Boldenone vs nandrolone

Priou

Active Member
bonsoir messieurs
je vois beaucoup de gens faire des cycles "bulk" en utilisant testo/boldo souvent couplé avec un oral.
je me pause la question quel est l'avantage d'utiliser la boldenone par rapport a la nandrolone ?
sachant que la boldo engendre des complication durant le cycle comme l'hypothyroïdie ou la polyglobulie de plus l'ester ultra long oblige a faire de gros frontload et des cure très longue
la nandro est plus anabolisante et est presque dépourvue de "side effect" mise a par le fait qu'elle sois plus suppressive. et de toute façon quel que sois la cure choisis surtout si elle est longue la pct sera obligatoire alors produit plus ou moins suppressif sur 16 semaine le resultat est le même les testitules sont au repos.
alors si quelqu'un peut m'expliquer le réel avantage d'une cure testo/boldo je vous en serais reconnaissant :)

La nandrolone sera plus indiquée pour une prise de masse brute.
Le muscle acquis, même avec une diète calculée, sera d'aspect mou.
Avec la nandrolone, on prend pas mal de force aussi.

On ne peut pas trop faire de masse propre avec de la nandrolone, même en version rapide car ce produit demande un bilan nitrogénique élevé, bcp de prot et glucides.
On a le npp version courte qui peut faire plus de qualité, mais ça reste quand même pas trop sec.

La boldone, tu ne prends pas de force, mais tu prends en muscle propre.
Pas autant de kilos qu'avec le deca.
Mais l'aspect est plus dur et vascularisé.

Pas d'es avec le deca, bof.
On a aussi de la tension et souvent les érections ne sont pas super, même en contrôlant la prolactine et en mettant de la testo avec.

Après, on peut associer les deux.
La boldone est aussi bien en sèche que en masse.

En masse propre, tu auras un meilleur résultat avec susta boldone et win tab en kick , par exemple.
C'est une cure avec des esters et un oral peu estrogénique.

Mais si tu veux passer un gros pallier de masse, sans trop te soucier du gras, tu fais enantathe, deca et anapolon ou diana en kick.

j'avais deja fait un cycle:
testo e pharma 500mg
turi balkan 50mg ed 6semaine
deca 300mg
boldo 500mg
sur 12 semaine c'etait vraiment un cycle super je m'etais regalé juste les crampes qui m'ont vraiment gené a l'epoque je connaissais pas tres bien le turi et ce qu'il fallait faire pour passé cette es.

merci @Yoda pour t'a réponse c'est bon à savoir, pour l'oral j'hesite justement entre l'anadrol et le diana, si le but est une prise de masse brute ou on s'en fou unpeu de la flotte que conseilles tu ?
@Yorka ce cycle me tente bien mais je remplacerais le turi par du diana ou anadrol selon ce que Yoda en pense :)

Le diana, tu te sentiras mieux.
L'anapolon, des fois, ça donne des nausées et ça coupe l'appétit.
Mais si tu supportes, c'est un oral de masse brute.
Je préfère le diana, on se sent mieux, mais c'est perso.

Que ce soit diana ou anapolon, on peut bien gérer la rétention si on contrôle les estrogènes.
Je conseille toujours de doubler l'arimidex sur la période de ses deux oraux.
Comme ça, on est dans la moyenne habituel pour prévenir les gynécomasties.
Pour les gars sensibles, je déconseille ses oraux là.

Vu que le diana et surtout l'anapolon sont quand même toxique pour le foie, un desmo eps avec, c'est une bonne idée.

Un des aspect positif de la nandrolone en cycle lourd c'est sont effet anti-inflammatoire qui peut être intéressant.
Pour le reste je suis du même avis que yoda

C'est une question de préférences... Moi j'adore les deux. Avec le recul je prendrais la boldone pour le volume et le deca pour la masse.

Perso , pas fan de la boldenone , grosse quantite pour que ca fasse effet, ca epaissit le sang , tout ca pour etre propre,
De plus cures trop longues a mon gout

Le deca aussi on peut rester propre, mais plus contraignant,
De plus il gaine les articulations chose importante a mes yeux..

Yoda a juste titre precise que le muscle est plus mou , mais on peut contrecarrer cela par un stack deca masteron...

La version npp est a mon sens le meilleur choix

Jamais testé la boldo dans un cycle mais déjà testé le npp et grosse prise de volume et force. De plus on garde assez facilement les gains par rapport a la trenbolone par exemple. Dianabol top dans un cycle de masse et anapolon je pense produit un peu dur mais des congestion énormes qui peuvent handicaper ton training et faut gérer la diète avec ces produits là car on prends très rapidement du poids due principalement à la rétention d eau que favorise ces molécules

J ai essayé la bold pour la première fois, les effets sont très long à venir . A mon avis il faut le stacker avec justement du deca

J'aurais plutôt dit boldo trenbo ou deca trenbo. Boldo deca à moins de bien monter en dosage ça doit être décevant je pense..

Je crois qu aujourd hui la version enanthate se trouve moins facilement.
Apres tu fais npp/ propio / masteron tu es bien cycle court qui te donne un bon coup de fouet pour passer un pallier..
Le fait d une cure courte te permet d etre en phase tout au long de la cure.

En effet plus la cure est longue plus tu es rattrapé par les contraintes de la vie de tous les jours tant pro familiales qu alimentaires..

Au dela du facteur coup bien sur

avec le temps je penses comme toi, j'ai de plus en plus de mal a finir a un cycle de 12 1-semaine sans avoir quelque chose qui me contrarie entre temps.. et puis 8 semaine c'est largement sufisant meme 6 suivant le palier que l'ont c'est bloqué

Effectivement c'est plus intéressant un cycle court vu comme ça !
En plus il n'y a pas besoin de prendre du dbol pour faire un kick , mieux pour le foie
Merci pour ces précisions les gars :)

que pensez vous de ne pas utliser le dbol en kick mais juste en produit complémentaire? en gros le commencer quand le produit s'installe dans le sang 3 semaine après la dernière injection environ et le prendre sur 6-8 semaine j'avais vu cette procédure qui m'avais l'air pas mal dutout

Publicité Stéroïdes