bonjour quelqu'un pourrait me donner une souce fiable svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meso lifter

New Member
j'ai tenter une cure l'anne derniere chez le coq musclé, et ils m'ont arnaqué que du fake leur dianabol ne marchait pas et leur testosterone non plus. très décu car je pensais croyais vraiment eu eux.
Bref j'ai l'intention de tenter ma chance cette année avecEURO-PHARMACIES chez steroidify, est ce une source fiable svp?
j'ai pas envie de depenser 400 EUROS dans du vent comme l'année derniere sachant que mon compte en banque est tres limité et que la musculation est une passion pour moi
 
C'est très peu probable ce que tu annonces, la testo ne coûte rien à fabriquer alors je ne vois pas pourquoi une source irait s emmerder à faire du fake sur cette molécule. Tu es peut être tout simplement non répondant . Dr plus quelle était ta cure, ta diete , voies d injections?
 
C'est très peu probable ce que tu annonces, la testo ne coûte rien à fabriquer alors je ne vois pas pourquoi une source irait s emmerder à faire du fake sur cette molécule. Tu es peut être tout simplement non répondant . Dr plus quelle était ta cure, ta diete , voies d injections?
peux de chance, le dbol n'a absolument eu aucun effet sur moi, j'en ai pris 70mg en une fois pour voir si cela changais et absolument rien, au bout de 3 mois de cure pas un pet de force en plus, pour etre honnete j'ai regresser et perdu en force. je n'ai constater aucune baisse de motivation ou de libido pendant la pct et aucun gains de muscle durant le cycle.
Il se peut que je soit un faible repondeur, mais meme si c'etait le cas j'aurais au minimum dut constater un gains de force avec 1 mois entier de dianabol journalier, mais meme pas.
Ils ont changer de fournisseur au dernier moment, c'est peut etre pour ca
 
peux de chance, le dbol n'a absolument eu aucun effet sur moi, j'en ai pris 70mg en une fois pour voir si cela changais et absolument rien, au bout de 3 mois de cure pas un pet de force en plus, pour etre honnete j'ai regresser et perdu en force. je n'ai constater aucune baisse de motivation ou de libido pendant la pct et aucun gains de muscle durant le cycle.
Il se peut que je soit un faible repondeur, mais meme si c'etait le cas j'aurais au minimum dut constater un gains de force avec 1 mois entier de dianabol journalier, mais meme pas.
Ils ont changer de fournisseur au dernier moment, c'est peut etre pour ca
Seul moyen d'être sur c'est la pds. Deja 3 mois un oral.comme le dbol indique une faible connaissance en matière de steroide. Je t invite donc à mieux te renseigner sur l hepatotoxicité de ces produits.
Apres l'underground reste l'underground.
 
Seul moyen d'être sur c'est la pds. Deja 3 mois un oral.comme le dbol indique une faible connaissance en matière de steroide. Je t invite donc à mieux te renseigner sur l hepatotoxicité de ces produits.
Apres l'underground reste l'underground.
c'etait un kicker je l'ai utiliser pour environ 1 mois, je parle d'ici de la fin de la cure avec la testosterone
 
J'ai l'impression que tu manques beaucoup de connaissances nécessaires pour pas foirer un cycle. T'as fait des PDS? T'as rien pris pour protéger ton foie? C'était quoi ta PCT? Quelles étaient les doses?

Et surtout, c'était quoi ta diète et ton training? Et t'as combien d'années de pratique sachant que tu as 22 ans et donc avec un axe hormonal en pleine croissance?
 
J'ai l'impression que tu manques beaucoup de connaissances nécessaires pour pas foirer un cycle. T'as fait des PDS? T'as rien pris pour protéger ton foie? PCT?

Et surtout, c'était quoi ta diète et ton training? Et t'as combien d'années de pratique sachant que tu as 22 ans et donc avec un axe hormonal en pleine croissance?
Là n'est pas la question, même si je n'y connaissais rien en muscu, une cure de test + DIANabol aurait du m'apporter au moins un gains de force
23 ans, 3 ans quand j'ai commencer mon cycle 4 ans maintenant.
j'etait relativement sur des doses legeres (500mg par semaine) et une cure light donc on m'a dit que je n'en avais pas besoin de protection pour le foie.
j'ai pris du nolvadex et de l'HCG pour la pct.

Décris moi ta diete, taille ,poids. Je ne peux pas être objectif avec si peu d élément.
taille1M81 poids avant cycle 80kg pour 13-14% de bodyfat apres cycle 80kg pour 13-14% de bodyfat

3 repas par jour et 50mg de protein whey par jour
un repas moyen c'est 140g de STEAK/poulet/poisson, 280g de riz/semoule/pattes
50 à 100g de legumes
 
l'entrainement 4 jours par semaine,
epaules/dos/pecs/bras/ et on repete. environ 1h30-2 heures chacun avec un volume d'environ 9 a 10 exercices et 3 series

durant le cycle
ce n'est pas parfait mais je pense que ça fait le cafe, sachant que j'etait assez surchargé durant cett periode
 
l'entrainement 4 jours par semaine,
epaules/dos/pecs/bras/ et on repete. environ 1h30-2 heures chacun avec un volume d'environ 9 a 10 exercices et 3 series

durant le cycle
ce n'est pas parfait mais je pense que ça fait le cafe, sachant que j'etait assez surchargé durant cett periode
Freestyle + instinct, y a que ça de vrai bro.
 
Hello, je suis pas pro non plus, mais franchement si tes pas sûr, envoie tes pills a tester chez Jano !

J'avais eu un soucis avec une source ici aussi, j'ai envoyer à tester et j'avais finalement raison !

Bien-sûr la source ma pas remboursé (pas cool) mais après j'avais l'esprit tranquille !
 
Faut que tu sois plus carré et plus assidu niveau diete. C est trop le bronx. Apres pds ou comme dit Jay, chez janoshik pour test
 
Là n'est pas la question, même si je n'y connaissais rien en muscu, une cure de test + DIANabol aurait du m'apporter au moins un gains de force
Là est justement la question, les stéros font pas tout à ta place, si tu t'entraînes n'importe comment et que (surtout), ta diète est mauvaise, t'auras des gains très limités voire nuls, même sous tren. Il y a plein de précédents membres qui ont pas progressé d'un pouce avec la même cure que toi (certains qui prenaient Zyzz comme modèle si les autres membres s'en souviennent).

Si tu n'as pas de PDS (ce qui est vraiment bête quand on se lance dans les AAS), ben on peut pas te dire si ce que tu avances est vrai ou non.
 
Là n'est pas la question, même si je n'y connaissais rien en muscu, une cure de test + DIANabol aurait du m'apporter au moins un gains de force
23 ans, 3 ans quand j'ai commencer mon cycle 4 ans maintenant.
j'etait relativement sur des doses legeres (500mg par semaine) et une cure light donc on m'a dit que je n'en avais pas besoin de protection pour le foie.
j'ai pris du nolvadex et de l'HCG pour la pct.


taille1M81 poids avant cycle 80kg pour 13-14% de bodyfat apres cycle 80kg pour 13-14% de bodyfat

3 repas par jour et 50mg de protein whey par jour
un repas moyen c'est 140g de STEAK/poulet/poisson, 280g de riz/semoule/pattes
50 à 100g de legumes
50mg de whey par jour, pas sûr que cela en vaille la peine…

Blague à part, pour les détails de la diete - et du training - on repassera…
 
Après si t'es en surplus kcal , t es obligé de prendre du poids . Là ça ne vient pas des produits
 
50mg de whey par jour, pas sûr que cela en vaille la peine…

Blague à part, pour les détails de la diete - et du training - on repassera…
Là est justement la question, les stéros font pas tout à ta place, si tu t'entraînes n'importe comment et que (surtout), ta diète est mauvaise, t'auras des gains très limités voire nuls, même sous tren. Il y a plein de précédents membres qui ont pas progressé d'un pouce avec la même cure que toi (certains qui prenaient Zyzz comme modèle si les autres membres s'en souviennent).

Si tu n'as pas de PDS (ce qui est vraiment bête quand on se lance dans les AAS), ben on peut pas te dire si ce que tu avances est vrai ou non.
Freestyle + instinct, y a que ça de vrai bro.
Après si t'es en surplus kcal , t es obligé de prendre du poids . Là ça ne vient pas des produits
Faut que tu sois plus carré et plus assidu niveau diete. C est trop le bronx. Apres pds ou comme dit Jay, chez janoshik pour test

merci pour votre soutien les gars, exactement ce à quoi je m'attendais avant de poster. et en regardant les autres threads.
LA VERITE c'est que vous la majorité d'entre vous ne cherchez pas aider ou a donne des conseils au autres mais juste une excuse pour se comporter en connard condescandant, et rabaisser un debutant sous des vieux pretexte de merde.
Ma diete n'etait pas parfaite, je ne me rappelle plus exactement de comment elle etaitr mais j'etais en surplus calorique dedans et j'avais une quantité de proteine plus qu'optimale, et je me donnais a fond durant l'entrainement. donc le probleme n'est pas de là.
et meme si cela l'aurait ete sous 500mg de test et 30mg de dbol il aurait du se passer au moins quelque chose.

Tout ce que vous cherchez, c'est à tailler les gens sur des petits details, pour vous sentir important et croire que les aiguilles que vous vous enfoncez regulierement dans le cul ne font pas 60-70% de vos resultats.

La prochaine fois, si vous ne voulez pas repondre ou aidez les debutant, il serais plus jidicieux de ne pas commenter du tout. merci.
 
merci pour votre soutien les gars, exactement ce à quoi je m'attendais avant de poster. et en regardant les autres threads.
LA VERITE c'est que vous la majorité d'entre vous ne cherchez pas aider ou a donne des conseils au autres mais juste une excuse pour se comporter en connard condescandant, et rabaisser un debutant sous des vieux pretexte de merde.
Ma diete n'etait pas parfaite, je ne me rappelle plus exactement de comment elle etaitr mais j'etais en surplus calorique dedans et j'avais une quantité de proteine plus qu'optimale, et je me donnais a fond durant l'entrainement. donc le probleme n'est pas de là.

Tout ce que vous cherchez, c'est à tailler les gens sur des petits details, pour vous sentir important et croire que les aiguilles que vous vous enfoncez regulierement dans le cul ne font pas 60-70% de vos resultats.

La prochaine fois, si vous ne voulez pas repondre ou aidez les debutant, il serais plus jidicieux de ne pas commenter du tout. merci.
On veut pas te rabaisser, on veut te faire prendre conscience que prendre des stéros sans être carré sur la diète et le training c'est se tirer une balle dans le pied : Tu te mets tous tes voyant santé au rouge pour pas grand chose malheureusement.

En plus, tu le dis toi-même, tu es un débutant, les stéros ne sont pas pour les débutants mais pour les personnes confirmées qui ne peuvent plus ou presque plus progresser naturellement.

Et tu nous donnes pas envie de t'aider aussi, pas de PDS, pas d'infos sur la diète/training (ou des infos un peu balancées au hasard, pas de calcul de macro), tu ouvres un topic avec une question bête qui peut se trouver facilement en lisant les avis des gens sur les topics des sources.

Même si les plus gros physiques du forum taillent leur physique sur 70% de produits, les 30% sont quand même les plus durs à réaliser (à savoir diète + training) et font que les 70% sont des 70% et pas des 7%.

Et rassures toi ce n'est pas l'ancienneté au forum qui feront que les membres ne seront pas critiques envers les autres car si moi j'ouvrais un journal de cure avec de la tren et du DNP, ben ça sera une execution publique ;)
 
Dernière édition:
merci pour votre soutien les gars, exactement ce à quoi je m'attendais avant de poster. et en regardant les autres threads.
LA VERITE c'est que vous la majorité d'entre vous ne cherchez pas aider ou a donne des conseils au autres mais juste une excuse pour se comporter en connard condescandant, et rabaisser un debutant sous des vieux pretexte de merde.
Ma diete n'etait pas parfaite, je ne me rappelle plus exactement de comment elle etaitr mais j'etais en surplus calorique dedans et j'avais une quantité de proteine plus qu'optimale, et je me donnais a fond durant l'entrainement. donc le probleme n'est pas de là.
et meme si cela l'aurait ete sous 500mg de test et 30mg de dbol il aurait du se passer au moins quelque chose.

Tout ce que vous cherchez, c'est à tailler les gens sur des petits details, pour vous sentir important et croire que les aiguilles que vous vous enfoncez regulierement dans le cul ne font pas 60-70% de vos resultats.

La prochaine fois, si vous ne voulez pas repondre ou aidez les debutant, il serais plus jidicieux de ne pas commenter du tout. merci.
Gros , c'est impossible que tu sois en surplus kcal et ne pas prendre de poids
 
Il serai déjà bien que tu te ravises, on essai de t'aider mais quand on te demande ta diete, je veux dire ton plan diete repas par repas ainsi que les macros stp.

C'est important car la nutrition fait le plus gros du travail à mon sens ,plus que l entraînement bien que celui ci soit également très important sans négliger le repos.

Connais tu ton total calorique basal?

Ensuite il est important de bien repartir tes macros, il y a des endroits stratégiques comme au levé et surtout avant pendant et après le training selon ton niveau et molécule utilisé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut