Bonjour à tous d'Eric Mallet

Eric Mallet

New Member
Bonjour à tous,

Je vais sans doute avoir un peu de mal à me présenter parce quand il s'agit de parler de mon sport, je ne sais plus m'arrêter. En quelques mots, mon domaine de prédilection, c'est le complément alimentaire dont je suis l'évolution du marché depuis un peu plus de 20 ans. Je suis un passionné de musculation et de biochimie, je travaille d'ailleurs dans le domaine du complément en tant que rédacteur SEO (moteurs de recherche) et traducteur pour plusieurs revendeurs en France. En gros, je leur fait leurs fiches produits et articles en fonction de ce que demande Google (référencement, mots clés...).

Sinon, je connais également le domaine des androgènes et autres substances apparentées mais je ne souhaite pas intervenir sur ce sujet. Personnellement, je me positionne contre cet usage. Quant à parler de mon blog, il s'agit surtout pour moi d'un contre-pied à mon travail quotidien puisqu'il s'agit de traiter de science et d'offrir une bonne vulgarisation aux lecteurs. A l'opposé, quant il s'agit d'écrire des articles commerciaux, on en oublie un peu parfois la rigueur scientifique au profit des qualités (supposées) d'un produit. Donc, mon blog me donne l'opportunité de retrouver un peu d'intégrité même si aujourd'hui, l'objectif est complètement dépassé et que je me consacre entièrement à la vulgarisation scientifique.

Sinon, sur le plan universitaire, outre la biochimie et les lettres, je prépare actuellement un doctorat en psycho à Nice sur le thème de la sublimation appliquée à la culture physique. A part cela, je m'entraîne à Halluin dans le Nord dans la salle associative de la ville et je fais partie de la commission de l'asso (en gros, je ferme la porte à 20h 30) :D

Donc, sur Meso Rx, je pourrais tjs intervenir sur la section compléments alimentaires mais pas sur le reste, même si le domaine est loin de m'être étranger. C'est pour moi une question de principe.

Merci également pour votre intérêt quant à Espace Corps Esprit Forme.
Bien à vous tous,
Eric
 
Bienvenue a toi.
Le sujet dans lequel tu es intervenu est a nouveau disponible, et merci pour cette présentation intéressante.
 
Bienvenue sur mesorx.

C'est super d'avoir un membre comme toi sur le forum. Ça pourra nous apporter beaucoup de chose je pense.

Dommage en revanche que nous puissions pas avoir ton avis sur les AAS, ça aurait pu vraiment être un plus ici.
 
bienvenue sur MESO-RX
merci d'avoir joué le jeu de la presentation,car tu as été entrainé sur ce forum,malgré toi.
MESO est positionné comme un forum avec un minimum de censure,donc tous les avis sont recevables,du moment qu'ils sont respectueux comme dans ton cas.a ce sujet,merci pour ta presentation et la qualité de ton ecriture.
 
Bienvenue sur Meso ;)

Je suis tres content de te compter parmis nous.

Tu vera que ce forum n'est pas qu'une base de donnée ou source pour AAS pour toute personne desirant une cure clée en main...

Au contraire, on adore echanger sur les complements alimentaires, les diets, les trainings etc...alors t'avoir sur le forum pour enrichir cette partie là, c'est le top !

Au plaisir de te lire.
 
Bienvenue eric

J avais lu un article dans le monde du muscle (2004) j etait vraiment impréssioner par ton physique !!
Bravo
 
Merci mais ce n'est pas moi ds le Monde du Muscle mais un autre Eric Mallet, que je connais d'ailleurs. Lui fait de la compétition, moi je n'en fait pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut