Bonne année 2019 à tous!

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut les amis!

L’originalité n’étant pas mon fort, je vais simplement vous souhaitez une belle et heureuse année 2019 :)

Je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, le plus important à mes yeux étant une excellente santé bien sur ;)

J’espère que vous atteindrez vos objectifs fixés pour cette année, aussi bien sur le plan personnel que professionnel!

Profitez bien ce soir; on ne pense pas à la diète (perso je me suis accordé 50g de chou-fleur en plus, c’était divin :p) ;)
Mais attention à ce qui prennent la route hein, on ne force pas trop sur la bouteille!

Bon allez sur ce je ne vais pas tarder moi, faudrait pas être à la ramasse demain pour le training :D

La bise à tous!
 
Bonne soirée à toi aussi poto, et surtout bon training pour demain matin. ;)

Bon réveillon également à tous les potos qui passent par ici, et une petite pensée pour ceux qui seront seuls ce soir, ou au taff. Bon courage à vous.
 
Salut les amis!

L’originalité n’étant pas mon fort, je vais simplement vous souhaitez une belle et heureuse année 2019 :)

Je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, le plus important à mes yeux étant une excellente santé bien sur ;)

J’espère que vous atteindrez vos objectifs fixés pour cette année, aussi bien sur le plan personnel que professionnel!

Profitez bien ce soir; on ne pense pas à la diète (perso je me suis accordé 50g de chou-fleur en plus, c’était divin :p) ;)
Mais attention à ce qui prennent la route hein, on ne force pas trop sur la bouteille!

Bon allez sur ce je ne vais pas tarder moi, faudrait pas être à la ramasse demain pour le training :D

La bise à tous!


Bonne année a toi a @hardcoreJo si il passe car une pensée a lui et ses soucis et ses vacances
Bon réveillon a tous en tout cas.
 
toi,
t'as fait le marathon de la picole et bouffe avec la famille depuis Noël et tu commences à sentir les kilomètres :eek::D

et oui je sais c'est la meilleure......je passe le 31 décembre a boire du jus de fruit mélangé a de l'eau gazeuse bien fraiche.......je veux attaquer 2019 frais et dispo et pas me prendre 24h à l’arrêt sur le canapé :D

j'ai suffisamment profité:oops:
 
Bonne année 2019 a tous,toutes et les autres .
Bonne nuit a ceux qui vont se coucher et bonne journée a ceux qui se lèvent comme moi.

Je vous souhaite le meilleur dans tout.
Happy New Year

957821b6af6d063438a42e685ff94cda.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut