Booster de testostérone naturelle

The Phenom

New Member
Bonjour,

J'ai vu sur un site (xtremdiet pour ne pas le nommer) des pro hormones boosters de testostérone naturelle.

Ils prétendent être très efficaces, sans effets secondaires.

Est-ce réellement efficace ? Sans danger ?? Faut-il prévoir une relance ou cela ne diminue pas la création de testostérone ???

Merci pour vos réponses
 
il y a rien d'intéressent sur se genre de site a par perdre de l'argent je te conseil de prendre du tribulus 5g par jour a 90/95 % de saponine avec de la vitamine D3 et de faire LA PTC clomid/nolvadex ;)
 
J'ai acheté du testofuel comme booster de testo et ça aide pour la libido et autres en pct
J'ai aussi du tribulus que va arriver en stock
 
je viens de la faire il y a 2 jours, tout est en ordre les valeurs sont restés intacts avec mon ancienne PDS (avant cure).

Je prévois de faire un PDS global avec les niveaux de testo à vérifier aussi d'ici 2 mois (quand j'aurais fini mon PCT et après un temps de stabilisation naturelle);)
 
exactement , car moi en fin de PCT j'etait a 10,5 NG\ml

45 jours après gros crash 2,08 pas cool !!!
j'espère que la nature arrivera a réparé cela
 
Mais oui t'inquiète pas ce ne sont que des valeurs. Elle peuvent être sensiblement perturbés à cause de multiples facteurs.

Il suffit que tu aies une période plus difficile dans ta vie et voilà que les hormones dégringolent (sérotonine qui engendre tout le reste dont la testo)

On n'est pas des machines, certains oublient cela avec leur valeurs de pds chaque 2 semaines...
 
oui effectivement le facteur moral a sont rôle dans tout cela !!

je fait mon possible pour ne pas laissé ce facteur agavé ma testo .

PDS dans 2 mois on verra .
 
J'ai acheté du testofuel comme booster de testo et ça aide pour la libido et autres en pct
J'ai aussi du tribulus que va arriver en stock


J'ai trouvé ce top 10, hormis le testofuel, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'autres produits ?
Apparemment pour le Test HD de muscletech, pas besoin de cycle ??
 
signe il y a pas de signe appart la salope de PDS que j'ai fait il y a 5 jours .

je suis au taqué h 24 !!!
 
Bonjour,

J'ai vu sur un site (xtremdiet pour ne pas le nommer) des pro hormones boosters de testostérone naturelle.

Ils prétendent être très efficaces, sans effets secondaires.

Est-ce réellement efficace ? Sans danger ?? Faut-il prévoir une relance ou cela ne diminue pas la création de testostérone ???

Merci pour vos réponses

En toute logique penses tu que les personnes sur ce forum s'injecteraient des ASS et ce faisant (i) prendraient des risques quant à leur santé (ii) prendraient des risques sur le plan légal, (iii) ouvriraient des posts pour discuter de la qualité des sources produisant des produits on ne sait trop comment, s'il existait une alternative légale, sans danger pour la santé et ayant des résultats identiques à ceux produits par les AAS ?

Une fois répondu à cette question, je pense que tu auras ta réponse aux questions que tu te poses ;)

Cela dit, j'avais testé le support hormonal d'animal pak une fois donc je jette pas la pierre de tomber dans le piège de leurs arguments marketing.

Le seul semblant d'utilité est à la limite si tu as une forte déficience en test, ça aide très très légèrement (mon cas) mais même dans ce cas mieux vaut acheter de meilleurs suppléments (Oméga 3, D3, etc.)
 
J'ai trouvé ce top 10, hormis le testofuel, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'autres produits ?
Apparemment pour le Test HD de muscletech, pas besoin de cycle ??

Je ne peux pas ajouter de lien donc voici la liste :
- 1 : Testofuel
- 2 : Premier test homme Booster
- 3 : Universal Nutrition Animal Test
- 4 : Muscletech Test HD
- 5 : Cellucor Cor-Performance ZMA
- 6 : BPI Sports A-HD Elite
- 7 : Beast Sports Nutrition Super Test
- 8 : Betancourt Nutrition Bullnox Androrush
- 9 : MusclePharm Z-Core PM
- 10 : PharmaFreak Test Freak
 
En toute logique penses tu que les personnes sur ce forum s'injecteraient des ASS et ce faisant (i) prendraient des risques quant à leur santé (ii) prendraient des risques sur le plan légal, (iii) ouvriraient des posts pour discuter de la qualité des sources produisant des produits on ne sait trop comment, s'il existait une alternative légale, sans danger pour la santé et ayant des résultats identiques à ceux produits par les AAS ?

Une fois répondu à cette question, je pense que tu auras ta réponse aux questions que tu te poses ;)

Cela dit, j'avais testé le support hormonal d'animal pak une fois donc je jette pas la pierre de tomber dans le piège de leurs arguments marketing.

Le seul semblant d'utilité est à la limite si tu as une forte déficience en test, ça aide très très légèrement (mon cas) mais même dans ce cas mieux vaut acheter de meilleurs suppléments (Oméga 3, D3, etc.)

Merci pour la réponse.

Je suis entièrement d'accord avec toi...j'espèrais juste que les stéroïdes étaient vraiment destinés aux personnes désirant devenir des Schwarzennegger ! Je pensais que des produits "pas trop nocifs" mais te permettant de gagner une dizaine de kilos de muscle sec pouvaient exister !

Je ne vais pas vous mentir, j'ai vraiment envie d'exploser après toutes ces années de frustration mais je ne veux pas faire subir à mon corps un danger irréversible...Je cherche donc le mix parfait entre prise de masse seche de grande envergure et prise de risque minimale (Je me doute que ce ne soit pas simple voire impossible à trouver)
 
Testofuel je peux témoigner ça aide niveau libido
Et encore je ne suis qu'à 6 jours

Merci pour la réponse mais je n'ai aucun problème de libido (raison aussi pour laquelle je crains de faire une cure car je ne veux pas modifier cela), mon objectif est purement musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut