Bonjour a toute la communauté.

ZEUS52

New Member
Bonjour a tous,
je m'appelle Marco, et j'habite en Champagne Ardenne.
J'ai 45 ans et j'ai toujours plus ou moins pratiqué la musculation depuis l'age de 18 ans, mais ça fait maintenant 3 ans que je la pratique sérieusement avec une diète beaucoup plus poussé .
Je mesure 1,78m pour 85 kg.

Mes entraînements ce fond à raison de 4 fois par semaines, pas de planning particulier (je change régulièrement mes méthodes de travaille toute les semaines, j'aime pas la routine) mais tout les muscles sont travaillés régulièrement et à des séances pas trop rapprochés.

Niveau Dietetique, 5 repas par jours avec l'incontournable collation protéiné de 10h et 16h.

J'ai toujours pris des compléments alimentaire, Proteine+bcaa+creatine, mais les années de musculation plus l'age ne me font plus progresser, c'est pour cette raison que je me réfugie sur votre forum, car après des heures, voir des jours de recherche et de renseignement sur les différents steroides, j'ai l’intention de franchir le cap avec vos conseilles.
 
Bienvenu sur Meso-Rx:)

Si tu as fait des recherches suffisantes, poste nous ton projet de cure et les membres du forum t'aideront à le peaufiner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut