BONNES VIEILLES ANECDOTES DU BON VIEUX TEMPS DES ANNEES 70 PART 3 :LE GRAND BLACK DANS L'EMBRASURE D

J'ai soigneusement évité qu'on me prenne en photo ces moment là aussi :D
ça me rappelle à une conférence pour le boulot, on m'a pris de dos avec un collègue (et j'étais encore natty en plus) et sur la photo, mon collègue parait ridiculement mince à coté de moi, si il me verrait maintenant, il s’évanouit.

Il y en a
J accompagné mon coach a la finale France ifbb a Paris et une fois tanné il me dit comme dab fait le tour pour voir si il y a des gros et la je tombe sur un black enorme mais quand je dit enorme:eek:
Et retournant sur mes pas je dit à mon pot tu est plus gros plateau de +90
Pas de bol a deux sur le plateau le black pose come un t erminator et à l ennoncé de sa première place il fait des bonds sur place en criant au Moins dix fois mais comme une folle genre voix de femme et repart avec sa coupe en dandinant du cu et la main gauche relevé
Les gens sifflé et lui qui hurle je vous emmerde
Inoubliable

Il y en a
J accompagné mon coach a la finale France ifbb a Paris et une fois tanné il me dit comme dab fait le tour pour voir si il y a des gros et la je tombe sur un black enorme mais quand je dit enorme:eek:
Et retournant sur mes pas je dit à mon pot tu est plus gros plateau de +90
Pas de bol a deux sur le plateau le black pose come un t erminator et à l ennoncé de sa première place il fait des bonds sur place en criant au Moins dix fois mais comme une folle genre voix de femme et repart avec sa coupe en dandinant du cu et la main gauche relevé
Les gens sifflé et lui qui hurle je vous emmerde
Inoubliable

rappelle-toi quand même Caramel, un homme inverti en vaut deux!

Publicité Stéroïdes