Bonjour, nouvel arrivant

tmax25

New Member
Bonjour a tous, nouvelle presentation pour moi, merci de m acceuillir parmis vous.
J ai 24 ans, pese 91 kg, mesure 1m 88cm avec un b.f d a peu pres 15 ou 20 pour cent.

Je pratique la musculation depuis plus de 3 ans avec une petite attirance pour la force athletique. (Jamais de compet). Je m entraine dans une salle grand public.

Ce qui ma fait venir ici c est que je m interesse depuis un moment aux steros, et il est venu pour moi le temps de passer le cap. J ai un objectif de poids de corps a 92 93 kg a 12 ou 15 pour cent de b.f. Je ne fais aucune compete, mes seules motivations sont pour moi meme et ce serait un plus dans mon travail je suis dans la secu. J aurais souhaiter parler avec des utilisiteurs de produits pour m aider a mettre en place ma premiere cure. Car je ne connais personne dans la vraie vie qui en prends. (J en ai griller un ou deux mais il me dit qu il prend que des fruits et legumes mdr). Donc voila toutes mes recherches ont ete faite via le net et j aurais aimer parler concretement avec des utilisateurs. Merci de m avoir lu :)

Bienvenue à toi, il y a plein de bin post qui pourront te permettre d'en apprendre beaucoup sur les stéroïdes :)

Merci les gars, Tony j ai vu ça oui c est pour ça que je me suis inscrit ici.
Humungus oui pour certains mais on s habitue vite :).

Publicité Stéroïdes