Bonjour a tous Quelq'un sais m'aider pour ma cure !

merci a toi , pour ta comprehension , une fois tes recherches effectuées , je serais le premier a t'aider.

Je ne vais pas t envoyer de mp (message privé ) pour te dire :
nous sommes sur un forum français , je pense que les membres souhaitent une écriture lisible et correcte, afin que les personnes qui relisent ton topic (sujet) puissent prendre plaisir à le lire , en ce qui me concerne ce n est pas le cas , ton écriture pique sérieusement les yeux.
Nous allons donc te demander un petit(ou gros) effort su l orthographe , de plus l écriture "sms" est à éviter ,ainsi que l écriture à la "wouech wouech ".

Pour ta cure ,comment tu veux que l on t aide , tu ne postes rien du tout ,juste tu demandes de l aide ,cela ne marche pas de la sorte, notre forum est basé sur l échange, le partage , tu auras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses en lisant les différents topics qui s offrent à toi.

Lorsque tu auras quelque chose à poster ,une élaboration de quelque chose au moins ,nous en discuterons (les membres et le staff ) ensemble sans problème.

bonsoir kyle dit moi une question après une cure au niveaux des analyses que faut t'il prendre en compte le taux de testo bien sur PSA cholésterol mais encore ? merci

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes