Bonjours a tous! By JD

Jdvtec

New Member
Salut a tous moi c est JD,je fais de la musculation saine depuis 5 mois mais j ai envie de passai une étape :), voila pourquoi je me suis inscrit ici apparemment on a pas mal de conseil ici,donc voila c est tout pour le moment............:D
 
5 mois que je recommence sérieusement c est ca en faite,sinon ca fais 3 ans que je pratique la salle mais avec des arrêt fréquent :(
 
Sisi ne t inquiété j ais déjà tâtais le terrain avec de la deca l année passée avec résultats concluants mais j aimerai test autre choses mais avant ca j ai besoin de plusieur avis d ou mon passage ici ;)
 
Je fais 1m73 pour 65kg muscle sec (bon abdos),pendant ma cure j était montais a 70kg pendant ma cure ce qui était impeccable a mon gout......
 
si justement ...
certains ici t'auraient conseiller du Turinabol...

Mais bref, c'est un peu trop tôt je pense!
 
Au moins on est 2 à penser que c'est bien trop tot...
Que ce soit 5 mois de sérieux et le rapport poids/taillé est moyen
 
Bon ben j ai prit ma décision commande effectuée merci quand même :D
Mix Products (testosterone, nandrolone and trenbolone mix), 250 mg/ml (10 ml) by Genesis C est partiiiiiii!!!! Affaire a suivre.......
 
Je suis sur le cul...
ta pris pour une PCT au moins ??

HCG, Anastrozol, Clomid, Nolva, protect, prise de sang,etc... Tu connais au moins ?

Putain c'est l'été bientôt et sa ce vois !

Enfin...Aller bonne cure !!!!
 
comme le dit kent, sans PCT avec ça tu vas droit dans le mur: la tren ça pardonne pas :rolleyes:

@kent: eh oui c'est l'été et ça se voit sur le fofo.
 
Bienvenu sur le forum, fais attention quand même hein, renseignes toi rapidement sur la PCT si tu ne connais pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut