Caramel
Well-Known Member
Cette photo a été prise dans l émission danse avec les stars en 2013 51 ansJe pense que oui
Cette photo a été prise dans l émission danse avec les stars en 2013 51 ansJe pense que oui
je connais ce circuit. Suis passé une ou deux fois pas loin lors de virées nordistes ( j'adore le Nord!)Mon garçon faisait du circuit avec ma Ltd au circuit de croix en ternois je suis un chti
Bonne journee
il était de la famille et tenait le club BBs de Sarcelles avec sa femme Nadine. Super coach le Georges!Je savais pas que Georges daulcles était son cousin
Serge pardon monsieur nubret je n'ai
jamais rencontré la panthère noire
De classe mondiale Thierry Pastel ( normal 5 fois champion du monde) et un de mes préférés. Il a ouvert une salle au début des années 2000 et garde bon pied bon oeil à un peu plus de 60 balaisJ'aime aussi thierry pastel
regarde ses photos "recentes" sur le web, il a un peu de restes quand mêmeOui tout perdu
on a mis la meme je crois!!!! 53 ans en fait, il est de 62Cette photo a été prise dans l émission danse avec les stars en 2013 51 ans
il devait en effet s'en faire une petite de temps en tempsJe pense que oui
Plus jeune il avait un gros niveau un manque de triceps malheureusement, mais un bon niveau.C’est atteignable naturellement ce niveau en tout cas.
58 ans, je me souviens bien de lui à la TV, on l'imitais pour rigoler avec un cuissard qu'on avait acheté exprès (je n'ai bien sûr aucune photo ni vidéos de ça, inutile de me demander )on a mis la meme je crois!!!! 53 ans en fait, il est de 62
Tu n'ose pas la mettre gros58 ans, je me souviens bien de lui à la TV, on l'imitais pour rigoler avec un cuissard qu'on avait acheté exprès (je n'ai bien sûr aucune photo ni vidéos de ça, inutile de me demander )
J'ai soigneusement évité qu'on me prenne en photo ces moment là aussiTu n'ose pas la mettre gros
ça me rappelle à une conférence pour le boulot, on m'a pris de dos avec un collègue (et j'étais encore natty en plus) et sur la photo, mon collègue parait ridiculement mince à coté de moi, si il me verrait maintenant, il s’évanouit.J'ai soigneusement évité qu'on me prenne en photo ces moment là aussi
non, il est même pas gay, c'était juste un rôle.Cest vraiment un gay ? Mdr
non, j'en ai connu pleins, comme dans tout les milieux.Gay body cest rare mdr
Il y en a
J accompagné mon coach a la finale France ifbb a Paris et une fois tanné il me dit comme dab fait le tour pour voir si il y a des gros et la je tombe sur un black enorme mais quand je dit enorme
Et retournant sur mes pas je dit à mon pot tu est plus gros plateau de +90
Pas de bol a deux sur le plateau le black pose come un t erminator et à l ennoncé de sa première place il fait des bonds sur place en criant au Moins dix fois mais comme une folle genre voix de femme et repart avec sa coupe en dandinant du cu et la main gauche relevé
Les gens sifflé et lui qui hurle je vous emmerde
Inoubliable