Bonjour à tous présentation :)

xtop

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai 37ans, je fais du sport depuis mes 14 ans et du fitness depuis mes 24ans, je suis toujours resté en amateur, manque de temps, vie professionelle chargée, familles.Suite à une jeunesse compliqué je pesais 51kg/ 1m 87 cm à 18ans...là presque 20 ans aprés j'en fais 82kg tjrs pour 1,87m. Echtomorphe de base je prends peu de gras et n'ai pas de souci à l'eliminé.Une bonne diète et c'est ok.
J'aime la salle, la congestion musculaire que l'on peu y trouver :D avec un entrainement adapté.
J'ai souhaité rejoindre ce forum après de nombreuse heures de lecture sur les différents sujets qui y sont traités et la pertinance des modos m'a plus.
Mes objectifs sont les suivants : Continué d'apprendre (ds ce sport on n'a jamais fini) et partager nos connaissances.
Objectif physique: continuer à optimiser tout ce travail , monter à 86kg /sec.

retour acceuil

:) merci à tous pour vos petit messages d'acceuil ça fait tjrs plaisir et démontre un certain savoir vivre que j'ai justement apréciè lors de mes lectures ;)

Bienvenue a toi sur MESO!
Présentation sympas!
Ton objectif est tout a fait faisable a très court terme sans aucune aide chimique.
Pèse bien le pour et le contre avant de te lancer ;)
Bonne lecture et a plus sur le forum!

Bienvenue a toi sur MESO!
Présentation sympas!
Ton objectif est tout a fait faisable a très court terme sans aucune aide chimique.
Pèse bien le pour et le contre avant de te lancer ;)
Bonne lecture et a plus sur le forum!
merci, mon parcours est long et complexe , ce n'est pas ma 1er cure certaines erreurs de jeunesse mon couté très chère, pour faire court à 18ans je pesais 49kg...51kg 2ans plus tard avec le début de ce qu'aujourd'hui j'appelle une hygienne de vie saine.j'ai passé le cap des 60kg 2ans plus tard , à 24ans conseil par un entourage qui ne mesurait pas les conséquences de conseils donnés et d'interprétation de ma part je passe par un medecin qui me fait prendre susta 250mg/semaines et deca 200mg/semaines sur 8 semaines très content de base , libi de fou ,sec car vraiment maigre au début j'ai déchanter très vite avec le protocole pct (à l'époque je ne réalisais pas ce que c'étais) pregnyl 5000ui semaines (en une im) sur 3 semaines et 4 semaines de proviron....semaine 4 fin de provi....carnage et plus de suivi.....de là depuis j'ai "joué" au petit chimiste un certain temps avant de "comprendre" et d'optimiser les gains, nutrition, sommeil, suppléments ect...je suis monté il y a 4 ans à 89kg bf 11% opéré des reins , complication arrêts du sport ....le corps retrouve son oméostatie et la dégringolade à pas tardé. donc là ai repris depuis 2 ans comme il faut et j'optimise t'inquiete ThePuppeter ;)

Publicité Stéroïdes