boldenone

is93370

Member
bonjour salem shalom,

alors les gars vous pensez quoi de ce produit ?
vous pensez quoi de son FRONT LOAD ? vous trouvez ça + bénéfique ?

pif paf pouf

je pense qu'avec la boldo faut pas être pressé sinon on prend une molécule différente, et que frontload c'est un bon moyen de se choper des ES, que ce soit avec la boldo ou autre chose d'ailleurs

de prendre un stéro "doux" et lent mais de charger au début parce qu'on est pressé ça manque de sens

pif paf pouf

je pense qu'avec la boldo faut pas être pressé sinon on prend une molécule différente, et que frontload c'est un bon moyen de se choper des ES, que ce soit avec la boldo ou autre chose d'ailleurs

de prendre un stéro "doux" et lent mais de charger au début parce qu'on est pressé ça manque de sens
Enfin quelqu'un qui partage mon avis, le front load c'est d'un autre temps, faut arrêter avec ça, le muscle ça se construit sur la durée, par contre les ES c'est instantané lol.

Mon avis sage et avisé basé sur beaucoup d expérience:D

Dernière modification par un modérateur:
Je suis d'accord avec vous le frontload c'est une idée bizarre selon moi :

Si tu choisis des esters longs pour une cure c'est que tu sais qu'il faut pas être presser et que tu veux minimiser les réactions brutales face aux esters courts

Si tu veux avoir vite des effets prends des esters courts, où tu ajoutes un petit oral à la limite (anadrol 150mg ftw:rolleyes: )

Et si tu es pressé change de sport :rolleyes: parce que quel que soit le produit utilisé t'as largement le temps d'attendre d'avoir les effets , un physique ca se construit pas en 3-4 semaines de kick ni même en 12 semaines de cure il me semble :(

+1 pas de frontload avec esther long.

Frontload c'est avec des molecules a demie vie courte ( propio , diana , anap ... )

Et le boldo c'est pour les cure longues. ( minimum 20 semaine a 600 mg semaine ) Et c'est une 3e molecule sinon risque d'etre decu !

oui la boldo c'est une molecule sur du long terme. Mais elle contribue a avoir une bonne maturite musculaire. c'est un aas de complement comme dit plus haut.

Par contre 20semaines a 600mg t'abuses un peu non ? :eek:
12jours de demie vie

Ouais la boldo faut partir sur du long en general 14 semaine de boldo idéalement 16 bon apres les longue cure au final je suis pas pour.

Apres pour les front load a la boldo attention a pas exploser ton hematocrite sinon adieu gros

Damn je pensais tester le boldo sur 12 semaine avec du test c et du tren e et un petit kick oral mais du coup je vais faire plus long alors peut être :( c'est dommage je trouve que cette molécule a beaucoup moins de retour que le deca par exemple

Damn je pensais tester le boldo sur 12 semaine avec du test c et du tren e et un petit kick oral mais du coup je vais faire plus long alors peut être :( c'est dommage je trouve que cette molécule a beaucoup moins de retour que le deca par exemple
Apres 12 semaine gros tu vas bien bouger quand meme moi j'avais fait 12 semaine j'ai vu la différence directe tes un cheval de course niveau endurance muscles vascularisé et masse propre pour ma part a 4300 calories et encore je prenais pas des masse en poids a croire qu'avec cette molecule faut dormir dans le frigo

Bon je vais tester 12 semaines pour une première alors je verrais en fonction de mes pds si je pourrais faire plus dans un futur ou non mais j'aime pas trop les cures longues surtout que je compte faire une pct après celle la :rolleyes:

pareil je pensais partir sur un 10 semaines susta/boldo mais bon je suis hésitant entre le boldo et le primo.

J'adore cette molécule, pour ma part je n'ai jamais rencontré de soucis avec.

Je l'utilise pour toutes mes prépas, aux alentours de 10 semaines, avec une diète très stricte, les résultats sont formidables, mais pour tirer profit de son potentiel, 16 semaines ne sont pas à exclure.

Je le dis et je le répète c'est une super molécule pas la peine de monter très haut dans les dosages comme l'affirme la croyance populaire (600mg sont largement suffisant) mais il faut etre capable de se tirer sur la gueule avec la diète pour obtenir quelque chose avec.

Ok parfait je vais essayer ca puis on verra bien toute facon, je suis a 4500 calories pour le moment j'espère passé les 100kg cet hiver, à 600mg semaine j'avais prévu (ce qui est deja pas mal comme dosage je trouve personnellement)

J'adore cette molécule, pour ma part je n'ai jamais rencontré de soucis avec.

Je l'utilise pour toutes mes prépas, aux alentours de 10 semaines, avec une diète très stricte, les résultats sont formidables, mais pour tirer profit de son potentiel, 16 semaines ne sont pas à exclure.

Je le dis et je le répète c'est une super molécule pas la peine de monter très haut dans les dosages comme l'affirme la croyance populaire (600mg sont largement suffisant) mais il faut etre capable de se tirer sur la gueule avec la diète pour obtenir quelque chose avec.

10 semaines ou limite 12 ( je veux pas faire + ) avec un combo susta 500mg et 300mg de boldo tu penses serait bien ? ou c'est du gachi ?

Publicité Stéroïdes