body
Member
Bon voilà les gars j'hésite à mettre l'insuline dans ma nouvelle cure du au fait de l'ingestion des glucides rapides et lent, alors que je préférerai me concentrer sur les protéines pendant la cure voilà qu'en pensez vous ? Plus la garder pour la PCT ou la mettre quand même ?
1m71 88kg 11% (je pense reprendre direct 2-3kg quand je serai à nouveau ON)
2 cures faites :
750Test E pendant 8 semaine
et 300/400test prop pendant 9 semaines et tren E 400 pendant 6 semaines
Celle-ci ca va être sérieuse :
S1 a 10 : 1g5 de test E en ajustant les 2premières et dernière semaines à 1g
S1 A 4 : 800 Deca
S5 a 8 : 600tren E la 8e semaine je redescends à 200
S3 et 4 : anadrol 100mg pre wo
S5 et 6 : dianabol 50mg pre wo
S10 A 12 : 500 de test propio puis je descendrai petit à petit en EOD
Puis PCT clomid+nolva+HCG+tribulus
Voila je ne sais pas trop ou placer l'insuline (18ui au dessus j'ai du mal) répartis dans la journée sur 4 semaines, j'ai de l'expérience avec donc inutile les "c'est dangereux etc..."
Je ne sais juste pas trop en fait si je la mets pendant ou après du au fait de ma diète plus axée sur les protéines ou donc les glucides...
Je tiens à préciser que j'ai pour objectifs les compétitions et non pas prendre de tel dosages juste pour être beau pour l'été
1m71 88kg 11% (je pense reprendre direct 2-3kg quand je serai à nouveau ON)
2 cures faites :
750Test E pendant 8 semaine
et 300/400test prop pendant 9 semaines et tren E 400 pendant 6 semaines
Celle-ci ca va être sérieuse :
S1 a 10 : 1g5 de test E en ajustant les 2premières et dernière semaines à 1g
S1 A 4 : 800 Deca
S5 a 8 : 600tren E la 8e semaine je redescends à 200
S3 et 4 : anadrol 100mg pre wo
S5 et 6 : dianabol 50mg pre wo
S10 A 12 : 500 de test propio puis je descendrai petit à petit en EOD
Puis PCT clomid+nolva+HCG+tribulus
Voila je ne sais pas trop ou placer l'insuline (18ui au dessus j'ai du mal) répartis dans la journée sur 4 semaines, j'ai de l'expérience avec donc inutile les "c'est dangereux etc..."
Je ne sais juste pas trop en fait si je la mets pendant ou après du au fait de ma diète plus axée sur les protéines ou donc les glucides...
Je tiens à préciser que j'ai pour objectifs les compétitions et non pas prendre de tel dosages juste pour être beau pour l'été
Dernière édition: