bonjour

bienvenue sur MESO-RX
qu"elle est ta taille et ton poids?
tu peux aussi poser ta diète et ton training dans les topiques adequats
 
il te suffit de lire les présentations,qui servent a cela et tu auras ta réponse
 
c'est moi qui efface systématiquement
les raisons
déjà ton ecriture pique,un effort,stp,hésite pas si nécessaire a utiliser un correcteur automatique
puis franchement les réponses ,tu les as des la premier page,il y a pas assez de bannières???
et pour faire ton choix,il te suffit de lire les retours dans leurs posts respectifs
Pourquoii on me suprime mé question sur le topique anabolisant et steroid c tro demendé des réponse je me suis présenté et tout ,je ne c'est pas!!!!!
 
c'est moi qui efface systématiquement
les raisons
déjà ton ecriture pique,un effort,stp,hésite pas si nécessaire a utiliser un correcteur automatique
puis franchement les réponses ,tu les as des la premier page,il y a pas assez de bannières???
et pour faire ton choix,il te suffit de lire les retours dans leurs posts respectifs
Repond moi toi au lieu d'effacer mes question je demende pa la lune la!! Serieux pa sinpa.
 
Bonjour @jumbo1234

Si tu souhaites que des membres répondent à tes question, je t'invite à leur montrer preuve de respect, et le respect passe par une écriture convenable. Nous ne sommes pas des animaux dans un zoo ici, et le français est une belle langue. Nous ne sommes pas responsables du fait que tu dormais en cours d'orthographe alors remplaces Facebook du téléphone par un bon livre avant de dormir cela t'aidera grandement dans le futur je pense.
 
En gro je ne peux pas avoir de réponse car je suis nul en ortographe!! :confused: .le respect je voit pas ou je suis insultant !!! Tout le monde pause des question et il on des réponse . Je vais pas vous envoiyer des fleur quand meme .je suis quelquin de super sinpa et on me renvoie c.... merci a tous
 
correcteur auto
En gros je ne peux pas avoir de réponse car je suis nul en orthographe!! :confused: .le respect je voit pas ou je suis insultant !!! Tout le monde pause des question et ils ont des réponse . Je vais pas vous envoyer des fleur quand même .je suis quelqu'un de super sympa et on me renvoie c.... merci a tous
.........................................................................................

en gros
il te faut faire un effort
chacun a ses soucis
le tien c'est l'orthographe,cela ne te met pas hors forum
par contre,il y a des correcteurs automatiques,alors fais l'effort de l'utiliser
de plus je le redis tu as réponse a ta question des la page d'accueil du forum
pour cela il faut lire
la balle est dans ton camp
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu vois que tu peux faire des efforts. Même si t'es une buse en orthographe, à l'école tu écrivais dzl au lieu de désolé ?
Le respect est dans le fait qu'on ai pas à relire 50 fois ta phrase pour la comprendre. Pour imager : 1 seconde d'écriture gagnée pour toi c'est 5 secondes de perdues pour une centaine de lecteurs donc 500 secondes ! Plus le fait que ça soit agaçant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut