Boldenone vs primobolan

C'est vrai que ça a l'air de pas vouloir dire grand chose sinon ça voudrai dire qu'on fait plus de muscle avec anavar ou win que deca ou Testo

Après effectivement c'est pas non plus les mêmes dosage on prend rarement 500mg à 1g de var par semaine donc mg mg peut être que..

Tu pourrais nous faire une expérience à 1g de var par semaine pour voir :D:p

Je ferai 700 mg en sèche si tu me payes les 300 mg du reste en pharmacom biensur je te fais l'experience du gramme :D

Ahh le primo les gars après y en a un qui va dire que je n'arrête pas avec cette molécule mais c'est mon point de vue. Et j'ai bcp moins de poils qui poussent avec ça, comparaison avec le masteron enenthate :D:D. Que bcp préfèrent niveau budget.

Apres le primo seul ok, si tu es big ,ils en faut bcp et ça coute. Mais moi les effets secondaires du deca ou de la boldo...bof hein...une vie de famille ça passe par une libido au top.:p. Et pour ça avec de la testo et aromasin en plus je suis au taquet. Apres chacun est différent. ;)

Pourquoi personne ne parle du masteron qui et pas très cher et apporte force et qualité a une cure..?

Le soucis du masta c'est que c'est éphémères, ça va t'apporter un super rendu mais une fois stoppé et que ta dht redescends tu gardes pas le même aspect. C'est pour ça que c'est plus destiné aux prepa ou grosse sèche.

Le soucis du masta c'est que c'est éphémères, ça va t'apporter un super rendu mais une fois stoppé et que ta dht redescends tu gardes pas le même aspect. C'est pour ça que c'est plus destiné aux prepa ou grosse sèche.
C'est vrai que tu as un meilleur rendu que le primo, mais tu gardes moins bien

C'est vrai avec le masta t'as cet aspect rocheux combiné au winstrol, une fois arreté ton muscle redeviens mou, en plus il faut charger haut en masta, qui reste assez cher et equivalent au primo quand tu veux du bon niveau prix, il coûte quand meme 90 usd le mast E 200 phcom

Bonjour a tous,
Pour une prise de masse propre quel est la meilleur molécule à choisir entre boldenone et primobolan ?
Merci
testo et boldo sont bien a prix correcte, mais pas en dessous de 600mg semaine pour le boldo, et une diete adequate bien sur.
le primo est cher et pas sur que se soit du bon.

Pour les cheveux c'est surtout le masteron qui peut faire des dégâts
Ces es sont pas systématique car moi oui je suis pré--disposé a les perdre et ça a 53 ans c'est pas grâce lol et d autres 'e perdrons rien ou très peu.
Idem pour l acné
Après oui gros dosages peuvent quand même faire apparaître ces es.

Ces es sont pas systématique car moi oui je suis pré--disposé a les perdre et ça a 53 ans c'est pas grâce lol et d autres 'e perdrons rien ou très peu.
Idem pour l acné
Après oui gros dosages peuvent quand même faire apparaître ces es.
Oui cela va dépendre des individus et de certains facteurs

A l' epoque j'avais eu une grosse perte de cheveux avec du Masteron enanthate, ça a repoussé à l'arrêt

Aujourd'hui avec du Masteron acétate, aucuns problèmes

Mon coach me dit que primo plus testo en petite dose plus proviron t'auras de beaux resultats et une bonne libido

C est le protocole que je viens d effectuer sur 3 mois , 250 mg testo/semaine 200 mg primo/semaine et 50 mg de proviron/jour sur les deux derniers mois , ce fut excellent , même si certains diront que le primo a ces doses la c est trop léger

C est le protocole que je viens d effectuer sur 3 mois , 250 mg testo/semaine 200 mg primo/semaine et 50 mg de proviron/jour sur les deux derniers mois , ce fut excellent , même si certains diront que le primo a ces doses la c est trop léger

Salut @Gunter62

Si je peux me permettre, tu avais utilisé ce protocole en pdm ou sèche ?
Tu en tires quel bilan quelques mois plus tard ?

Salut , c était en pdm, le bilan fut plus que correct, juste sous dose le primo donc j en ai tiré peu de bénéfice de ce côté là , mais bon je préfère les dosages lights maintenant.

Publicité Stéroïdes