bonne cure bulk

body

Member
Bon voilà les gars j'hésite à mettre l'insuline dans ma nouvelle cure du au fait de l'ingestion des glucides rapides et lent, alors que je préférerai me concentrer sur les protéines pendant la cure voilà qu'en pensez vous ? Plus la garder pour la PCT ou la mettre quand même ?

1m71 88kg 11% (je pense reprendre direct 2-3kg quand je serai à nouveau ON)
2 cures faites :
750Test E pendant 8 semaine
et 300/400test prop pendant 9 semaines et tren E 400 pendant 6 semaines

Celle-ci ca va être sérieuse :

S1 a 10 : 1g5 de test E en ajustant les 2premières et dernière semaines à 1g
S1 A 4 : 800 Deca
S5 a 8 : 600tren E la 8e semaine je redescends à 200
S3 et 4 : anadrol 100mg pre wo
S5 et 6 : dianabol 50mg pre wo
S10 A 12 : 500 de test propio puis je descendrai petit à petit en EOD
Puis PCT clomid+nolva+HCG+tribulus

Voila je ne sais pas trop ou placer l'insuline (18ui au dessus j'ai du mal) répartis dans la journée sur 4 semaines, j'ai de l'expérience avec donc inutile les "c'est dangereux etc..."
Je ne sais juste pas trop en fait si je la mets pendant ou après du au fait de ma diète plus axée sur les protéines ou donc les glucides...

Je tiens à préciser que j'ai pour objectifs les compétitions et non pas prendre de tel dosages juste pour être beau pour l'été
 
Dernière édition:
Comme tu as de l expérience , je ne parlerais pas de ta cure elle même c est ton choix.
Pour l insuline je la garderais pour la pct .
Ce sera quoi ton protocole pour l insuline , tu vas faire en deux fois,une prise au réveil vers 6/7h puis une autre vers 16/18h , ou ce sera juste en une seule prise en pwo ?
 
Moui j'y ai murement réfléchit et je pense que je vais la garder pour la pct voir après et plus me concentrer sur une diète protéiné !

Pour l'insu je mets généralement 6ui le matin au réveil et 10-12 répartis dans les muscles à entrainer 30min avant puis 50-60g de whey créa bcaa dextrose avec dans le shaker pendant l'entrainement et directement après je fais un repas de sucre lent et environ 1h30-2h après là je mange viande oeufs poissons etc...
 
perso je trouve les dosages trop haut,bcp trop ,mais c'est mon avis perso,de plus a ta place vu que tu avais deja fait une cure de testoE ,je serais parti sur un autre ester(susta),je dirais de prendre ton HCG pdt la cure(500ui/semaine switcher en 2),sinon a 600 de tren tu risque de morfler,je parle meme pas des 800 deca,et j'espere que tu as de bonnes "protecs" pour le foie ,vu que tu cumules anadrol et diana!

c'est juste mon avis;)
 
Tes dosages sont beaucoup trop haut...c est surtout ca qui me choque . Je suis sur que yu pourrais avoir de tres bons resultats avec moins d aas
 
Mon objectif au fil du temps est de monter au moins à 110kg en ne dépassant pas les 14-15%, en fesant encore d'autres cures pour arriver sur scène au moins à 98-100kg entre 6-7%

Le problème est le prix de la GH et je suis encore étudiant :D et sans ça je pense c'est impossible puis y a l'igf etc...

Pis je suis jamais descendu en dessous de 9-10%, et ensuite y aura la qualité et je m'y connais pas trop en cycle sèche/compet j'aurai tendance à me diriger vers la propio trenbo winstrol boldo susta anavar anadrol et masteron une fois bien découéné mais comme je le répète je ne m'y connais pas
 
Tu es jeune..pour info je ne suis jamais monter a plus de 500mg de testo...et 600 de boldenone...
Et j ai je pense plus d experience que toi...donc tiens ta diete acharnes toi a la salle et divises tes taux par 2...l essentiel c est de durer
 
Et tu pèses combien pour quelle taille et taux de matière grasse juste par curiosité kalimero ?

Sinon c'est vrai que durer c'est important
 
Pour certains vip de mem j avais poster des photos de moi sec a 83kg pour 1.71

Dernierement decembre ou seuls thor et quelques mbres ont vu mes photos abdos present a 89kg..

Je connais bcp de monde dans ce milieu et peu prennent ce que tu prends serieux renseignes toi .tes dosages sont trop fort
 
Maintenant je prefere de lzgers micro cycles...juste pour apporter un peu d aide..la diete et le training sont des piliers sur lesquels je travaille. Je laisse le soin aux plus chevronnes de planifier les cures
 
Juste une petite question pq de telle dosage ?
avec la moitie de c'est dosage j explose (ce que j'ai jamais fais ).
Enfin c'est mon avis , c'est ta santés , mais tu est jeune et je pense pas que tu aille assez d’expérience pour faire de telle dosage !

Tu sais si tu a besoin d'un telle dosage pour bouger bien arrête .
Ou revoi ta source !
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut