Bonjour c'est moi !

Prox

New Member
Bonjour à tous ! Moi c’est Prox 24 ans, originaire de la région des touristes des vacances d’hiver ;)

Je mesure 1.65m pour +/- 80Kg….

Je pratique la musculation en tant que loisir depuis 2 ans donc training pas adapté et diète j’en parle même pas….

Ca fait plusieurs mois que je parcours le forum en toute discrétion,

Après un événement vraiment pas cool dans ma vie j’ai décidé de me reprendre en main à l’aide d’un coach @stooba84 qui lui est au courant de cet événement….

Son programme Diète/Training commence aujourd’hui et j’espère en chier comme pas possible mon côté maso ;)


Des bisous :)
 
Dernière édition:
Ce jeune, fais bien les choses, à savoir, PAS DE CHIMIE, malgré c'est 2 ans de training, qui ont la vu n'est absolument pas au point, et je ne parle pas de sa "diète" on à remis tout ca un peu au propre.

Le but du jeu et bien évidement de dégraisser gentiment pour commencer, puis au fur et a mesure, de son avancé, finir en sèche.

après quelques mois d'entrainement assidu, d'ajustement de diète et de pilotage pour ma part, nous verons a exploiter au maximum son naturel, pour un jour passer si c'est son voeux a de la chimie, mais pour l'instant ont reste NATUREL.

Il faut que tu crée un journal dans la section adapté si tu veux etre "suivie" par l'ensemble des membres"

PS : bienvenue :)
 
Merci pour vos messages :)

Et oui je veux vraiment voir où je peux aller au naturel avant toute chimie,

Je créerai un journal bientôt je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut