Bonjour à toute la communauté!

Gannicus

New Member
Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai 27 ans je mesure 1.80 m pour 69kilos ( plutôt mince :p), je suis cependant plutôt tracé, pectoraux et abdominaux que je travail depuis mes 11 ans.... Je cours régulièrement et ne pratique de la musculation qu'à la maison, j'ai une bonne endurance mais je reste trop mince! :(
A coté de vous tous un sacré petit joueur :p, mais je ne désespère pas et en fait j'ai décidé de me lancer dans une première cure, de suis bien décidé à gagner en masse musculaire et donc pour cela je souhaiterais des conseils par rapport à cette cure... Je pense à une cure de 7 semaines de Dianabol pour commencer, avec un programme de musculation adéquate et régime alimentaire qui correspond .
Seulement étant totalement profane en la matière , j'ai choisis d’intégrer cette communauté pour cette nouvelle vie afin de bénéficier de vos conseils et expériences, some help??

D'avance merci à tous,

Gannicus

Dernière édition:
Ben d'après mes recherches c'est le stéroïde anabolisant le plus répandu qui correspond à ce que je recherche à savoir : la prise en volume de masse musculaire en plus d'offrir un résultat visible en semaines.
Maintenant comme je le disais sur mon post je suis novice en la matière , je me trompe peut être c'est pour ca que je demande conseil...

Oui mais le truc c'est que le volume et la masse sera dû a la rétention d'eau et tu risque de pas gagner grand chose et surtout reperdre 85% après la cure, ca c'est mon avis perso, de plus moi si je dois utiliser ce genre de stéroids ce serai seulement en kick start pour une cure de testo par exemple.
Après ce n'est que mon avis!

Dernière modification par un modérateur:
Je serais toi j investirais dans un abonnement de salle de sport que de te lancer dans une cure de quoi que ce soit.
Tu ne maitrises pas le sujet du tout , il faut connaitre un minimum pour , si souci il y a pendant la cure ,ou aprés , pouvoir y remédier.
Attention aux effets secondaires car si tu n es pas au point .....l après cure va être très très dure à gérer

Merci DeadMau pour ta proposition, je vais à l'instant me renseigner sur ces produits et mener mon enquete, par rapport à la diet, non elle n'est pas au point puisque j'en ai pas.... Est ce que tu veux bien m'en parler? Je pensais ne manger que des fruits et legume à volonté la journée et me suralimenter le soir , bref je ne maitrise par la chose encore, toute suggestion est la bienvenue....

Kyle, t'as remarque est juste "je ne maitrise pas du tout le sujet", mais si tu as pris soin de me lire , je parle de décision de ma part et de détermination à me lancer dans une cure, j'imagine que ce "savoir" sur la question avant que tu ne l'as maitrise , tu as commencé par l'apprendre? Ou était ce inné? Peut être es tu né avec....? Non je pense, qu'à tes débuts tu as bénéficié d'aide et tu as appris, c'est l'idée en me joignant à cette communauté , pas pour être renvoyé dans une salle de sport.... L'après cure effectivement, bcp de choses à savoir et à maitriser, tes conseils sont les bienvenus.
Ps: Je ne sais pas si je vais reussir à avoir toutes les infos et un programme adapté à mon profil, grace à ce site, j'ai l'intention malgré tout d'essayer et de poser la question autour de moi, mais c'est pas facile, je suis pret à rencontrer qqun de la communauté à l’extérieur et l'inviter à boire un verre pour en parler, bref en espérant attirer les âmes généreuses...
F&H
Ganni

J ai commencé à apprendre sur le sujet "roids " pendant environ 3 ans afin d avoir les connaissances suffisantes avant de me lancer .
Lorsque je dis apprendre ce n est pas par monsieur je me charge toute l année donc je suis gros donc je donne des conseils à tout le monde .
L endocrinologie( et oui aussi ) , les feedback etc....
Maintenant si tu souhaites faire une cure , ou pas , cela ne me regarde pas , je ne fais que te conseiller te donner mon avis , après , c est ton choix , mais lorsqu il te faudra gérer un ou des ES (effets secondaires) auxquels tu ne seras pas préparé .....
Gynéco , dépression ,taux de testo bas , prolactine haute ou basse , cortisol bas ou haut , boutons , palpitations , sueur , insomnie , troubles de l humeur , libido faible voir plus de libido du tout....et j en passe
Un forum c est fait pour cela , partager , échanger , discuter....il faut savoir accepter la vérité , tu n es pas prêt du tout .

Je te précise qu il y a déjà pas mal d info sur le forum , il faut lire , on ne va pas construire une maison en 1 jour ,il faut savoir être patient , ce n est pas par ce que l été approche qu il faut croire au produit miracle ,car pendant la cure tout ira bien , mais attenton à l après cure qui risque d être terrible

Dernière édition:
Cher Kyle,
Il y a une énorme différence entre mettre en garde, soulignés tous ces points super important, conseiller, inviter la personne à prendre son temps à lire etc ET lui rappelé cette info sterile "qu'il n'est pas pret", tu ne m'apprends rien, c'est d'ailleurs pour ca que je me tourne vers vous....?? Je suis au courant, m'inviter à retourner à la salle de sport est tout aussi stérile comme remarque, m'accuser de vouloir faire ca pour l'été qui approche etre à la recherche d'une solution miracle là encore en dit long sur le type d'échange que tu prétends apporter.... Je le souligne tout de meme, ca n'est pas le cas! Me fou pas mal de cet été je parle de "bodybuilding" qui je crois pour reprendre ton expression, comme la maison ne se build pas en un jour et j'en ai conscience, quand je parle de resultat en 6 semaines, ben je parle des résultats visible qui sont un fait, ca ne veut pas dire que j'envisage de m’arrêter à ce stade ,ce qui serait suicidaire soit dit en passant, (et oui tu vois je lis).
Je crois sincèrement que tu te méprends à mon sujet, c'est bien dommage, cela dit je te remercie pour tes mise en garde elles sont réelles et à prendre en considération bien évidemment.

Lol oui ben sur les charmants conseils de Kyle: JE LIS , JE LIS, Je ne fais que ca.... D'ailleurs merci pour tes liens Deadmau je commence à comprendre ce que tu voulais me dire, je comprends aussi pourquoi j'ai du faire "bugger" au debut de la "discussions" avec mes questions, et faire le lien sur pas mal de choses, je lis entre les lignes et commence comprends l'univers du bodybuilding... Je continue de me renseigner sur la meilleure premiere cure, dosage, diet, parcours effet secondaire et recup le tout, je lis un max et reviens vers toi DeadMau!

Salut Gannicus et welcome...

si Kyle réagit de cette façon, cela est je pense, grandement lié à la multiplication des nouveaux venus et des threads qui vont avec, à l'approche de l'été...
comme je l'ai moi même évoqué dans un autre thread, oui, y-a tout un tas de gars qui se pointent ici car les beaux jours reviennent et que, montée de sève aidant, ces mêmes gars pensent que c'est une bonne idée de faire une cure comme ça juste pour être "nickels" à la plage en ayant une vision à très très court terme de leur utilisation des AAS... il se trouve que se lancer dans une telle entreprise ne peut difficilement s'envisager sans une vision globale sur le long terme, compte tenu des conséquences éventuelles et bien sur des effets secondaires possibles à gérer.

pour ce qui me concerne, j'ai pris la décision de commencer les AAS tout à fait indépendamment des frivolités estivales, tout en ayant procédé à un sacré bloc d'examens préliminaires.
je ne te dis pas ça pour t'ennuyer, c'est juste qu'il faut savoir aborder les choses sérieusement, c'est le meilleur chemin pour bien gérer tout ça, le plus sécure.

mais il va de soi bien entendu qu'il y a un début à tout.
en attendant, je te souhaite bon courage.

Bouba.

Merci Bouba pour ton message, je comprends mieux mnt. Effectivement, les gens de passage, pour l'été qui ne prennent pas le bodybuilding au serieux ca doit foutre les boules, je ne lui en veux pas pour cette réaction, c'est comme ds tous les domaines il faut pouvoir faire son chemin et faire ses preuves. J'éspère qu'avec le temps je gagnerai la confiance de tout le monde, je ne suis pas pressé, et bien determiné!
Merci pour tes mots

Salut Gannicus,
je ne suis pas la pour te conseiller sur les stéroids car je suis comme toi j´apprend,par contre j´ai de bonne connaissance en musculation et vu tes mensuration actuel tu devrais d´abord penser a prendre du muscle naturellement, avec une bonne diète et un bon entrainement tu peux viser facilement 10 kg de muscle en supplément.
A MEDITER !!!!!

@Gannicus
Toi... tu va vite apprendre, tu a l'air intelligent et intéressé!! Ca fait plaisir!! :)

Dernière modification par un modérateur:
@ Fadero
Effectivement ca fait méditer, si tu penses que je peux gagner naturellement 10 Kilos de muscle avec la bonne diet et le bon entrainement , ca peut être un très bon départ...! De toute façon ca va me prendre du temps pour tout correctement tout assimiler concernant les cures et surtt trouver celle qui me correspondra le mieux, alors en attendant je vais surement commencer comme ca! Si tu l permets je vais rentrer en contact avec toi par email, comme tu t'y connais en musculation via diet et entrainement naturel , je veux bien que tu m'aides si t'as un peu de tps à m'accorder....
@Deadmau
Merci bcp frère d'arme lol Ca me touche, en espérant que tu aies raison, je te remercie pour la main tendue dont tu as généreusement fait preuve des le début

Publicité Stéroïdes