boldo susta 1ere cure .

bonsoir
Après quelques recherches je vous expose ma première cure en injection avec kick au diana.Sa sera vraiment ma première cure aussi "lourde" je voudrai des avis svp"
( je souhaite enfin passer le cap avec les pikouz lol )
S1 à S12 sustanon 500mg semaine ( 2 inj )
S1 à S10 boldenone 250mg semaine ( 1inj )
Je ferai un kick avec du diana sur 4 semaine a raison de 30 mg

HCG a partir de S3 500ui
Arimidex 0.25 + legalon 3 foi
PCT classique S 13 .
2 semaine clomid et 3 semaine nolvadex

Sachant que je pars 1 semaine en vacances est ce que sa compromet la cure au bout de 6semaine de prise?
merci pour la reponse

Boldo trop peu.
Cure trop cure pour la boldo qui est une molécule lente. Même avec un frontload.

J'ai déjà fait une semaine de vacances à l'étranger au milieu d'une cure.
J'ai fait un genre de frontload juste avant le départ et ça c'est bien passé.

Je voulais pas trop chargé pour une première mais pense tu qu'avec ce dosage de boldo je perds mon temps ou j’aurai un peu de résultat ?
J'ai pas précise je suis a 12%.Je veux gagné en masse propre.
Ok je ferais en front load avant de partir j'y avais pensé mais j'en eté pas sur .

Bonjour ,

Pour une première cure moi je partirais a ta place sur des ester court pour voir deja comment tu réagi , style propio,et ceux sur une période courte ,surtout si tu veux partir sur du propre ! cela et que mon avis et aussi la pct y a quelque truc a revoir !

Enfaite ma protection je me suis tromper je voulai mettre 18 jours apres derniere injection de susta jai ete pertuber par le boldo que jarrete semaine 10.je ne sais pas si cest de sa tu parler

Trop court, pas assez dosé pour la boldo.
Pourquoi ne pas faire que susta en EOD ou E3D pour une première ?

Je vais enlever boldo et faire diana susta en E3d qui est déjà bien pour une premiere ou peut être prendre de la propio je vais voir j'hésite encore lol

Avec le susta tu es bien.
Tu as des esther mélangés c'est bien pour un début.
500mg par semaine et ton kick au diana :)

Je vais passer ma commande aujourd'hui je vous ferais part de mes ressenti tout au long de la cure.Merci les gars, vos infos sont précieuses.

J’aurais juste une semaine sans roid, je pars a l'étranger mais je m'entrainerai aussi la bas, j'ai une salle de muscu sur place.Après j'ai lu quelques témoignages qui dit que sa gêne pas trop et j'avais aussi pensé a un front.Ma diète et mon entrainement ne changerons a rien même en vacances

J’aurais juste une semaine sans roid, je pars a l'étranger mais je m'entrainerai aussi la bas, j'ai une salle de muscu sur place.Après j'ai lu quelques témoignages qui dit que sa gêne pas trop et j'avais aussi pensé a un front.Ma diète et mon entrainement ne changerons a rien même en vacances

Dans ce cas là pas de soucis ;)

Publicité Stéroïdes