Je me souviens quand je prenais du DRIVE cetain 2 inject de 2,5 ml ( il y a que 30mg de boldo) ca me parais hardcore

lol non c'est juste un front load :).

La première semaine tu balances les ml au taquet, ensuite tu retournes à un rythme de croisière habituel.

Le frontload n'est pas une obligation en soit

Publicité Stéroïdes