Bonjour à tous!

XrayDelta115

New Member
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis originaire d'Aubagne!

Je fais 1 mètres 70 et je pèse environ 74 kg!

J'ai commencé la musculation à environ 15 ans, je pense ne pas être le seul à avoir découvert la fameuse méthode Lafay au poids du corps! Mon objectif était d'être assez performant pour rejoindre une unité sélective de réserve de l'armée (je suis réserviste ) ! C'est seulement à 16 ans et demi que j'ai ouvert la salle de musculation, où j'ai eu la possibilité de pousser la fonte et diminuer l'exercice au poids de corps !

Au fil du temps, j'ai appris à mieux travailler, à mieux sentir mes congestions lors des séances, à mieux travailler les mouvement poly-articulaires! Grâce à mes études, j'apprends beaucoup sur ma nutrition, sur l'horloge hormonal du corps humain, l'hypertrophie musculaire etc...

Je suis conscient que j'ai peut-être de la marge avant d'arriver à un pallier (vu que je n'ai que 25 ans), mais pour des raisons personnels pour lesquelles j'ai longuement réfléchie, j'ai décidé de signer en bas de la feuille en m'engageant dans cette voie pour évoluer "plus vite".

Alors j'entends bien beaucoup de choses, et les anciens auront raison de me dire qu'on est dans un monde qui évolue trop vite, dans un monde où les jeunes veulent tout, tout de suite, où l'on voit des jeunes de 17 ans gonflés comme des bœufs, des "débutants" qui démarrent avec 1 gramme de tren en premier cycle sans relance...

J'aimerais que vous sachiez que je ne suis pas dans ce registre là, que mon choix est réfléchi, que je me suis intéressé au sujet dès l'âge de 18 ans (l'endocrinologie me passionne beaucoup). Mais comme partout, avec beaucoup d'humilité, les connaissances théoriques sont une chose, mais la pratique en est totalement une autre dont je suis totalement ignorant.

C'est pour cette raison que j'ai franchis le pas en m'inscrivant dans ce forum, en espérant obtenir vos précieux conseils qui me permettront de progresser au mieux. En retour, je compte bien aussi vous faire des retours de mes cures.

Merci de m'avoir lu!

Julien
 

Publicité Stéroïdes

Haut