boldenone

t es quand même gonflé toi, je sais pas pour qui te prends.J ai pas de problèmes de libido actuellement, je dis juste que quand les oestro sautent au plafond certain ont une grosse baisse de libido. Pourquoi tu m emmerdes à faire le professeur? T as décidé de faire chier le monde aujourd'hui? MOn premier post n etait pas hors sujet, il parlait de boldo: un gars de ma salle ne bande pas quand il rajoute de la boldo à un cycle que de testo, cest si incroyable que ça?

Des threads us sur la libido qui part en couille avec la boldo yen a a la pelle sur les forums us mon grand.
Ton poto devrait verifier les e2 et la.prolactine deja sa eliminerais des piste

Petit retex pour moi sur la boldo. Je suis actuellement à 10semaines avec frontload, en stack avec test E.
Alors à la base je l'ai prise pour booster mes perfs sur des épreuves sportives. À ce niveau la j'avoue j'ai senti une différence, beaucoup plus performant!! En revanche , pour notre passion... bof... légèrement plus gonflé ouai, mais comme le ferait un bon booster type jack3d lol. On va dire que hors objectifs de perf, juste pour le body sur moi c'est pas du tout intéressant, contrairement à la npp et la tren, les deux molécules qui me font bien bouger. Voila ^^

Pour le body non j'en prendrai plus. Uniquement en cas d'épreuves sportives, la oui tu le sent bien :)
je suis du meme avis que toi tonyrital. boldo et testo etait une de mes premieres cure injectable pour la boldo j'avais fait un frontload de 1050 mg la premiere injection suivie (peut etre meme plus je ne me souvient plus tres bien ) suivi de 375 mg 2 x par semaine (750mg/ semaine) j'etait plutot satisfait du resultat (pour une premiere rien a dire). part contre l'orsque ont prend testo et tren ou deca la boldo n'est pas necessaire pour le body , je pense q'un oral en plus serai mieux du style oxy ou methan...en gros j'avais prit la boldo pour son soit disant hausse d'appetit, moi j'ai rien remarque ( bon apres avec 37 degres au moi de juin)......

Publicité Stéroïdes