Boldenone vs nandrolone

J'en pense que j'envie les gens qui peuvent se permettre les oraux. Le dianabol est mon anabolisant préféré!

Si je le pouvais j'en prendrais tout le temps. Mais je serais toi je le prendrais au début. Ça te fera 2-3 semaines avec dianabol qui travaille et une montée progressive des produits dans le sang, puis 3-5 semaines de plus avec le reste en synergie.

le dianabol on est d’accord pour dire que c'est l'un des meilleur anabolisant mais il fonctionne mieux en synergie avec testo et deca par exemple et quand on le prend en kick je pense qu'on gâche un peu cette synergie sachant qu'on ne peut pas ce permettre de l'utiliser trop longtemps.. un front load peut faire l’affaire et si on ne sens pas de suite les produit c'est pas un drame @scitec01 t'en dit quoi ?

avec le temps je penses comme toi, j'ai de plus en plus de mal a finir a un cycle de 12 1-semaine sans avoir quelque chose qui me contrarie entre temps.. et puis 8 semaine c'est largement sufisant meme 6 suivant le palier que l'ont c'est bloqué

Tu te fais vieux :p

selon vous pour avoir l'effet anabolisant équivalent à 50mg de diana vous mettriez combien en anadrol?

Publicité Stéroïdes