Bonjour à tous

oleleolala

New Member
Bonjour tout le monde, donc je me présente moi c'est chris je viens du sud de la france, j'ai 26 ans, je fait de la musculations depuis mes 18 ans.
Jusqu'à l'année dernière (novembre 2013) je ne fesait pas attention à ma diète je ne prenais pas de protéine ni rien du tout vu que j'avais ma femme et ma fille je ne cherchez pas trops a vouloir devenir bien je me laissais vivre, donc depuis cette date je me suis séparé de ma femme et je me suis mis à avoir une diète correct donc j'ai perdu le surplus de gras(environ 14kg) et j'ai acquis un physique assez correct 1m78 pour 81kg avec environ un bf à 12-13%
Je suis maçon donc dépense pas mal d’énergie au travail avec des grosses journée environ 10h par jour et je vais 3 fois par semaine à la salle de muscu
Je lis ce forum depuis juin juillet 2014 et donc je me suis inscrit et compte faire une 1er cure de turi d'ici 1 petit mois
 
Et bein, sa c'est de la sacrée charpente chapeau;)
La je me dit que j'ai du boulot. Aller hop a la fonte lol
 
loool petit a petit. ta tout se quil te faut sur ce forum . pour moi le principal c l'alimentation d'abord connaître les bases .parce s'entraîner sans carburant tu na pas de résultats .
 
Entièrement d'accord avec toi, sa sa fait seulement 3 ou 4 ans que je mis penche vraiment, j'en suis presque devenu chèvre :eek: faut dire que entre le taux de prot de lipide glucide les kc les complèments ect on en perdrais notre latin lol.
Maintenant sa va mieux et je suis bien content d'avoir franchi le cap sans avoir eu a me muter en chèvre :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut