Bonne huile site de commande

didi

Well-Known Member
Salut les gros

Comme précisé dans le titre
Avez vous un site ou plusieurs site pour avoir vos bonnes huiles
Exemple
Coco
Pistache
Noisette
Lin
Avocat
Noix
Et aussi vos goût niveau huile car moi l'huile d'olive exemple j'aime pas du tout sale goût pourtant j'ai prix la bio et la normale rien y fait beurk !!!
Goût pour Toute les huiles merci
y'a t'il des sites ?
habitant a la campagne c'est tout une galère pour avoir ne serai ce que de l'huile d'avocat
Je trouve le banal huile de noix, colza , et rarement noisettes

Moi ce qui passe bien colza ,noix ,noisettes,avocat,pistache celle la dur a avoiR aussi ici très rare selon leur arrivage

Merci a tous

Perso huile d'olive je la ramène du bled et le gout est magnifique, rien à voir avec la bio dans les supermarchés.
Sinon dans mes shakers je mets huile de noix de coco (je la mets au micro onde d'abord pour fondre), ou bien je mets du huile de colza bio qui coûte que dalle.
Huile de noix au début j'aimais maintenant je supporte plus le gout, trop fort.
Huile de Lin c'est un sacré budget :rolleyes:

Perso huile d'olive je la ramène du bled et le gout est magnifique, rien à voir avec la bio dans les supermarchés.
Sinon dans mes shakers je mets huile de noix de coco (je la mets au micro onde d'abord pour fondre), ou bien je mets du huile de colza bio qui coûte que dalle.
Pareil, j'ai un ami qui m'en importe, j'ai qu'a fournir les bouteilles, c'est mieux que le BIO du supermarché en effet, j'ai de l'huile de noix également, que je dois une fois tester.

L'huile de colza c'est pas top comme gout je trouve, et dans un shaker c'est chaud xD Par contre l'huile de noix de coco c'est un bonne idée ou sinon le lait de coco ça doit être pas mal dans le shaker aussi.
Je met du cacao 100% dans mes shakers pour les lipides perso, acide gras saturés mais surtout de l'acide stéarique qui est bon pour la santé.

L'huile de colza passe tout seul moi dans mon shaker
J'envisage une diète ceto c'est pour cela je cherche 5 huiles différentes facilement trouvable

Pour moi facilement trouvable
Noix
Colza
Noisettes

Moi c'est que colza bio Cauvin et huile de coco bio Jardin Bio.
A savoir qu'il faut des bouteilles opaques car les huiles s'oxident avec la lumière du jour...

Publicité Stéroïdes